Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion et questions spécifiques à la République du Congo (Congo-Brazzaville).
Tout message hors sujet ou d'ordre général sera supprimé.
Plus d'infos et autres pays :
http://www.jerome-usa.com/forum/discuss … 4047-1.php
Les Brazzavillojs manifesté vous, c'est calme de ce coté
Bjr
Brazzavilloise
ah Laurette comment tu vas, Tu te fais rare, tu ne donnes plus signe de vie, Tu confirmes donc ce que je t'avais dis. Ou sont les autres dévistes résidant à Brazzaville, Thom12, et les autres manifestez vous.
Dernière modification par Elembo (18/09/2014 08:15:07)
Oui Elembo nous sommes là, Tonton jerome m'a devancé je voulais te nommer président du club des devistes 2015 du Congo Brazzaville si telle est la volonté de tous avec un siège et des jours de rencontres afin que nous nous préparons et suivons nos dossiers les uns les autres le defi est que tous nous ayons nos visas et cela très vite car les interviews commencent en octobre.
Elembo nous devons avoir les listes des gens par cn du plus petit au plus grand et on travail les cas un à un en vu du visa et tu fera aussi office du consul pour faire passer les pre interview dans le club.
vos réactions.
La liste est ouverte donnez vos noms et et prenoms et vos CN en masquant les trois derniers chiffres(2015AF00030XXX)
pour qu'on sache qui passera le premier.
Elembo c'est parti.
Dernière modification par thom 12 (18/09/2014 10:56:42)
thom 12 a écrit:
Oui Elembo nous sommes là, Tonton jerome m'a devancé je voulais te nommer président du club des devistes 2015 du Congo Brazzaville si telle est la volonté de tous avec un siège et des jours de rencontres afin que nous nous préparons et suivons nos dossiers les uns les autres le defi est que tous nous ayons nos visas et cela très vite car les interviews commencent en octobre.
Elembo nous devons avoir les listes des gens par cn du plus petit au plus grand et on travail les cas un à un en vu du visa et tu fera aussi office du consul pour faire passer les pre interview dans le club.
vos réactions.
La liste est ouverte donnez vos noms et et prenoms et vos CN en masquant les trois derniers chiffres(2015AF00030XXX)
pour qu'on sache qui passera le premier.
Elembo c'est parti.
Loool thom 12, Très bonne idée, je me porte volontiers, Mais le problème c'est que je suis mobile, pour des raisons de boulo je peux passer mon interview n'importe ou.
ELEMBO AF25XXX
vous avez dit dvistes 2015 pour ceux qui n'ont pas été sélectionné qu'est ce que vous dites pour nous en général moi en particulier. En tant que Brazzavillois bien sur
Steve nous parlons des devistes du congo Brazza qui ont été selectionnés pour la dv 2015 nous devons se faire connaitre et chaqu'un son CN afin qu'on suit nos dossiers à partir de maintenant j'usqu'au visa Moi mon CN est 2015AF00037XXX et toi?
Steve a écrit:
vous avez dit dvistes 2015 pour ceux qui n'ont pas été sélectionné qu'est ce que vous dites pour nous en général moi en particulier. En tant que Brazzavillois bien sur
Salut Steve si tu regardes le titre de la discussion : Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DU CONGO. Donc que tu sois ancien déviste, nouveau, ou pas encore sélectionné, toute personne résidant à brazza est la bienvenue. Maintenant on aimerai avoir une rencontre , pour cela il est idéal que tout le monde se présente et laisse son contact, par mail s'il ne veut pas afficher publiquement son contact
Je suis content de ton intervention Elembo tu es important pour nous j'avais peur que tu me laisse seul ,mais c'est comme si il n'y a pas des dévistes de la république du Congo, c'est bizzare
Bonjour a tous suis de la DV 2014(congo brazza)mais je vis a Douala,jespere qu'on passera des bons moments sur le Forum
ya personne en ligne............le forum n'est pas trop actif
si je sui la moi
Devistes congolais de Brazzaville anciens ou nouveaux nous devons se faire connaitre en vu d'une rencontre et cela avant les interview
Bjr cest calm par ici pourkoi?
Manifestez-vous, je propose une première rencontre le 25/octobre. Là nous aurons le temps de nous arranger à être tous là. Le lieu sera décidé ensemble ici, moi je propose la boulangerie le Bourgeois de moungali à partir de 15h, j'offre un jus à tous. J'attends vos propositions pour que nous synchronisons et décidons ensemble un jour et une heure qui arrangeras tout le monde
Elembo bsr on dit koi?
latiphacongo a écrit:
Bjr cest calm par ici pourkoi?
Grande soeur je ferais un tour sur yaoundé la semaine prochaine, si tu ne t'es pas encore envolé pour les USA, on pourra se rencontre pour avoir ton expérience et venir partager avec les frères à Brazzaville .
latiphacongo a écrit:
Elembo bsr on dit koi?
Suis là tantitne ya la forme et toi ? tu peux m'envoyer un mail avec ton compte skype ou gmail, ou alors facebook ? pour qu'on discute en instantané?
ALLOOOO Sa dort trop dans ce groupe, est ce à dire qu'il ya pas assez de déviste au congo-brazza ? ou alors c'est un problème de connexion ??
Elembo je ne comprends rien que faire? il se peut que ils ne connaissent pas ce forum
Bonjour a tous je suis a douala et m envol bientôt,mais je serai heureuse d'apporter soutien a mes freres,mon facebook cest Wa Beyou,mon mail cest asbeyou01@gmail.com!faites tout pour reveiller ce groupe kiss
pour ce qui sont inscrits sur ce forum manifestez vous donnez vos cn . moi je suis partant pour la proposition d'elombo pour une premiere rencontre le 25 octobre
bonjour à tous ravis de faire partir de cette chaleureuse famille
je ne suis pas Congolais mais j'y reside et j'ai donc dû choisir Brazzaville comme lieu d'entretien
j'aurais souhaité savoir comment avoir les statistiques concernant le Congo brazza durant ces dernieres années jusqu'en 2014
merci de m'acceuillir dans votre famille