Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde suis guinéen. J ai été secltionné pour la lottery dv 2018 j ai reuni mon passeport, le casier judiciaire, le certificat de naissance, mon diplôme (bac,licence,certificat du master1), j ai quelqu un qui me sponsorise et qui dois m envoyer son adresse pour completer mon formulaire ds260. Donc je voudrais plus d info si j ai manqué quelque chose et vu mon cn50xxx je stress si j ai des chances pour une interview et aussi quel form d affidavit est demandé pour ceux qui auront leur entrevue a dakar.
Merci
bonjour frère moi aussi j'ai été selectionné merci de nous venir en aide mes compatriotes
salut a tous les guinéen contacter ce watsap c'est pour les dviste qui ont des soucis +237699696289
Bonjour
il y'a t'il des guineens divistes 2019 ici
bonjour mes compatriotes ya pas de dvistes 2019 ici je suis le seul
Nom moi aussi je suis de l'année 2019 j mais je reside a rd congo
Mes frères et soeurs guinéens, y'a t'il des personnes ici qui pourront aider les Dvistes gagnants à trouver une famille d'accueil ?
Guinée Conakry
Je remarque que ce forum, concernant nous les guinéens ça parle pas trop, c'est tellement calme !
On doit s'entraider mes frères et sœurs
Y'a t'il des sélectionnés pour l Dv 2021?
Bonjour mes frère je suis hassane depuis la guinee et j'ais été sélectionner a la lottery dv 2021
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais retrouvé ici les guinéens selectionné de la DV-2023.