Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Esengo ya trop Capucine! Bonne chance dans ta nouvelle vie!!!
capucine a écrit:
Slt les amis, je suis de retour et surtout pas de soucis car je ne vous ai pas abandonné. Je suis arrivée au pays d' Obama le 1er fevrier et precisement a Dallas et jusque la tout va bien grace a DIeu et tt doucement. La je suis en quete du boulot. Je suis ouvert a toutes vos questions. Bana membre on est ensemble.
felicitation
capucine a écrit:
Slt les amis, je suis de retour et surtout pas de soucis car je ne vous ai pas abandonné. Je suis arrivée au pays d' Obama le 1er fevrier et precisement a Dallas et jusque la tout va bien grace a DIeu et tt doucement. La je suis en quete du boulot. Je suis ouvert a toutes vos questions. Bana membre on est ensemble.
okoma déjà? tu as fait vite, capucine. bonne chance et que tes joursau pays d'obama soient couronnés de succès. on attend le récit. a plus
capucine tu ne nous a pas dit le recit de ton interview kokamua eh eh
bonne chance et nous oublie pas comme luti ( lol je plaisante) mais ou es passé luti
merci bcp bandeko na nga. Au fait le recit de mon interviwe je l'avais deja faite mais dans l'autre forum( france service), je ne sais pas si Cool man peux le retracer. Mais sachez que je l'avais pas au Congo mais par contre en Egypte. Mais ce que je peux vous dire, pour tout ce qui parte pas a New york, Washington dnc de grandes villes, svp apprenez bien a conduire car c'est vrt indispensable.
capucine a écrit:
merci bcp bandeko na nga. Au fait le recit de mon interviwe je l'avais deja faite mais dans l'autre forum( france service), je ne sais pas si Cool man peux le retracer. Mais sachez que je l'avais pas au Congo mais par contre en Egypte. Mais ce que je peux vous dire, pour tout ce qui parte pas a New york, Washington dnc de grandes villes, svp apprenez bien a conduire car c'est vrt indispensable.
mais capucine,nous on est la on par a wachington!!!!donc on fait cmt?
oui je connais très bien l'interview de Capucine passé en egypte avec sa petite famille!!! mais dommage que france service a décidé de bloquer ce forum pour des raison qui sont encore flou jusqu'à present car l'autre partie de leur site continue à fonctionné normalement...mais peu importe nous nous sommes tres bien integrés chez tonton jerome et je dirais même nous sommes très bien ici lololol..inchallah
capucine a écrit:
Ibou, pour washigton pas de souci car il ya de transport en commun . Mais si t'a l'occaz d'apprendre a conduire fait le. Je suis dans les demarches pour chercher un job, donc trop pris comme pas possible mais si tt vas bien je verrai comment vous relatez mon interview ici chez tonton Jerome. Portez vous bien et que mon Dieu vous benisse.
capucine a écrit:
Ibou, pour washigton pas de souci car il ya de transport en commun . Mais si t'a l'occaz d'apprendre a conduire fait le. Je suis dans les demarches pour chercher un job, donc trop pris comme pas possible mais si tt vas bien je verrai comment vous relatez mon interview ici chez tonton Jerome. Portez vous bien et que mon Dieu vous benisse.
merci capucine,moi jai deja mon permis et j conduit bien!!!que Dieu te benisse autant,et qu'il tasiste dans ta quette de trouver du boulo,revient nous vite et on atend ton recit.aussi te ds quel ville?
capucine a écrit:
Heureux de te relire... en plus t'es a Dallas, car c'est la ou je voudrais partir .... y'a un groupe sur facebook special Dallas tu peux nous rejoindre, je t'ajouterai volontiers --> https://www.facebook.com/groups/Algeria.Dallas/
slt malcomx j espere ke ta prediction de 37300 pour l afrique sur l forum anglais n est pas du serieux sinon ces agents du kcc vont nous tuer avant la fin de cette dv 2014
megansey a écrit:
slt malcomx j espere ke ta prediction de 37300 pour l afrique sur l forum anglais n est pas du serieux sinon ces agents du kcc vont nous tuer avant la fin de cette dv 2014
pour être honnête avec vous, je l’espère aussi ...
on espère tous vraiment
Bonjour les gars, le VB de Mai a vraiment sécoué tout le monde mais il faut rester optimiste. Moi je passerai mon interview ça c'est sûr mais je préfère consulter le VB au mois de Juin ou de Juillet vu que j'ai un cn autour de 88xxx donc pr l'interview entre août et septembre. Dieu nous aidera et après, quand ns serons là-bas ns ns rappelerons de ces moments d'angoisse inutile
Bien dit pako!
incha allah pako!!!
merci Malcom
Hi ,everybody , I sent my forms in November , 28 , 2013 ,and my cn 2014AF74xxx ,I have an inquiry about the date of interview , please give me answer ,thanks alot
slt ayoub te de quel pays???
Ayoub a écrit:
Hi ,everybody , I sent my forms in November , 28 , 2013 ,and my cn 2014AF74xxx ,I have an inquiry about the date of interview , please give me answer ,thanks alot
salut ayoub et bienvenue. c'est difficile de faire une prédiction a cause du VB qui fait des siennes.toutes fois, si ça s'accélère tu pourras passé entre juillet et août. bon stress parmi nous l'ami. A bientôt
Merci mon ami ,j'espere que ça se passeras bien pour nous tous
Ayoub a écrit:
Merci mon ami ,j'espere que ça se passeras bien pour nous tous
bienvenu dans la famille.Ayoub tu es du kell pays?
slt capucine moi ma destination c'est Maryland donc dans la même zone que Washington dc et un ami qui est en Caroline du nord m'a dit que c'était crucial de conduire presque partout aux USA surtt ds les grandes villes comme NYC, Washington DC, Mahanathan...
pako a écrit:
slt capucine moi ma destination c'est Maryland donc dans la même zone que Washington dc et un ami qui est en Caroline du nord m'a dit que c'était crucial de conduire presque partout aux USA surtt ds les grandes villes comme NYC, Washington DC, Mahanathan...
salut pako. comment ça va du côté de lushi?
Ba ndeko ba bolingo, svp apprenez a conduire car chaque jour j'ai le macabo ( colere) du faite que je viens apprendre a conduire aux usa. Imaginez que mon epoux n'est pas la et je suis seule avec l'eft, les compatriotes ici te donnent rdv pr t'amener chercherle boulot, et o moment venu ils ne viennent pas, trop de fiere ala con. Donc si tu sais conduire tu peux louer une voiture et avec ton jps tu peux te retrouver.