Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
merci mon frère . c depuis le 05 juin ke j'ai envoyé mon DS .cmt suivre les cut off au niveau de l'afrique . dieu est au controle . xa ira
Kouassi koffi charles a écrit:
merci mon frère . c depuis le 05 juin ke j'ai envoyé mon DS .cmt suivre les cut off au niveau de l'afrique . dieu est au controle . xa ira
bon si tu ne trouve pas ici sur ce forum, vas sur deviste.com laba il publie pour chaque mois les cut off pour tous les continents! xa ira mon frère t'inquiète
07948760 appel comme tu veux frère!
Kouassi koffi charles a écrit:
1 ) le site officiel http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html
2 ) https://docs.zoho.com/sheet/riphone.do? … 3c988cbea1
bsr la famille je viens de finir mon interview mais comment suivre ma procedure en ligne. j'attend vos réponses merci
basic 2016 félicitation pour ton interview fait nous ton recit dans la partie réservée pour cela car ça nous interesse de savoir comment ça c'est passé
Bonjour a tous
j'ai ete selectionné pour dv2016 mon case number est AF00022xxx, j'ai rempli ma ds260 le 02 juin.
-a votre avis quand je pourrai etre programmé pour l'interview
- quel est le code du document que le sporsor doit faire parvenir
- j'aimerais avoir la liste complète des documents à produire ainsi que leur delais
-ces documents sont-il à traduire en anglais
-il y a t-il un moyen de verifier si je suis programmé
merci, c'est beaucoup de questions, mais svp j'ai besoins de reponses
Les sujets traités dans cette discussion commenencent à ne plus respecter les règles, en l'occurence ils ne sont pas spécifiques à la Côte d'Ivoire. Ne soyez pas surpris si je supprime des messages...
Coucou à tous mes frères ivoiriens! Je suis N'Guessan Serge, inscrit à la DV 2017. Je suis un peu nouveau sur le forum, pourtant cela fait 2 à 3 mois que je me suis inscrit. Et c aujourd'hui que je découvre toutes les parties du forum notamment la discussion réservé aux ivoirien. Apparemment les derniers messages datent de 2014 donc je me demande s'il y a encore des gens ici. Si oui alors souhaiter moi Akwaba o moins.....
Team 225 quoi?!!
SALUT A TOUT LA FAMILLE POUR TOUT CE QUIL SONT A LA RECHERCHE DAFFIDAVIT ET TAX RETURN VEILLEZ CALL AU 66840003
BPONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS
basic2016 a écrit:
bsr la famille je viens de finir mon interview mais comment suivre ma procedure en ligne. j'attend vos réponses merci
Mon ami apprend à la suite du rejet d'une demande ordinaire de visa à l'ambassade à Abidjan, qu'il avait été retenu pour DV2015.
Code d'inscription 20154VA58BNDGND9
Il ne peut plus vérifier en ligne.
Est-il encore possible de bénéficier de cette sélection?
Merci d'avance
Dv 2015 a pris fin le 30 septembre 2015.
Est ce vrai que les retraits de visa de dv ne se font que les vendredi? Et combien de temps ca prend avant que l'ambassade appelle pour le retrait des visas apres que le status passe a issued ici a abj?
Bjr svp combien de temps peut prendre le consule pour rappeler les devistes pour leurs visa ?
Salut, s'il vous plait donnez moi des points sur ce site en visitant ma page avec ce lien
http://joblink.xyz/?cashid=82451
merci
bonjour mes frères je suis un ivoirien, je suis prêt à jouer la DV2018. j'ai besoin que vous m'assistez s'ils vous plait contactez moi à mon adresse brice.acho@bollore.com. car j'ai besoin d'information avant la date du prochain jeux. merci
GHislino l'instruction est très simple quand le moment viendra les instruction seront publié a ce effet. Donc evite de te mettre la corde au cou en contactant des srtucture qui te feront chanter et te faire payer de forte somme si tu gagne alors que le processus est entièrement gratuit
Salut à tous bientôt les résultats du dv2017 et le stress au RDV Pr certains.j'ai aussi joué pr l Dv2017.mais il s'est fait qun ami a moi ki a gagné et est dja parti à aussi joué pour moi sans mon avis ce qui fait que Xa fait deux fois et jn m'attend qu' à la discalification a moins que Dieu n decide de faire rendre possible ce qui est impossible aux yeux des hommes.bne chance à tous
Bonjour aux dvistes ivoiriens. pour ceux qui ne le savent pas nous nous reunissons tous les premiers samedi de chaque mois pour des echanges et discussions afin de mener a bien la procédure d'obtention du visa.
Pour ceux que cela interessant prendre contact avec moi au 01703824
But à tout les dvistes ivoirien
Bonsoir je voudrais savoir à quoi correspond le BTS (BAC+2) dans le système américain ?
yupodona a écrit:
Bonsoir je voudrais savoir à quoi correspond le BTS (BAC+2) dans le système américain ?
Comme c'est ton premier message je suis indulgent et je ne le supprime pas tout de suite, mais il n'a rien à faire dans cette discussion avec laquelle il n'a aucun rapport, donc poste le au bon endroit.
oui enfin famille cote d’ivoire regroupons nous tous ensemble ici vrai page par Tonton jerome est ici.
bonjour Team225 les Dvistes 2017 doivent s enregistrer et se reunir comme faisait les precedesseurs.
BONJOUR CAMARADE EH POUR PARLE COMME UN VRAI IVOIRIEN JE VOUDRAIS VRAIMENT LES VRAI INFO LES PARENTS DITES MOI SI KL1 A EU SA 2em lettre et si klk1 PARMIS LES DVISTES 2017 A EU SA 2EM LETTRE OU EST PASSER A L'INTERVIEW A L'ambassade des usa en cote d'ivoire