Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Félicitations Anta, fini le stress! lol, en CI ils nous ont mis en attente! l'entretien pour la dv2016 devait commencé hier mais ça pas été possible pour problème avec le système.
Anta a écrit:
Interview passé aujourd'hui mardi 6 octobre 2015 a l'ambassade des us a Dakar. cela semble bon. Ils nous demande de passer dans une semaine pour récupérer nos passeports, mais je n'arrive pas a checker mon statut sur https://ceac.state.gov/ceacstattracker/status.aspx. Bonne chance aux suivants
le récit détaillé sera pour Bientôt mais pour le moment un conseil aux dvistes qui sont en famille pour éviter toute perte de temps bien ranger les documents par membre.
Merci a ce formidable forum !!!!!!!!!!
Le site ceac ne fonctionnera qu'en janvier 2016 ... S'il t'on dis que le visa t'es accordé c'est accordé ne te focalise pas sur ce
Le site ceac et pointe toi sur la date prevu pour retiré ton fameux visa ... Bienvenue aux Etats unis d'amerique
Bne chance Anta c sûrement pour retirer vos visas inshAllah.
bnjour et felicitation Anta pour c succès k'Allah nous aide a reusir le jour d l'entretien ns attendons amine!
Merci Fomey pour l'information
Nadège kheus moucou bawsoubawsou et les autres je prie pour vous. Qu'Allah vous accorde tous vos visas inchalah.
Anta a écrit:
Nadège kheus moucou bawsoubawsou et les autres je prie pour vous. Qu'Allah vous accorde tous vos visas inchalah.
Merci beaucoup amine
merci infiniment Anta
Anta a écrit:
merci a vous anta bonne chance au pays de l'oncle sam. priez pour nous
Salut les gars et bravo pour votre entraide. Je suis nouveau sur ce forum mais nullement à la DV lottery. En fait je peux dire que j'y participe depuis un certain nombre d'années et j'espère que la chance va me sourire cette fois-ci. Je sais que cette partie du forum est réservée aux sélectionnés mais j'aimerais avoir votre avis sur la photo. J'ai l'habitude de faire la photo chez Tiger photo en ville dans une clé usb pour l'inscription. Je sais que ce sont des professionnels et qu'ils font les photos pour les demandeurs de visa américain. Les photos que je reçois semblent être aux normes après vérification mais voilà: depuis tant d'années que je participe à cette loterie, l'idée d'aller voir ailleurs pour la photo me taraude l'esprit. Je ne sais pas si c'est elle ou la chance qui ne s'est pas encore présenté. Comment avez-vous fait? Vos conseils sont les bienvenus. Thanks
amine k'Allah t'entend et acept ta priere merci bcp Anta
Merci de me répondre svp. C'est mon seul souci.
slt Anta
Slt moucou
Slt zamo ne t'inquiète pas pour les photos de tiger photo j'ai vu des personnes gagner à la DV avec ces photos. J'espère vraiment que 2017 sera la bonne pour toi.
Bonne chance
Dit moi Anta tu est de quel pays?
Merci Anta et bonne chance dans les démarches.
QUE DIEU NOUS AIDE QU'IL NOUS GUIDE LA OU IL YA NOTRE BONHEUR AMEN
Salut tout le monde!
Félicitation à Anta et à tout ceux qui ont pu obtenir le visa et bon courage à nous autres qui sommes encore en attente de ce précieux sésame!
Anta, dis-moi, pour l'Affidavit, j'ai télécharger le I134 et je n'y ai vu que 2 pages. Mon sponsor doit juste les remplir ou bien y adjoindre son bulletin de salaire son relevé bancaire, etc? "URGENT SVP"
Merci d'avance.
Bonjour Pape Saliou pour la réponse tardive
En plus de l'affidavit of support il faut soit le form w2 ou le 1040 ton sponsor va comprendre. Moi mon sponsor en plus de l'affidavit rempli et signé il m'a aussi envoyé son w2.
mes félitation ANTA.ravi de savoir k parmi nous la promotion 2016,y a des bienheureux... bonne chance pour la suite.
Merci Anta pour cet éclairage.
Je suis très stressé parce que mon sponsor semble ne pas savoir de ce qu'il s'agit. Surtout pour le I134, il me demande si sa signature suffi ou s'il doit le faire légaliser. Seulement moi, je n'en ai aucune idée! Svp les gars, éclairez moi!
Bonjour #PapeSaliou.
Je suis dviste mais pas encore sélectionné. D'après ce que j'ai pu lire dans des différents forums;
*Affidavit of Support (form I-134) doit être rempli par ton sponsor.
*Form 1040, une copie fournie par ton sponsor.
*Form W-2, une copie fournie par ton sponsor.
Alors comment on peut trouver ces documents, allé sur le site http://travel.state.gov. ce qui ont déjà leur interviews peuvent dire si c'est correcte ou pas....Bonne chance
Si tu veux, donne moi ton e-mail je t'enverrai des exemplaires de ces documents.
Doum786 a écrit:
Slt les amis. Mon dossier est bloqué à l'ambassade par faute de sponsor. Pouvez vous me proposer une solution même si de dois payer pour l'obtenir.
Doum785 j'espère vraiment que tu as pu trouver une solution
C'était la croix et la bannière avant que je ne trouve un sponsor..
Il faut en parler autour de toi
Bon courage
Pape Saliou a écrit:
Merci Anta pour cet éclairage.
Je suis très stressé parce que mon sponsor semble ne pas savoir de ce qu'il s'agit. Surtout pour le I134, il me demande si sa signature suffi ou s'il doit le faire légaliser. Seulement moi, je n'en ai aucune idée! Svp les gars, éclairez moi!
Bonjour Pape Saliou
Comme l'a si bien expliqué Doucs affidavit =form I134
La signature suffit largement
Bonne chance
Anta a écrit:
Doum786 a écrit:
Slt les amis. Mon dossier est bloqué à l'ambassade par faute de sponsor. Pouvez vous me proposer une solution même si de dois payer pour l'obtenir.
Doum785 j'espère vraiment que tu as pu trouver une solution
C'était la croix et la bannière avant que je ne trouve un sponsor..
Il faut en parler autour de toi
Bon courage
Merci Anta pour l'encouragement. Merci vraiment. Non j'ai pas encore trouvé mais je continue à en parler autour de moi. Ce n'est vraiment pas facile.
Dernière modification par Doum786 (06/12/2015 04:37:10)
Merci bcp les gars! J'ai pu expliquer les choses à mon sponsor qui m'enverra bientot les papiers! J'ai une autre question: si je dois voyager avant que mon rdv n'ait lieux, faudra que je le signale le jour du rdv ou bien?
Merci pour les reponses!