Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Anta a écrit:
béné a écrit:
Anta a écrit:
C'est le bon on le tient
après 3 tentatives.
Dv-2016 cn 2016AF00002xxx
bonne chance aux autreshaha lol! j t félicite!
Merci béné! !!
J'ai envoyé mon DS-260 depuis le 13 mai
Mon CN 2016AF00002xxx
À quelle date penser vous que je passerai devant l'officier
Merci pour ce forum
super! les intrvew pr la dv2016 commence en septembre! tres souvent, on cpte 05 ou 06 mois apres remplissag d la ds. attendons septembr! la publication du 1er vb, pourra ns donner une idée sur le mois où il t convokeron! en attendant, comence à aprété les doc en douce ou plutôt dirais-je: ki veux allé loin, ménage sa monture. à+ "béné"
Dernière modification par béné (17/05/2015 00:25:45)
veron a écrit:
béné a écrit:
veron a écrit:
madbantiguel, béné, et surtout ceux qui ont déjà été sélectionné, j'ai maintenant des Serieux doutes sur la qualite de la Photo avec laquelle j'ai tjrs jouer et j'en ai Prise une toute neuve pour la dv2017 permettez-vs que je la poste comme cela vous pourrez me dire si c bon comme photo? pcq là où suis now y'a pas de cyber où se joue la dv donc je me débrouille tout seul pour la Photo. la forme de la photo est déjà 600x600. puis je la poster?slt veron! trè souven, on utilise la dernière version d'adobe flash player, pr cropter l'image à la dimention exiger. le momen venu j t fil le site où le télécharger. à+ "béné"
Ok béné, merci d'avance!
cè la mifa! béné tjr dispo.
Bjr Anta tu es a yde ?
Salut les amis;
Jai été sélectionné, je me suis rendu à l’ambassade on m'a orienté sur le site http://travel.state.gov afin de remplir le formulaire DS- 260.
J’aimerais avoir certaines informations avant de commencer à remplir le formulaire.
En effet j’aurais appris que je dois avoir un sponsor aux USA avant de remplir le formulaire. Qu’elles sont les différentes informations que je dois avoir de mon sponsor avant de remplir le formulaire.
Merci
kadou2015 a écrit:
Salut les amis;
Jai été sélectionné, je me suis rendu à l’ambassade on m'a orienté sur le site http://travel.state.gov afin de remplir le formulaire DS- 260.
J’aimerais avoir certaines informations avant de commencer à remplir le formulaire.
En effet j’aurais appris que je dois avoir un sponsor aux USA avant de remplir le formulaire. Qu’elles sont les différentes informations que je dois avoir de mon sponsor avant de remplir le formulaire.
Merci
Pour l'instant, juste son adresse complete avec numero de telephone, ca te permettra de remplir ta DS260. Pour les doc de l'entrevue, bien vouloir nous renseigner sur ton pays.
courage les amis minporte quelles inquietudes, nous sommes la en famille pour sen occuper INCHA ALLAH Dieu est Fort le reve tout le monde le verra et vivra
Merci les Amis en particulier bellevue pour l'information.
Pour mon pays je suis de la Côte D'ivoire.
Merci
Bonjour, je suis nouvelle dans le site. Comme bien d'entre vous j'ai joué pour la première fois et c'est positif. Mais le résultat était d'abord session time out. C'est une semaine après que j'ai relancé. Je suis comblée de joie pour mon mari et mes enfants.
Que Dieu soit avec nous pour l'obtention du visa
Bienvenue en famille ici, félicitation et courage pour la suite
amandaline a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle dans le site. Comme bien d'entre vous j'ai joué pour la première fois et c'est positif. Mais le résultat était d'abord session time out. C'est une semaine après que j'ai relancé. Je suis comblée de joie pour mon mari et mes enfants.
Que Dieu soit avec nous pour l'obtention du visa
kadou2015 a écrit:
Merci les Amis en particulier bellevue pour l'information.
Pour mon pays je suis de la Côte D'ivoire.
Merci
Pas de koi looooooo, ici on se serre les coudes. Pour la Cote d'Ivoire, le sponsor te fournira d'autres doc que tu auras besoin pour ton interview. Regarde un peu votre discussion specifique car ouattyais en a tout mentionné quelque part.
Bonne chance aux membres sélectionnés et pour ceux qui ne sont pas sélectionnes.
"Chacun a son tour chez le coiffeur " .
Bjr Anta tu es a yde ?
BJR
Non je suis a dakar.
ok Anta pas grave moi mn mai cest je suis joignalble au sur whatsapp au +237 677883964 moi meme jai pas encore commencer la procedure de remplissage de formulaire vu ke je prepare ma licence professionnelle et jai deja engager la procedure d'obtention du passport donc une fois le passport operationel......je suis surke je finairai ça.....
Slt je suis nouveau dans le forum et sélectionné pour la dv2016 et j'aimerais savoir quel informations principal porte le CN et aussi comment remplir le formulaire car au cyber cafe ou j'avais jouer on me demande une grosse somme pour m'aider
felicitation a vous tous nouveaux dvistes et surtout que Dieu vous accompagne tout au long de la procedure de l'obtention de vos visas.
faby a écrit:
Slt je suis nouveau dans le forum et sélectionné pour la dv2016 et j'aimerais savoir quel informations principal porte le CN et aussi comment remplir le formulaire car au cyber cafe ou j'avais jouer on me demande une grosse somme pour m'aider
Bienvenu faby et felicitation pour ta selection dans le cercle tres fermé de la DV2016.
Si ton CN par exemple est 2016AF00018568 alors :
- 2016 c'est l'année qui correspond au processus de ta DV donc que tu auras, probablement, ton visas avant septembre 2016;
- AF veut dire que tu es dans la region d'AFrique;
- 00018568 est ton numero de selection. Lorsque tu auras a verifier ton statut dans le site du CEAC, tu ecriras ton CN sans les zeros. Exple : 2016AF18568
Enfin, pour remplir la DS260, c'est simple. Lis bien les discussion y faisant reference, ceux epinglées et si tu as une preoccupation a quelque niveau que ça soit, tu demande de l'aide dans le forum et on t'expliqura.
Bien a toi...
Quel peu être le coup total de toute la procédure hors mis le billet d'avion?
faby a écrit:
Pour une personne tu auras a payer :
- Visite medicale autour de 110000 (a confirmer par les autres) ;
- A l'interview, 330 dollars ;
- Les frais de green card, 165 dollars.
Voila faby
faby a écrit:
Bienvenue à toi !
Toutes mes félicitations et surtout bienvenue à toi dans la grande Famille !
Ne payez rien au cyber car tout ce dont vous avez besoin est bien ecrit sur le site et aussi dans les différents forum.
Bonjour chers amis.moi je suis burkinabé et j'ai été présélectionne pour 2016 avec un cn inferieur à 10xxx.j'ai déja rempli le ds260 maintenant je souhaite savoir ce que je dois faire en attendant la convocation pour l'entretien.merci
Dernière modification par lifsa (20/05/2015 16:17:46)
lifsa a écrit:
Bonjour chers amis.moi je suis burkinabé et j'ai été présélectionne pour 2016 avec un cn inferieur à 10xxx.j'ai déja rempli le ds260 maintenant je souhaite savoir ce que je dois faire en attendant la convocation pour l'entretien.merci
Travailler, etudier, faire du sport... verifier ton statut a partir de septembre au CEAC. Voila ce que tu pourras faire en attendant.
Felicitation pour ta selection
bellevue a écrit:
faby a écrit:
Pour une personne tu auras a payer :
- Visite medicale autour de 110000 (a confirmer par les autres) ;
- A l'interview, 330 dollars ;
- Les frais de green card, 165 dollars.
Voila faby
effectivement c'est ce montant hors mis le billet d'avion
Bonsoir s'il vous plait comment faire pour trouver le DS q je doit remplir?
Bjr Faby
Allez sur ce lien
https://ceac.state.gov/ceac/