Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ok merci la togolaise si on choisisait une journé dans la semaine pour se croiser et discuter car on a des togolais qui ont eu deja le sesame d'autre en PA et d'autre sesame refuser sa pourra nous permettre de discuter en long et en large merci
On va reagerder cela sous peu!!!!Laisse moi ton contact en off.
Le kcc a changé une de ses règles, desormais, on n'envoit plus des forms au kcc, on rempli en ligne le form ds-260 pour le gagnant principal et les bénéficiaires. Ceci commence avec dv2015. Ce form sera disponible pour les dvistes 2015 a partir de ce 19 Mai 2014. Sur la lettre de notification de sélection, il y a un lien qui mène a ce form. pour ouvrir ce form, on besoin de son cn.
robinhson c now je voi l'importance de ta signature!!!lol c vraiment une perle rare!
ibou a écrit:
robinhson c now je voi l'importance de ta signature!!!lol c vraiment une perle rare!
Man qd u regarde la probabilité pour qu'une personne soit selectionnée, alors tu te rendra compte
rhobinson a écrit:
ibou a écrit:
Man qd u regarde la probabilité pour qu'une personne soit selectionnée, alors tu te rendra compte
wai raison pour laquelle jai dit que ta signature est parfaite et c seulemen hier que je l'ai compri avec ce HAS NOT BEEN SELECTED qui ante les gens!!!
salut mes frères et sœurs. J'espère que vous aller bien. Bon dimanche!
wi pape tu as disparu meme au téléphone. Comment vont les gens de sotouboua? Sinon ici à lomé tout baigne et les prépa vont bon train.
slt les freres et soeurs togolais de la communaute DV2014 et DV2015, il est prevu une reunion ce samedi17mai 2014, apres midi a 15H une rencontre pour les devisites anciens comme nouveaux pour une echange afin de mieux affronter les echeances avenir ki ns attendent.
Je vous informe ke pour cette rencontre il yora la presence dun maestro deviste DV2013 qui est revenu de letat de TEXAS a peine 1semaine specialement pour apporter son expetriste et son aide aux devsites.Ne ratez pas locaz car le frere repart apres cette rencontre.
NB;Pour cette rencontre munir de kelke choses pour rafraichissement.Le lieu sera indique par fone:25553767.
A plus
ok jy manquerai pas
Ok je serai present pour l occasion.aladji je te contacte inbox
BONNE INITIATIVE MES FRERES par ailleurs vous pouver joindre absalone il est aussi a lome il pourrait participer aussi la togolaise a son numero. bonne chance.
Les frères et soeurs doivent réagir pour que nous nous entretenions sérieusement. Les nouveaux DV2015 doivent vraiment pas se presser afin d'éviter des erreurs préjudiciables. La DS 260 ne pardonne pas comme les DS 230 et DSP 122. Vous commettez une erreur grave you are rejected. Ou tu obtiendra une seconde chance payante en USD. A bon entendeur salut. Je serai là pour apporter ma petite contribution à l'évolution de la famille proche au Togo. Evitons de diaboliser notre situation de selected. Vous avez surement un petit problème il faut en parler, et s'il plaît à Dieu son esprit saint pourra nous assister à avoir une solution. Nous saurons garder le secret pour ceux qui ont peur d'être vus à visage découvert. Bonne chance à nous tous et à samédi.
vous n'avez pas encore fixé le lieu
On a fixe le lieu fomey appelle moi je te donnerai le lieu 91544405
ok
Lisez bien les posts, aladji avait donné le contact a passé, mais dit megansey qui a fixé le lieu sans demander l'avis des autres. Bon je pense que ça commence bien. Et puis megansey on s'est appelé plusieurs fois aujourd'hui sans que le sujet ne vienne ou bien cette rencontre ne me concerne pas? Wait and see I am....
Non latogolaise c est aladji qui m a informe du lieu de la reunion ce soir.je croyais que vous aviez choisir d un commun accord le lieu du rendez vous. Je m en excuse demain je vous rappelle pour connaitre le lieu du rendez vous
c'est un secret l'endroi koi???inviter moi omoins???lol...domage que je suis seul nigerien ici apart calme qui malheureusment vie en France!!!
Salut Ibou,
Puis-je avoir le lien où on a mentionné les montant requis pour qu' un sponsor puisse garantir quelqu'un?
je pa compri tu parle de koi?
ibou a écrit:
je pa compri tu parle de koi?
Le minimum d'autonomie financière que doit disposer un sponsor pour pouvoir héberger quelqu'un qui est célibataire.
c 18000 dollard je pense satike!!!
18000 pour combien de personnes?
ibou a écrit:
satike a écrit:
18000 pour combien de personnes?
ibou a écrit:
mais satike tu a bien dit un celibataire hein!!!