Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Il nous a été donné de constater que les Dvistes 2014 du Togo ne sont pas en communion comme ceux des années passées. Ce que nous lisons sur ce forum est un capital richesse que nous devons exploiter pour mettre toutes nos chances à nos côtés. Je nous invite tous et toutes, togolais, et togolaises et mêmes amis et sympathisants de vous nombreux sur cette page du forum par partger tout, je dis bien tout pour éviter les pièges évitables.
Akpedjé'nkooooo lol!!!!
Elabalaiyooooooooooooooooooo; lol!!!!!!!!!
Ce n'est pas pour autant une page de ségrégation togolaise, mais plutôt une page identitaire, car les réalités ne sont pas les mêmes d'un pays à un autre. Exemple, quand FADIGA dit que les analyses médicales coûtent environ 55 000FCFA à Dakar; elles en coûtent 139 000FCFA pour adulte et 80 000FCFA pour enfants de moins de 18 ans.
ALLEZ A VOS MARQUES, MERCI DE NOUS JOINDRE POUR UN MEILLEUR PROJET D'IMMIGRATION-USA
C'est une très belle idée Latogolaise!! J'espère que nos successeurs saisiront cette chance et pourront exposer clairement les problèmes afin qu'on les aide à éviter le pige du refus de visa!!!!!!!! Bonne chance aux DIVISTES2014
je te jette des fleures pour l'idée. Que Dieu nous éclaire et nous guide
Je suis RDCongolais mais bon nous sommes ensemble car nous avons une cause commune! Que Dieu nous assiste!
Bonne idé....jspr qu'a parèy moment l'anné prochène presque tt le monde aura ce fameu sésam!!
Tout le monde aura son sésame et nous célébrerons cela ensemble!!!
nice idée. moi je suis diviste 2013. pour ceuc qui sont en attente de l'appel du consulat vous pouvez deja aller sur le site ceac.state.gov pour verifier si votre visa est deja imprimé ou pas. je l'ai essayé et je suis satisfait. ils est bien deja imprimé depuis le 4 donc j'ai plus peur j'attends que leur appel.
BSR ELOM; DIEU T'AIME VRAIMENT; RESTONS EN CONTACT AVEC C FORUM.NOUS COMPTONS ENORMEMENT SUR VOUS NOS DEVANCIERS. BON VENT A TOI ET SURTOUT NE NOUS OUBLI PA!!!!!!
Salut tout le monde.
LA DEUXIÈME LETTRE QUI TE FIXE POUR LE RENDEZ-VOUS, CONTIENT-ELLE DES INFORMATIONS FOURNIES LORS DE TON INSCRIPTION?
BJRNO. C'est exact, les infos relatifs au principal applicant et les bénéficiaires (Epous ou Epouse, les enfants ou tout accompagnant de moins de 18ans). Je prierais à PAPE et aux autres intervenant à venir de se présenter avant; genre je suis togolais, Congolais etc;;;car ce portail permettra et une communion entre tous les DVistes en général et ceux togolais en particulier. Cela nous permettra de nous renseigner sur les pârticularité du Togo et d'ailleurs.
Bien à vous!!!!
Allez chers amis réagissez pour kon puisse s'armer davantage
Il ne faut Pas S'entre aider juste entre Compatriotes, Nous Avons tous Le Meme Objectif, Que nous Soyons Des Togolais , des marocains , des algériens , Ivoiriens, Enfin Tout le monde Ici Présents, Nous devons Nous Réunir et s'entre aider pour Réaliser notre Rêve
Non Yass tu n'as pas compris. loin de mois toute idée de division mais plus c'est une idée de renforcement d'état d'esprit des Dvistes plus proches de moi, pour discuter non pas virtuellement mais physiquement. Nous n'excluons personne je t'invite à lire mon introductio et mêm Pako ki est du Congo a bien réagi. Contrairement à ce que nos amis marocains ont fait dans ce forum, en ecrivant en dialect par exemple, là plutôt c un sign de division. Ici nous invitons tous les Dvistes; anciens dejà aux States; anciens en attente du visa; de voyage ou d'entretien pour zéro échec.
Merci pour ta remark mais el s'écarte de la logique d'être plus près physiquement si possible. Et aussi l'idée est venu du fait que mes compatriotes ne sont pas nombreux sur ce forum ce qui ne nous arrange pas car DV2014 nous sommes 1481 mais peu sont souvent connecté et puis les particularité differe d'un pays à un autre c que jai pu lire via ce Forum.
A+
Nous marocains on ne parle arabe si ce n'est que pour dire inchallah ou se taquiner ou citer un proverbe incitant a etre patient.. Par contre nous sommes disponible virtuellement et physiquement je parle de moi meme deveselectee et zack.. Je vous invite a demandé a notre ami congolais touscap ici présent qui doit passer son entretien au maroc comment nous sommes dispo.. Meme pour tout le monde si la situation l'oblige..
Salutations
Mon frère je ve me lever sinon je vais t'indiquer les publications de vos compatriotes ou j'ai rien compris. Autant Yass veut nous accabler je ne sais pourquoi. Cette énergie utilisons ça pour autre choz car jai pensé avoir été convaincant. Vous êtes les bien venus dans le partage mais j'interpèle mes compatriotes à s'inscrire bocou à ce forum qui est un livre d'ouverutre et d'échange. Est ce mauvais ça? J'insiste en diasnt nous n'excluons personne. Dans ce forum jai vu les marocains, Bénénois, Ivoiriens; congolais demander un regroupement identitaire, je n'ai rien trouvé de désobligeant, c'est cela qui ma motivé d'ailleur
Bon courage.. D'ailleurs moi je n'ai rien insinuer si ce n'est qu'une remarque.
JE COMPRENDS QUE MA QUESTION QUE LA RÉPONSE A MA QUESTION A FAIT DES SURJECTIONS ET DES REMARQUES. QUE DIEU NOUS BÉNISSE ET NOUS GUIDE. QUOI QU'IL SE PASSE DANS NOS VIES, SACHEZ QUE NOUS DEVONS TOUS ATTEINDRE NOS OBJECTIFS: ARRIVÉE.
EXCUSE MOI YASSINEDV2013, JE PENSE QUE LATOGOLAISE, N'AURAI PAS LE SENTIMENT DE DIVISER LE FORUM. NOUS AVONS DÉJÀ DES PROBLÈMES. LES NUITS ET LES JOURNÉES SEMBLENT TRÈS LONGUES POUR NOUS DVISTES. POUR MOI, LES AUTRES FRÈRES NOUS PRENNE DÉJÀ COMME PERSONNE A PROBLÈME FINANCIER, PSYCHOLOGIQUE.
NOUS SOMMES UNI QUOI QU'IL ARRIVE.
JE SUIS TOGOLAIS
MERCI MON FRERE,
NOUS SOMMES TOUS CONVAINCUS D'UNE CHOZ: QUE CA SE PASSE TRES BIEN. SI DIEU EST LA NOUS NOUS VERRONS. J'AI APPRIS BOCOU DE CE FORUM ET JE CONTINUE D'APPRENDR CHAK JOUR. J'INTERPEL ENCORE UNE FOIS MES FRERES ET SOEURS, POUR TOUT PROBLEME N'HEZITEZ PA DE POSER DES KETIONS SANS EMBAGE. LES KETIONS DES AUTRES DVISTES NOUS AIDERONS A COUP SUR. CA DOIS MARCHER POUR NOUS TOUS CAR CE QUI NOUS UNI C CELA.
J'AI ENVOIE MES FORMES AVEC DES ERREURS. MAIS J'AI RECTIFIE CELA AUJOURD'HUI PAR UN E-MAIL AU KCC. PENSEZ-VOUS QU'ILS PRENDRONS CELA EN COMPTE?
MON CN EST ENCORE LOIN 53XXX
WI JE CROIS KIL NATTENDENT KE CA. SINON PEUT ETRE CETT ERREUR NEST PA SI GRAVE. DANS PLUSIEURS CAS LE KCC DEMANDE DIRECTEMENT A LINTERESSE DE COMPLETER SI OU CA. AS TU DEJA EU TA LETTRE DE CONFIRMATION?? . KAN AS TU ENVOYE TES FORMS? IL FALLAIT NOUS SOUMETTRE CE CAS POUR KENSEMBL ON ARRIV A APPRECIE. SI TU NE VE PA LETALER SUR PLACE PUB ENVOIE MOI PAR MAIL.
PRENDS SOIN DE TOI CHAK JOUR EST UNE VIE TRAVAILLON A LA BEAUTE DES CHOZ.
BIEN A VOUS!!!!!!
bjr chers amis,
Le kcc devrait repondre encore a mon courrier envoyé depuis le 2/9 mais rien. Que faire alors?
je lance un appel a latogolaise12 et serge84 de rassembler plus de togolais pour qu'on lutte contre ceux qui escroquent nos frères. j'ai été temoin de ces manoeuvres et ca m'a fait très mal. la chance ne vient qu'une fois dans la vie. ma page facebook est angelo vital .
excusez moi pour ce message adressé directement aux deux précités. c'est sans aucune idée de communautarisme. c'est pour sauver des vies.
réagissez
Bjr Elom,
en ouvrant cette page du forum l'objectif premier c ça. Nous vous demandons de nous unir pour faire échec aux esprit de la trich .....
Je suis fier que certains com toi ont fait confiance et ont commencé par réagir. Serge, absolone, skype, mani et les autres anciens réagissez pour éviter ou décourager les fosseurs.
Bjr frères et soeurs,
Nous avons titré la page ci 2014, mais ls anciens sont vivement conviés car étant plus outillés. Merci à Denis ki ma écri hier de le faire sur cette page en nous partageons son cas.
Je suis là. Bjr a vs specialement à toi latogolaise12