Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion et questions spécifiques au Cameroun.
Tout message hors sujet ou d'ordre général sera supprimé.
Plus d'infos et autres pays :
http://www.jerome-usa.com/forum/discuss … 4047-1.php
MERCI tonton jerome pour ce joli boulo, cependant mes freres DV 2015 camerounais qui avé deja recu la seconde lettre svp quand avez vous envoyer vos fum et quand avez vous recu votre 2nde lettre
comme vous le savé j'ai envoyer mes furm au debut du moi de juin je suis current pour octobre mais helas je n'ai pas encor recu ma seconde lettre ce matin j'ai encore regardé mais toujour la première lettre s'affiche la semaine passé vous avez rassuré a tous le monde qui dans cette situation que au plus tard vendredi il aurons la seconde lettre mais ce n'ai pas le cas alors ............. que faire jerome que faire mes frere dv camerounais merci
mon cher kamdem et sa bande qui passero ce moi de septembre les dv 2015 son avec vous ramené nous les sauce jaune bonne chance preparer bien vos document et soyez bref et preci devant AC
resté tranquille et attendre ....
salut y' a t il des camerounais marié après sélection et ayant obtenu leur visa
merci fomey
j' aimerais savoir s' il est necessaire de traduire ses diplome au cameroun avant l' interview et les présenter ce jour la
JALPAVA a écrit:
merci fomey
j' aimerais savoir s' il est necessaire de traduire ses diplome au cameroun avant l' interview et les présenter ce jour la
Non, JALPAVA c'est pas du tout nécessaire, ça te posera aucun problème le jour de ton interview.
Bonjour à tous Ya t'il des gagnant de la DV résident à Yaoundé ? Peut-on se rencontrer.
merci
bonjour emmanuel moi je suis gagnant de la Dv 2015 reside a yaounde plus precisement au cradat je repond au 91994091 OU 93582482
Slt à vous Emmanuel et Krys2014, moi aussi je suis à Yaoundé comme vous. En passant Krys2014 c'est quoi ton cn?
je suis aussi camerounaise comme vous mais moi aussi je n'ai pas encore recu ma deuxieme lettre,je sui domicilé a ébolowa au sud du cameroun et j'aimerai avoir plus d'amples ranseignements en ceux qui concerne les informations pour la siute de la procédure a suivre.je répond au num 94972337.
Inscription 28/08/2013/sélectionné le 01/05/2014/ds260 le 08/08/2014/cn 2015AF00024XXX.
Tu ne peux pas t'être inscrit le 28/08/2013 car la dv est lancée en début Octobre. Bref c'est un détail
Pour la suite de la procédure, tu vas sagement attendre en continuant tes activités sans te stresser car ton entrevue passera en Janvier ou Février.
Apprête juste tous tes documents pour la suite.
Dernière modification par bellevue (15/09/2014 22:06:55)
slt a tous je suis selectioné pour la dv2015 coe vous mon contact cest 55585501
Bonsoir à vous tous...Moi je suis de Nationalité Tchadienne,et je devrai passE mes visites Médicales et mon Interview à Yaoundé au Caméroun...Mais,mon probléme en est que jusqu'à maintenant je n'ai pas encore réCu la fameuse deuxiéme de la part de KCC...Et pourtant,normalement je dois récevoir a ce moment là...Alors,quelqu'un pourra m'ExpliquE Ca,car je suis vraiment stréssé !!!! Merci d'avance
abakar adoum a écrit:
Bonsoir à vous tous...Moi je suis de Nationalité Tchadienne,et je devrai passE mes visites Médicales et mon Interview à Yaoundé au Caméroun...Mais,mon probléme en est que jusqu'à maintenant je n'ai pas encore réCu la fameuse deuxiéme de la part de KCC...Et pourtant,normalement je dois récevoir a ce moment là...Alors,quelqu'un pourra m'ExpliquE Ca,car je suis vraiment stréssé !!!! Merci d'avance
Abakar adoum suit ce lienhttp://www.jerome-usa.com/forum/viewtopic.php?id=3939&p=3 il y a tant de suggestion et tu pourras comprendre que tu n'es pas le seule en ce qui me concerne soit patient et ne stresse plus c'est un jeu be calm
bonsoir g suis également dvgiste résidant à yaoundé g suis joignable au 98020618. Il était vraiment temps que les gars de ngola se lèven
consty_michel a écrit:
bonsoir g suis également dvgiste résidant à yaoundé g suis joignable au 98020618. Il était vraiment temps que les gars de ngola se lèven
Bienvenue Consty
ulricho le duc a écrit:
slt a tous je suis selectioné pour la dv2015 coe vous mon contact cest 55585501
slt et bienvenue Ulricho merci de bien vouloir préciser ton CN en masquant les 3dernier chiffre 2015AF00014*** par exemple
No stress ; parmi les case number curent en Octobre , ceux qui ont envoyés leur form au mois de Mai 2014 ont déjà reçu leur 2eme lettre. et c'est vrai qu'il sont très peu nombreux; concernant les autres , y compris moi même, nous n'avons Pas envoyés les form dans les délais , ceci entrainant cela, nos case number ne sont plus prioritaires dans la programmation du KCC ou du moins leur niveau de priorité n'est plus le même. But dont worry ceci ne réduit en rien nos chance , cette situation est normale bien que certains passionnés en font une montagne. la seconde lettre est programmée de manière Neutre par deux facteurs : la Grandeur du case Number et le délais d'envoi des form en plus cette programmation est électronique. Donc Pas de panique nous somme dans le processus normal No Stress. médite un peu et pratique du sport, le Stress va disparaitre.
merci
Dernière modification par Emmanuel (16/09/2014 00:44:45)
ferdy a écrit:
JALPAVA a écrit:
merci fomey
j' aimerais savoir s' il est necessaire de traduire ses diplome au cameroun avant l' interview et les présenter ce jour laNon, JALPAVA c'est pas du tout nécessaire, ça te posera aucun problème le jour de ton interview.
Ferdy j'aimerais bien comprendre ce message.
Tu dis bien qu'il n'est pas nécessaire de traduire ses documents (diplôme et autres) en anglais pour l'entrevue de la dv à l'ambassade de yaoundé ?
C'est une spécificité du Cameroun ou bien ! car dans les post des personnes déjà passé en entrevue (pas forcement des camerounais) ils parlent de traduction de diplôme.
Si c'est ce que tu dis, explique nous encore pouquoi est ce qu'il n'est pas nécessaire de traduire ses diplômes
Bellevue je te confirme qu'il n'ya pas de traduction à faire, j'ai fait mon entrevue hier à yaoundé avec succès et les documents ne nécéssitaient aucune traduction, n'oublie pas que nous sommes dans un pays bilingue où forcement tous les document officiels sont en français et en anglais, les seules choses que tu vas devoir traduire ce seront tes diplomes avant de voyager aux states
Merci Matou pour cette précision, vue sur cet angle ça se comprend.
Félicitation à toi pour ton visa
Merci bellevue
En prière pour un frère qui passe son entretiens aujourdhui . Stel
Union de prière pour lui.