Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut Emero001 il ya pas de probleme, on se passe les coordonnés in box thanks
Emero001 a écrit:
hi cool man,
stp mon frere pouvont ns developer sur skype?
moyen té!
Cachalot keski ne va pas?
Oh! Cachalot je comprends now, je n comprenais pas ton inquiétude pcq je n'avait pas encore lu la page 16 d c post! Tu as raison l'attente devient d plus en plus dur, en 2013 c'était encore mieux, mais là comme on a atteint la dernière ligne droite, ça devient insupportable!
pako a écrit:
Oh! Cachalot je comprends now, je n comprenais pas ton inquiétude pcq je n'avait pas encore lu la page 16 d c post! Tu as raison l'attente devient d plus en plus dur, en 2013 c'était encore mieux, mais là comme on a atteint la dernière ligne droite, ça devient insupportable!
quel derniere ligne droite?
La ligne droite vers l'interview proprement dit et l'obtention des nos fameux cesames ibou! Lol
cool man a écrit:
La ligne droite vers l'interview proprement dit et l'obtention des nos fameux cesames ibou! Lol
mdr...lol...
cool man a écrit:
mdr...lol...que ALLAH ns les acorde ses fameux sesame comme tu le dit!!!
Ce qui est sure c'est deja dans nos poches ibou!
Dernière modification par cool man (24/01/2014 20:36:33)
Looool ibou ça te fait rire hein? comprends moi mon frère. tu vois en 2013 on trouvait q 2014 c loin et qu'on dvait oublier un peu mais on avait tord car le temps passe avec une vitesse fulgurante.
pako a écrit:
Looool ibou ça te fait rire hein? comprends moi mon frère. tu vois en 2013 on trouvait q 2014 c loin et qu'on dvait oublier un peu mais on avait tord car le temps passe avec une vitesse fulgurante.
sa j nen doute pas pako!!!dit moi ton cn stp
Dernière modification par ibou (24/01/2014 20:47:22)
cool man a écrit:
Ce qui est sure c'est deja dans nos poches ibou!
incha allah cool man!!!
Incha'allah!
Je prie pour que le prochain vb grimpe jusqu'a 37000.je sais que c'est la folie mais c'est ma priere tout de meme.j'espere que Dieu l'enttendras...!
amen frer ke Dieu tentend
cool man a écrit:
Je prie pour que le prochain vb grimpe jusqu'a 37000.je sais que c'est la folie mais c'est ma priere tout de meme.j'espere que Dieu l'enttendras...!
mdr...coolman,cme ta un cn de 36000 tu v que le cisa buletin soit a 37000???lol why tu souhaite pa que sa soit 60000???
Tu as tout compris ibou! Lol
Ibou mon cn 2014AF88xxx
pako a écrit:
Ibou mon cn 2014AF88xxx
ok bonne chance sa ira pour nous incha allah
Reveillez vous chers amis du code 243!!! Le nouveau vb c'est dans quelques jours.attachez vos ceinture et soyez pret pour le decollage...
cool man a écrit:
Ptdrrrrrr !! Wi esperons mon frere
Cut off pour le mois de April:
EU – 25400 -- Uzbekistan 14750 AS - 5350 SA - 1140 OC - 900 AF - 30,000 -- Egypt 22850 -- Nigeria 11600 --
Quelle deception si ceci se confirme!!!!
Bonne chance a tout ceux qui sont current!
Salut mes freres, comment allez-vous? content de vous retrouvez! je viens de lire tous vos postes depuis mon dernier post! je vous soutiens et pries pour vous. de mon cote, je vais tres bien, je travaille, c'est pourquoi je ne suis plus tres present sur le forum. Bonne chance a vous tous
merci marcus. que Dieu te comble de sa grâce