Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis, après plus de 5 mois d'attente, nous voici arriver à cette date fatidique du 02 mai 2018. Alors, prenons tous rendez-vous ce soir ici pour partager nos sentiments et émotions.
Bonne chance à tous.
Pourquoi creez une autre page si nous avon déjà une page pour les DVostes 2018? C'est la bas je croit nous allons commenter nos émotions comme depuis le début!!!
Oui mon ami, tu as tellement raison. Mais l'esprit de la création de cette nouvelle discussion est de rendre cette journée exceptionnelle vu son importance pour nous tous. Même dans le forum, il y a 3 grands groupe des discussions à savoir : Inscription, green carte et témoignage.
Donc pour moi je pense que ici c'est le témoignage et l'autre pour les inscrits au DV 2018.
Dans d'autres forum, on a crée une discussion spéciale pour cette journée spéciale. Même à la télé lors d'un événement il y a toujours création d'une une édition JTV spéciale. Faisons de cette journée spéciale.
Ok, c'est compris.
JBL a écrit:
darwinscjduGabon a écrit:
Pourquoi creez une autre page si nous avon déjà une page pour les DVostes 2018? C'est la bas je croit nous allons commenter nos émotions comme depuis le début!!!
Oui mon ami, tu as tellement raison. Mais l'esprit de la création de cette nouvelle discussion est de rendre cette journée exceptionnelle vu son importance pour nous tous. Même dans le forum, il y a 3 grands groupe des discussions à savoir : Inscription, green carte et témoignage.
Donc pour moi je pense que ici c'est le témoignage et l'autre pour les inscrits au DV 2018.
Dans d'autres forum, on a crée une discussion spéciale pour cette journée spéciale. Même à la télé lors d'un événement il y a toujours création d'une une édition JTV spéciale. Faisons de cette journée spéciale.
C'est compris heu mais je pense pas que ce soit nécessaire en faite!!! Oui elle est spéciale cette journée mais vu que nous avons déjà une discussion pour les Dvistes 2018 je pense pas que sa été nécessaire de xree cette nouvelle discussion mais bon.... Merçi quand même pour l'idée !!!!
OK c'est noté pour le reproche. Ce que nous souhaitons tous, est d'être parmi les heureux gagnants dans quelques heures. Merci frère et bonne chance
JBL a écrit:
OK c'est noté pour le reproche. Ce que nous souhaitons tous, est d'être parmi les heureux gagnants dans quelques heures. Merci frère et bonne chance
Idem frangin!!!! Papa GOD est au control et tout ira pour le lieu t'inquiètes!!!
Lol
@rchéos Kuiper a écrit:
Lol
Quoi encore Archeos? Papa GOD est bien au control ou bien? En tout cas moi je sais qu'il est au control!!!
Sa donne ql genre de msg si te pas selectionné?
Gauthiermayeye a écrit:
Sa donne ql genre de msg si te pas selectionné?
Sélectionné: you are selected !
Pas sélectioné: you are not selected !
D'autres forumistes vont confirmer cela.
Si tu es sélectionné, tu suis la procédure sur le suite et tu peux aller plus loin. Si not selected, tu n'es pas sélectionné. Il faudra rejouer.
Bonjour chers tous,
C'est le grand jour aujourd'hui! il y a 2 cas; Soit HAS BEEN SELECTED ou Soit HAS NOT BEEN SELECTED. Jesme souhaite HAS BEEN SELECTED à moi-même et à vous tous.
De grâce ne stressons pas. Dieu est au contrôle
Ah! Pourquoi sa écrit tjr invalid number ?
Repondez moi svp
Gauthiermayeye a écrit:
Ah! Pourquoi sa écrit tjr invalid number ?
Il faut patienter un peu dans quelques heures
Bonne chance
Mon cœur batt jusqu'à ql hr?
ça va aller les les amis soyons patient et attendons quel-qu’en soit le résultat aujourd’hui sachez que Dieu a un plan pour chacun de nous! BONNE CHANCE A TOUS!!!
je viens comme sa vous souhaiter bonne chance a tous !!!! que l'Eternel Dieu fasse luire sa face sur chacun nous tous ses enfant qui avaons joué a la lotterie et que en son nom puissant nous oyons tous des heureux gagant pour que le monde des tenebre voit sa gloire selever a travers nous
patience... patience
Merçi! C partie les gas!
Bonjour les amis. Ça n'a pas été pour moi et ma femme non plus. Nous remercions Dieu tout puissant qui agit au temps marquer. Et félicitations à ceux qui sont sélectionnées. Quant à nous autres, ne soyons pas triste car Dieu connaît bien notre destin. Faisons lui confiance et il agira d'une manière ou autre dans nos vies. Je vous aime profondément. Merci
Rendez-vous à DV-2019 en Octobre cher JBL.
Dernière modification par JamesClaire (03/05/2017 13:17:24)
Igor255 a écrit:
Bonjour chers tous,
C'est le grand jour aujourd'hui! il y a 2 cas; Soit HAS BEEN SELECTED ou Soit HAS NOT BEEN SELECTED. Jesme souhaite HAS BEEN SELECTED à moi-même et à vous tous.
De grâce ne stressons pas. Dieu est au contrôle
Quand tu est séléctionné c'est: You have been randomly selected
Sinon c'est comme tu a dit: HAS NOT BEEN SELECTED en gras eh Dieu (99% des cas)