Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
kadou2015 a écrit:
Bonjour à Tous,
s'il vous quelqu'un peut me donner le Postal Zone/Zip Code de la côte d'ivoire (Abidjan) afin de remplir le formulaire DS-260.
Merci
00225
Il n y a pas de zip code en cote d ivoire, donc on ne rempli pas cette case.
cè 00225
slt edo,
stp excuses moi pour le retard , je viens de voir ton message. oui le CN est le mien. Merci
salut à tous. j'ai pas été tiré au DV-2016 mais mon frère qui ne connait pas trop la green card a été tiré et je fais mains et pieds pour le guider et l'aider pour l'optention de tout les document. demain même nous allons faire établir le passeport. son CN 2016AF00029xxx. Pensez-vous qu'il a toutes les chances d'être interviewé? et puis aussi les difficultés financières se présentent à nous et je voudrais pour cela adresser des demandes d'aide financière à certaines personnalités. qu'en pensez vous ? vos opinions et suggestions m'intéresse bien. Pour précision nous residons à Abidjan dans la commune de yopougon. merci
Dernière modification par Vames (10/06/2015 19:34:16)
salut major04
nous n avons pas de code zip ici. donc tu ne remplis pas la case te demandant cela.
au mieux si tu regardes bien il doit avoir une petite case a cote que tu pourrais cocher pour signifier pas de code zip pour ton pays.
si cela te convient j aimerais bien avoir ton mail.
merci
au fait le mien est abdoulklme@yahoo.fr
bonjour à tous,
j'ai envoyé le DS-260 depuis le 10 juin 2015, mais je n'es reçu aucune
lettre de confirmation jusqu'a présent!!
es-ce normal???
vikyy1 a écrit:
bonjour à tous,
es-ce normal???
Ce n'est pas normale il faut regarder dans ta boîte Mail et regarde dans le dossier spam si tu ne vois rien
Repart sur le site du ceac pour voir si tu as bien remplir ta DS 260 et que tu as bien envoyé
Si tu as bien vérifié que tout correct alors il faut songer a écrire au KCC
vikyy1 a écrit:
bonjour à tous,
es-ce normal???
bryant a écrit:
Ce n'est pas normale il faut regarder dans ta boîte Mail et regarde dans le dossier spam si tu ne vois rien
Repart sur le site du ceac pour voir si tu as bien remplir ta DS 260 et que tu as bien envoyé
Si tu as bien vérifié que tout correct alors il faut songer a écrire au KCC
Il faut noter qu'il n'y a rien d'alarmant concernant la préoccupation de vikyy1. La réception du mail de confirmation n'est pas automatique, c'est au ''deviste" d'envoyer la requête. Comment?
Une fois sur ta DS, juste en dessous du logo de U.S DEPARTMENT of STATE, tu as 3 icones à savoir COMPLETE, REVIEW & SIGN.
Clique sur SIGN, cela t'offre des possibilités (print confirmation, print ds, email confirmation...)
Si tu cliques sur email confirmation, tu recevra via ton mail dans quelques minutes, la confirmation de la soumission de ta DS, un document pdf...
Dernière modification par Babaseela (14/06/2015 02:07:00)
merci a vous les gars de m'avoir éclairer sur cette affaire.
Vames a écrit:
salut à tous. j'ai pas été tiré au DV-2016 mais mon frère qui ne connait pas trop la green card a été tiré et je fais mains et pieds pour le guider et l'aider pour l'optention de tout les document. demain même nous allons faire établir le passeport. son CN 2016AF00029xxx. Pensez-vous qu'il a toutes les chances d'être interviewé? et puis aussi les difficultés financières se présentent à noust je voudrais pour cela adresser des demandes d'aide financière à certaines personnalités. qu'en pensez vous ? vos opinions et suggestions m'intéresse bien. Pour précision nous residons à Abidjan dans la commune de yopougon. merci
salut vames, ton frère à toutes les chances de son coté car il a 1 bon case number. envoie moi ton numero inbox
salu le ouattyien. j'espère k ça dose labàs aux states pour ta famille et toi.juste pour te faire un coucou.
et toi babaseela? ça avance? t'a t'on dejà programmé pour l'interview? bonne chance à toi,ainsi k aux autres !!!
IN ONLY GOD WE TRUST !!!
Salut Famille.
Mon sponsor veux m'envoyer l'affidavit et la tax return, mais je ne sais pas s'il doit m'envoyer par DHL ou si c'est possible qu'il m'envoie ça par mail.
Merci.
nixon007 a écrit:
Salut Famille.
Mon sponsor veux m'envoyer l'affidavit et la tax return, mais je ne sais pas s'il doit m'envoyer par DHL ou si c'est possible qu'il m'envoie ça par mail.
Merci.
Qu'il te l'envoi par mail et aussi par la poste , tout simplement . Par la poste , il y a même un mode express . tu recevras ton document en maxi deux semaines , sinon DHL c'est un peu chère hein mtn si il a les moyens pas de soucis ...
mon frère dit lui d'imprimer pour t'envoyer afin d'éviter les dépenses inutiles lol bonne chance
Merci à vous
la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............vs m'avez manque
Favor a écrit:
Favoooooooooooooor ! On se pince sur face l
Mcladick a écrit:
Favor a écrit:
Favoooooooooooooor ! On se pince sur face l
yeah no problem
Samedi 4 juillet
Rencontre des DV- LOTTERY WINNERS de cote d'ivoire a 14h
Participation par personne: 2000 francs (c'est plus 1500 ohh affaire de location de salle oblige).
pour plus d'infos sur le lieu et autres contactez le capi au 07744470.
faites un efforts pour y etre tres important surtout pour les nouveaux devistes.thanks
bjr à tous c'est avec un réel plaisir que je me joinds à ce forum. je viens par l'occasion avoir quelques conseils à la suite de la sélection de ma femme.
en effet ma chérie vient d’être sélectionnée et nous n'avons aucune connaissance des démarches et contraintes qui nous attendent afin de finir notre procédure pour l’obtention du visa. prière vos conseils seront les bienvenus pour nous assister. NB son case number est inférieur au chiffre 5000 . merci
basic2016 a écrit:
bjr à tous c'est avec un réel plaisir que je me joinds à ce forum. je viens par l'occasion avoir quelques conseils à la suite de la sélection de ma femme.
en effet ma chérie vient d’être sélectionnée et nous n'avons aucune connaissance des démarches et contraintes qui nous attendent afin de finir notre procédure pour l’obtention du visa. prière vos conseils seront les bienvenus pour nous assister. NB son case number est inférieur au chiffre 5000 . merci
CN inférieur a 5000 et t'as pas encore remplit ta ds 260 ? dans un préalable il faut impérativement remplir ce formulaire en ligne ! il vous faut votre passeport, et un adresse au usa de votre sponsor ou n'importe qui ! juste une adresse, le reste de la procédure est bien plus tardive ! on t'informera au fur et a mesure ! et j'espère que ta chérie et toi vous êtes marié légalement ?
bsr
merci Mcladick pour tes infos mais nous ne sommes pas encore mairés légalement . juste pour savoir s'il faut forcement un mariage grandiose ? parce que notre budget est faible. merci