Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt les amis je viens de recevoir ma deuxième lettre mais j'ai un petit souci ils se sont trompé sur le prénom de ma femme l'espère qu'il ya pas de problème
Bonsoir les amis. je viens de recevoir aussi la seconde lettre
Non, il n'y a pas de soucis. Tu signales le jour de l'entretient et ils vont rectifier
bazi a écrit:
slt les amis je viens de recevoir ma deuxième lettre mais j'ai un petit souci ils se sont trompé sur le prénom de ma femme l'espère qu'il ya pas de problème
stp ton case number Bazi
merci francky
SVP vos case number j'ai pas encore reçue le mien
80***
bazi a écrit:
T'inquiète, c'est courant ce genre d'erreur. Félicitation bazi et bonne préparation.
merci bcp
j'ai rien reçue encore case number 73XXX
Fodjo kamdem a écrit:
j'ai rien reçue encore case number 73XXX
Fodjo, tu es de 2014 ou de 2015??
2014 et j'ai envoyé mes forms en janvier 2013 et modifié en févrié 2013
Mais bon il ya demain et jeudi et vendredi je m'inquiète pas trop juste une question est ce que cela est déja arrivée que quelqu'un ne voit pas sa seconde lettre si c'est le cas que doit on faire ?
felicitation pour les nouveau curent et bonne chance pour l'intertien!!!
cool
Fodjo kamdem faut pas s'inquieter on recevra d'ici demain ou apres demain les 2e lettres inchalla
broots a écrit:
Fodjo kamdem faut pas s'inquieter on recevra d'ici demain ou apres demain les 2e lettres inchalla
DIS MOI TU AS ENVOYes TES FORMS en quels période ? et as tu deja réçu ta seconde lettre
Fodjo kamdem a écrit:
broots a écrit:
DIS MOI TU AS ENVOYes TES FORMS en quels période ? et as tu deja réçu ta seconde lettre
J'ai envoyé mes forms en juin 2013 confirmé par le kcc en septembr.Je n'ai pas encore reçu ma 2nde letrre.
qui ce que sa vous dire la seconde lettre mes amis ??
WALID006 a écrit:
qui ce que sa vous dire la seconde lettre mes amis ??
c'est la letre qui tindique la date et l'heure de ton intervieu!!!
broots a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
broots a écrit:
J'ai envoyé mes forms en juin 2013 confirmé par le kcc en septembr.Je n'ai pas encore reçu ma 2nde letrre.
moi aussi j'ai enfoyé ms forms en janvier 2014 et confirmation du traitement de mes dossiers en mars.
mais j'ai un peu peur
c'est quoi ton cn
bonne chance a tout ceux qui sont current preparer bien vos documents que le bon dieu veille sur vous et vous accorde le sesame
chatchui a écrit:
bonne chance a tout ceux qui sont current preparer bien vos documents que le bon dieu veille sur vous et vous accorde le sesame
jaurai aime que tu soi curent ma chere chachui,mai Dieu a voulu autrement,sa m fait vraiment de la peine car tu le merite vraiment!!!mais toujour est il que c Dieu qui decide et jesper qu'il pensera a toi au plus vite!!!