Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je stresse toujours, je n'ai pas encore vérifié me concernant!
Igor255 a écrit:
Je stresse toujours, je n'ai pas encore vérifié me concernant!
Il faut y aller le site fonctionne maintenant , Bon courage.
Seigneur ! il n'y a pas des sélectionnés parmi nous ici. Je commence avoir l'idée c'est comme ci les résultats sort progressivement par région. Même au site de dviste. com, toujours pas grande chose.
Ah mon fr moi même je me pose la question comment la grande majorité peuvent tous être has not been selected sur les 2 forum que je frquente 1 seul gagnant ici et 2 la bas donc sa fait trou tchouoooooooooo cest biarre
la dv n'est plus facile à gagner la probabilité d'etre sélectionné ne vaut meme pas 2% . Donc c'est normal.
Oui mais bon....!!!! Bref beaucoup de personnes tel que moi sont entrai d'essayer de contacter le KCC pour savoir si ya vraiment on pb comme sa se dit partout
JBL a écrit:
Seigneur ! il n'y a pas des sélectionnés parmi nous ici. Je commence avoir l'idée c'est comme ci les résultats sort progressivement par région. Même au site de dviste. com, toujours pas grande chose.
Normal. Le pourcentage de sélectionné est -2% donc +98% des gens présents sur ce forum on perdu. donc c normal. après les selectionnés qui ne sont pas sur ce forum le découvriront plutard comme ca été mon cas à la dv2014