Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
felicitation à toi anta
Doum786 a écrit:
Slt les amis. Mon dossier est bloqué à l'ambassade par faute de sponsor. Pouvez vous me proposer une solution même si de dois payer pour l'obtenir.
Bonjour Doum786
J'espère que tu as pu trouvé un sponsor
Merci Inno
inno a écrit:
felicitation à toi anta
Anta a écrit:
Doum786 a écrit:
Slt les amis. Mon dossier est bloqué à l'ambassade par faute de sponsor. Pouvez vous me proposer une solution même si de dois payer pour l'obtenir.
Bonjour Doum786
J'espère que tu as pu trouvé un sponsor
Non pas encore Anta. Je continue toujours à chercher. Merci vraiment pour ton soutien.
Dernière modification par Doum786 (17/01/2016 15:33:04)
Qu'est ce quon te demande au juste ?
mon income annuel ne supporte pas 3 personnes. combien on demande?
Ok jai pris ton email
Merci bro. Je reste à l'écoute.
Mais ou sont les senegalais? Qu est ce qui se passe?
Dernière modification par kheus (30/03/2016 12:59:55)
Bonsoir chers compatriotes,
Je dois passer mon interview au mois de juillet inchallah! J'ai obtenu mon bac depuis 2011 mais j'ai pas encore récupérer mon diplôme.
j'aimerais juste savoir si l'attestion suffit pour prouver mon bac? Sachant que je suis actuellement étudiant en 5ième année et que j'ai avec moi
tous les relevés de notes de mes années d'études supérieures et aussi les attestations de passage de chaque année.
J'attends vos réponses.
Bien à vous,
Dernière modification par Davis (29/05/2016 03:08:37)
Salut Davis! Je crois que l'attestation ne suffit pas.. il faut le diplome oubien u pars à l'office du BAC leur bureau se trouve à la fac lettre maintenant.
Ils peuvent si je ne me trompe pas,envoyer ca à l'ambassade. Moi je te conseille d'aller negocier ca le plu vite et leur dire le pourquoi u l veux. thanks
Tu es dans quel departement?
Merci pour la réponse. On m'a parlé d'une attestion espéciale je vais essayer de l'obtenir auprés de l'office du bac.
Je suis à Dakar.
Mais ou sont les Sénégalais?
Nous sommes la Davis
bonsoir les gas moi mon sousi est k on a dépassé mon case number j ai validé le DS-260 es ce ke j aurai le 2nd lettre et ca sera quand merci
Felicitations aux nouveaux divistes
Ceux qui auront besoin de louer une chambre a atlanta et d'etre bien orienter a l'arriver peuvent menvoyer un email pour avoir plus d'informations.
Pouvez vous me donné le contact de l'ambassade americain du senegal
BARRY BOUBACAR a écrit:
Pouvez vous me donné le contact de l'ambassade americain du senegal
Ça se trouve à la route des Almadies en face de l'hotel King Fahd Palace. Tous les taximen le connaissent. Vous êtes à Dakar???
Oui je suis deja a dakar . je voulais le numero consulaire pour ls appelés car ma visite médicale est deja expirée. jai envoyé plusieurs emails sans reponse .
barry va vite a medic kane. la dame peut te faire la visite medicale tres rapidement et tu le rammene a l'ambassade sans rendez vous le mercredi si tu avais deja passé l'interview
Merci! les amis .C'est chez medic kane que je fais ma 1ere visite médicale . au fait je les avais appelé le 18 pour un nouveau rendez-vous . on m'avais dit le 9 sptembre mais le lundi j'irai moi même les expliquer que c'est urgent
Bonsoir enfin je trouves des senegalais. Je me suis inscrite récemment sur forum et je tentes ma chance pour la DV-2018 si vous pouvez tout m'expliquer pour savoir a quoi m'attendre sa serais super.
Bonjour à tous mes compatriotes sénégalais.
J'ai un sérieux doute portant toujours sur mon cas. Comme je vous l'avais dit, on m'a refusé le visa étudiant en mars 2014 à Dakar, car à l'époque j'avais présenté des bulletins de note de ma classe de seconde qui n'était pas du tout les vrais. Alors cette année ci, je fais parti des sélectionnés à la DV lottery. Mon interview est dans 3 jours. Alors là je stresse de trop, car ignorant la suite, c'est à dire si ma dernière demande ou mon dernier refus va influer sur celle ci.
Aider moi svp.... Confus...
Faut montrer les vrais documents