Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
vous etes les Prêt?
Fodjo kamdem a écrit:
vous etes les Prêt?
je suis pret
Bonne Courage les gars
pas de discrimination on doit tout avoir rien laisser au hasard
Bonne idee esperons
loooolll courage est gar je suis de tt coeur avec vs
1 er etape le 03 aout visite meedical
2 le 20juilllet depot pour récuperer nos diplom cCEPE ET BEPC
3 10aout cassier judicaire
dees suggestion
C'est bien apres reception de la seconde lettre que nous attendons tous
slu mes amis,toutes mes félicitations aux currents de septembre et mes vifs encouragements à ce ki ne le sont pas. en fait je viens de découvrir ce forum si intéressant et bravo aux animateurs.k'allah vous bénisse. je suis current pour septembre mais j'ai un souci pour le sponsora. jusqu'à présent j'ai pas eu de sponsor et lance un appel à tous mes frères africains et d'ailleurs kit peuvent l'aider de le faire car je suis vraiment dans l'angoisse.après tant de souffrance je veux pas perdre ce sésame rare à cause d'un document. aidez moi svp! je précise que je suis à Ouagadougou au Burkina Faso. merci d'avance et je reste à l'écoute.
mais il parait que le sponsor ne pa demande au burkina nn?renseigne toi antouka,il parait que juste l'adresse de la personne suffit!!!
tyby KABORE a écrit:
slu mes amis,toutes mes félicitations aux currents de septembre et mes vifs encouragements à ce ki ne le sont pas. en fait je viens de découvrir ce forum si intéressant et bravo aux animateurs.k'allah vous bénisse. je suis current pour septembre mais j'ai un souci pour le sponsora. jusqu'à présent j'ai pas eu de sponsor et lance un appel à tous mes frères africains et d'ailleurs kit peuvent l'aider de le faire car je suis vraiment dans l'angoisse.après tant de souffrance je veux pas perdre ce sésame rare à cause d'un document. aidez moi svp! je précise que je suis à Ouagadougou au Burkina Faso. merci d'avance et je reste à l'écoute.
une adresse domicilier suffit surtout si t es celibataire. ds des rare cas on demande le docs affidavid du sponsor
mais g comprend ton inquiértude faudrais tout avoir pr eviter un pa. je vais voir tyty
ke les camer se designe. nous n'acceptons ke les dernier current et lestaf et les autre st bani. car ils st odieu et fou
ibou a écrit:
mais il parait que le sponsor ne pa demande au burkina nn?renseigne toi antouka,il parait que juste l'adresse de la personne suffit!!!
mec dit essaye de creer une discussion pr savoir par vote si u on te bani oui ou non
Celui qui doutait encore que le ridicule ne tuait pas, vient d'en avoir les preuves. Des ridicules, on en trouve des tonnes ici. Nous touchons là les sommités de la betise, les gars. Il va bien falloir redescendre un jour...
Dernière modification par Batman (13/07/2014 15:51:33)
Fodjo kamdem a écrit:
ibou a écrit:
mec dit essaye de creer une discussion pr savoir par vote si u on te bani oui ou non
Fodjo jai pa besoin de savoir si je suis bani ou non!!!jai juste cree un poste ou jai mis curent,c vrai les gens on cru et garder espoir,mais nous somme sur un forum un lieu d'echange,et si je me rapelle bien je suis pa le seul a mettre curent.KEVIN DURANT a meme publier avant moi le VB de septembre ou tout les region etai curent,now des ingran sen prenne a moi comme si je suis agent du KCC ou le patron de la chambre des representan!!!juska souhaite que j'echoue au visa!!!ohhhhhhhh moi l'amerique ne ma pa facine autan pour que meme si j'echoue je ve penser que ce la fin du monde!!!si c visa est un bienfait dans ma vie que Dieu me l'acorde si ce le cas contraire que j'echoue!!!ce pa parceque X a souhaite que j'echoue que sava m'arriver,tout depend de Dieu et de ce qu'il a voulu!Donc pour sa pa besoin de creee un poste pour demande l'avis des uns ou autre pour savoir si je suis bani pour un poste que jai ecrit???non non non!!!je ne ferai jamain sa!de toute facon ce pa Dieu qui ma bani et Dieu lui conai mes intention envers chacun d'entre vous!!!je vai pa ceder au caprice de ses trois idiot la!!!
bien dit c dieu ki decide
Fodjo kamdem a écrit:
dees suggestion
mais que fais tu avec ton cepe et bepc ? Je pense que le bac suffit non ?
demkam a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
dees suggestionmais que fais tu avec ton cepe et bepc ? Je pense que le bac suffit non ?
mieu vaut avoir tout
j'ai un peu mal pr les non fcurrent
salu toute la famille et encore du courage car rien ne s'obtient dans le vide
comment va la famille, j'aimerais savoir combien de temps tu dois attendre pour avoir le visa une fois fini ton entretien
merci bcp ls frères pr le soutien,je suis content de vous entendre à vous Ibou et Fodjo:merci de tout coeur et je me renseignerai sur le dossier à fournir pour le Burkina Faso. j'espère compter toujours sur vous. concernant le cas de Ibou je pense que l'on doit pas être aussi dur avec lui car l'intention était bonne.ce n'est pas de sa faute si tout le monde n'est pas current.on doit se comprendre et priez Dieu pour un meilleur avenir. merci!
kouakouyao a écrit:
comment va la famille, j'aimerais savoir combien de temps tu dois attendre pour avoir le visa une fois fini ton entretien
ta la reponse direct
Veuillez signalez si vous recevez votre seconde lettre