Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ton pays de naissance. Si ton pays de naissance n'était pas eligible tu pourrais faire recours a ton pays de citoyenneté.
En plus qu'est ce que tu as mis sur comme pays d'éligibilité a l'inscription? Donc utilise ce que tu as mis.
Bonjour a tous. Je voudrai savoir s'il y'a des anciens devistes de 2014 qui sont restés en verifications jusqu'a la fin et qui ont recu leur dossiers?
Bonjour il y'aura sans doute .
Avec un peu de patience je pense que tu y'aura une réponse dans les meilleurs délais
Dernière modification par gundio (12/02/2015 16:50:24)
salut les gars! j'aimerais savori, pour nous Guinéens, s'il faut traduire en Anglais les pièces de dossier (extrait d'act de naissance, diplômes...) pour l'interview pour le visa à Dakar? merci pour vos réactions
Bonjour MAMYKONO. Les documents ne sont pas traduits, mais après de tout, tu dois te rendre au ministère des affaires étrangères pour leur légalisations.
Djiguiba Kouyate a écrit:
Bonjour MAMYKONO. Les documents ne sont pas traduits, mais après de tout, tu dois te rendre au ministère des affaires étrangères pour leur légalisations.
Merci Kouyaté.
Bonjour les amis , je viens de passer mon entretien a l'ambassade des us a Dakar , ils m'ont posé un ta de question et j'ai parfaitement répondu et la on me donne un papier qui mentionne que ma demande requière un traitement administratif supplémentaire. Qu'on me rappèlera.
Et voilà du coup je me pose une question a savoir :
Pourquoi la majorité ou même 95% des divises Guinéen vont toujour en procédure administratif supplemsentaire ?
Bonsoir Lalus.franchement je me le demande aussi.je te souhaite bonne chance
Lalus a écrit:
Bonjour les amis , je viens de passer mon entretien a l'ambassade des us a Dakar , ils m'ont posé un ta de question et j'ai parfaitement répondu et la on me donne un papier qui mentionne que ma demande requière un traitement administratif supplémentaire. Qu'on me rappèlera.
Et voilà du coup je me pose une question a savoir :
Pourquoi la majorité ou même 95% des divises Guinéen vont toujour en procédure administratif supplemsentaire ?
Salut! je me dis qu'ils doutent souvent de l'authenticité des pièces de nos dossiers présentés.
Merci les amis, mais dites moi ? Connaissez vous des personnes qui sont allé en PA aussi et qui ont reçu leur visa par la Suite ?
mamykono a écrit:
Salut! je me dis qu'ils doutent souvent de l'authenticité des pièces de nos dossiers présentés.
C'est pas faux parcequ'avec nous les Guinéens il faut s'attendre à tout.Dieu recompense le juste donc ceux qui ont des dossiers cleans recevront tôt ou tard leur visa malgré le PA.
Bien dit .
Peut être des questions liées à la sûreté et à la transparence des dossiers .
Bonne chance à tous les amis à vous .
Oui c'est vrai, 21 jours d'observation pour cause Ebola n'est plus d'actualité. Cette décision était unilatérale des autorités locales
ok merci mr soumah.et bon préparatif pour le départ
Felicitation Soumah et bonne chance a nous autres.
Bonne continuation et bonne chance aux autres membres
Bien je suis guinéen vivant à Madagascar. Avec le virus ebola, comment vous diviste de 2014/2015 avez vous entretenu votre interview étant donné un certain temps nos frontière etait fermé (Sénégal) ?
Je vous remercie.
bonsoir je voulais savoir à cause d'ébola la frontière sénégalaise avait fermée et les interviews ont ralentis pour les guinéens est ce qu'avec la chance les cases numbers à partir de 70 000 jusqu'à la fin seront programmés aussi parceque bientôt le 30 Septembre ,
le case number 72151 sera programmé en quel mois?
Ma chère voilà qu'on annonce que la DV 2015 s'arrête au CN 50 000 pour l'Afrique. désolé pour les CN non curent, prenons rende-vous pour DV 2017
Dernière modification par mamykono (10/07/2015 23:44:28)
mamykono a écrit:
Ma chère voilà qu'on annonce que la DV 2015 s'arrête au CN 50 000 pour l'Afrique. désolé pour les CN non curent, prenons rende-vous pour DV 2017
Toi aussi ne donne pas crise cardiaque aux gens. Celui qui t'as dis cela a voulu te dire, que si les 50.000 visas sont deja ecoulee.... DV2015 s'arrete labas.
Mais telle n'est pas le cas. Il est quasiment impossible d'ecouler les 50.000 visas a ce stade
Mon cher FAIGA, c'est la vérité que j'ai dite, il me semble que tu ne suis plus de près la DV, lol
He!!!! mes compatriotes de Guinée réveillez vous, nous ne vous sentons pas les divistes de 2016. ou bien il n y a pas eu de gagnant pour dv-2016. Exprimer vous et poser vos soucis.
Et ceux qui avaient eu des soucis dans le passé, qu'ils acceptent de les partager pour éviter aux divistes de maintenant et du futur de vivre la même chose.
Ceux qui ont l'intention d'utiliser des faux documents, qu'ils arrêtent car ces pratiques ne leur donnent pas le visa et ils rendent en même temps la vie dure a ceux qui ont des bons papiers.
Bonne chance a tous les guinéens. et que Dieu bénisse les guinéens. Amen
Salut S'il vous Plait Dites Moi Quelle ET La Date De Validité Du I134,1040 ET W2,es Ce Que Je Peut Les Possés 3 Mois Avant Mon Entretient?S'il Vous Plait Aidez Moi.merci d'avance
COMME TU REMARQUE SUR MA SIGNATURE, ON ATTEND RESULTATS DV 2017, c’est vrai nos compatriotes sélectionnés de 2016 ne se manifestent pas bocou ici, peut être kils sont au top de l’info, lol
Dernière modification par mamykono (24/02/2016 23:51:36)