Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir ,j ai rempli le ds 260 au mois d’août ,j'ai eu la page de confirmation ,.Je compte planifier une visite médicale et fournir les autres documents.ma date de rendez vous n'est pas encore fixée mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est s'il faut obligatoirement traduire les documents en anglais? certains conseils me seront d'une grande utilité concernant les démarches à adopter.
CORDIALEMENT
Salut PAPICO
Déjà je voudrais t'inviter à porter ta signature ( Pays, Dv 2015, CN en masquant quelques chiffres ...) afin qu'on puisse savoir comment t'aider.
Pas de visite médical sans date d'interview, elle se fait en général 3 à 4 semaines avant l'interview.
Merci
Dernière modification par bellevue (17/10/2014 09:41:20)
dv 2015: INSCRIPTION 28 octobre 2013 CN 2015AF00046XX;FORM SEND le 19 AOUT
Tu es de quel pays panico? Si tu es dans ton pays natal non. Moi par exemple Je suis camerounais vivant en italie. Le cameroun etant un pays bilingue, moi Je n'avais rien traduis. Un togolais au togo ne traduit rien, un congolais au Congo ne traduit rien. J'espère
Que tu me comprend
lLa reine au Togo on traduit les document looo parceque on n est un pays francophone en premier et l anglais n est une seconde langue.
Je confirme looo le togo est un pays francophone et nous traduisons tt les diplomes.Merci Mafamille78
Bref tous les documents pas en anglais doivent etre accompagner d'une traduction necessaire.pas besoin de se faire des soucis si vos documents sont en anglais
La-reine dis moi tu n'as pas eu à traduire tes diplômes résidant en Italie pour ton interview ? Car je suis Camerounais comme toi et passera mon interview à Yaoundé.
PAPICO a écrit:
dv 2015: INSCRIPTION 28 octobre 2013 CN 2015AF00046XX;FORM SEND le 19 AOUT
Mon frère là tu n'as pas personnalisé ta signature.
Pour le faire comme moi par exemple, clic sur l'onglet "Profil" en haut de la bande grise juste à côté de l'onglet Déconnexion. Puis à ta gauche tu clic sur "personnalisation" et lorsque la page s'affiche, tu porteras ta signature à l'endroit réservé à "Rédiger votre signature"
Bien à toi !
Dernière modification par bellevue (20/10/2014 00:15:19)
merci beaucoup bellevue! je l'ai fait tu as une belle vue des choses.La reine je suis du Sénegal donc si je comprends bien la traduction n'est pas nécessaire.
PAPICO a écrit:
merci beaucoup bellevue! je l'ai fait tu as une belle vue des choses.La reine je suis du Sénegal donc si je comprends bien la traduction n'est pas nécessaire.
U're welcome bro
Bellevue Je n'ai absolument rien traduit ici en italie car le cameroun est bilingue.
la-reine a écrit:
Bellevue Je n'ai absolument rien traduit ici en italie car le cameroun est bilingue.
Merci pour l'info la-reine
la reine moi je suis un sénégalais au sénégal donc je ne traduis rien là c'est clair.car un arabe dans un pays arabe doit traduire ses documents en anglais?
ou bien la traduction n'est pas valable dans les pays francophones?
Panico quand tu passe dans ton pays natal t'as pas besoin de traduction. Si dans ton pays on parle arabe, francais ou wolof l'ambassade a le personnel adequat pour ça. Je vous rappel que la traduction se fait soit en englais ou dans la langue du pays ou se trouve l'ambassade. Le cameroun et le canada sont particulier car ce sont 2 pays bilingues
Merçi beaucoup la reine, c'est clair comme l'eau de roche.ça me stréssé depuis longtemps maintenant l'équivoque est levé.
je voudrais savoir ou est ce que le sponsor doit trouver le I134 ? parcequ'on dit c'est un document que le sponsor doit remplir .Mon sponsor me comment l'avoir.aidez moi les expérimentés
salu mon gua il na ka tapee i-134 sur google et verra un exemplaire en pdf il l'imprime c tou
PAPICO a écrit:
panico je suis senegalais com toi et jai deja eu mon visa dv 2015 a dakar pas de traduction toute est en francais.
merçi!elhadj. j'ai un autre souci :j'ai pas mon diplome de bac est ce que l'attestation spéciale pourra faire l'affaire?
Oui papico seul l'attestation du bac est suffisant
L'attestation est largement suffisant. Papico pas de panique pour tout besoin nous sommes là ok? Relaxe toi avec les jolie petites mon gar tu es un futur stetois
la-reine a écrit:
L'attestation est largement suffisant. Papico pas de panique pour tout besoin nous sommes là ok? Relaxe toi avec les jolie petites mon gar tu es un futur stetois
Quel conseil !!! Attention surtout aux maladies
On double les preso
la-reine a écrit:
On double les preso
BONJOUR LA REINE FELICITATION.JE VOIS QUE TOUT A REUSSI CHEZ BONNE CONTINUATION.J AIMRAI SAVOIR UNE CHOSE<<QUAND JE REMPLISSAI LE DS260 DANS LA PARTIE ETUDE ON M AVAIT DIT DE CITER LE PLUS HAUT DIPLOME OBTENU JAVAIS DIT LA LICENCE.EN CE MOMENT JE FAIS MON MASTER EN FINANCE.LE PROBLEME EN EST QUE LE DIPLOME DE LA LICENCE NE M EST PAS ENCORE ATTRIBUE CAR IL YA DES MENSUALITES QUE J AVAIS PAS PAYE DANS MON ECOLE.JE NE SUIS PAS A JOUR.EST CE QUE LE JOUR DE L ENTRETIEN JE DOIS COUTE QUE COUTE ENVOYER LE DIPLOME DE LA LICENCE. LA DEUXIEME LETTRE N EST PAS VENU JUSQU A PRESENT J AI PEUR QUE SI ELLE VIENT CES JOURS CI QUE JE NE PUISSE PAS REGLER L AFFAIRE.EST CE QUE JE PEUX DIRE A MON ETABLISSEMENT DE M ECRIRE UNE LETTRE CERTIFIEE PAR LE DG QUE JAVAIS REUSSI LA LICENCE MAIS JUSTE QUE C EST PAR FAUTE DE MOYEN QUE LE DOPLOME NE M ETTAIT PAS ATTRIBUE ET QUE JE VAIS AMENER A L AMBASSADE LE JOUR J.OUBIEN ENVOYE LE DIPLOME DE LA DEUXIEME ANNEE UNIQUEMENT.JE SUIS ENORMEMENT CONFUS CAR A PARTIR DE LA LICENCE MA TANTE A ARRETE DE PAYER MES ETUDES ET POUR CELA JE DONNAIS DES COURS PARTICULIERS JUSTE POUR AVOIR DE QUOI M INSCRIR ET PAYER MES MENSUALITES.MAIS LA JE DOIS DE L ARGENT A L ECOLE 950000.LOL
DIPLOME EGAL ARGENT .DIEU EST GRAND.JE VEUX DES COSEILS MERCI..