Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ah mon frangin reviens nous vite avec ce Sesam de Visa in God we trust
Goog luck!
Dernière modification par Emmanuel (16/09/2014 14:11:50)
cette DV vraiment vas mettre les nerf a vif . pour tous ceux qui attendent que je marque le dernier but je tiens a préciser que ce sera pas du tout facile et en plus il ya une barrière enorme et un gardien de feu dont faut vraiment croisé les doigts a fond et aussi coupé le souffle quand je vais tiré ce coup franc . car apres ce que j'ai entendu ce matin je reste sans voix . mais bon c'est un jeu alors faudrait qu'on aille jusqu'au bout pas vrai les gars . et surtout garder espoir quoi qu'il arrive et ne renoncer jamais a vos rêve . j'ai pas été tres tendre au depart de ce jeu avec certains mais disons que je suis comme je suis et ne changera jamais a moins qu'on me file une bonne bière allemande .. loll
plus qu'une semaine et je passe avec un frère d'ici et le jeu fermera ses portes
bcp de courage à vous et nous resterons tous en prière pour vous afin que vous nous apporter ce sesame en attendant aussi notre tour
quel etait le resultat ?????????,,
Tu as entendu quoi Fodjo ? Partage avec nous
Fodjo ca dit koi notre frére qui passais ce jour ca c est passée comment pour lui si ta de nvlle de lui faire nous savoir et bonne chance pou le 23 aporte nous le tophére finale et bon vent pou les usa
j ai un ami dans un autre forum qui a appelé le KCC hier et voici son résumé en anglais sorry "I submitted my DS on 19th may 2014,for family on 11 July 2014 , they were all unlocked and resubmitted them on 21-08-2014.I called them on 22-08-2014 requesting whether I should be receiving my email for October interview before end of August. They told me to call them on September 15th 2014.I called them 2 hours ago (16-09-2014) and they told me that my case is in process and that I should receive my email next week. I asked them whether that implies my interviews my interview will be November and they said yes. They insisted that ALL EMAIL WILL BE SENT NEXT WEEK.2015AF000004** "
Donc chère frère soyons patient que ce soit cette semaine ou la semaine prochaine gardons notre calme et ayons foi en Dieu (Allah).
en passant voici le lien : http://forums.immigration.com/threads/d … 11/page-58
Dernière modification par metoo (17/09/2014 07:20:15)
OK, attendons alors la semaine prochaine. Mais si après y a toujours rien, ça va super stresser certains ici... En tout cas croissons les doigts !!!
bonne chance à toi fodjo
svp quel sont les documents qu'on demande à l'interview au cameroun?
Qu'en est-il de l'affidavit au cemeroun?
j'attends vos promptes réponses les amis
bonjour cher frere déviste,comme vous je suis déviste de 2015. je suis à yaoundé et plus précisement à au quartier mvan.jespere etre le bien venu parmis et vous et que ensemble on pourra s'entre-aidé. mon CN:AF00066xxx. j'ai une demande à faire et jespere que quelqu'un parmi vous pourra m'aidez svp. jusqu'à présent je n'ai pas encore envoyé mon DS260 et j'aimerai que quelqu'un parmis vous me donne un coup de main à le faire car seul je n'y arriverai pas.si clà peux etre possible cette semaine sa m'arrangerai car j'ai déjà trop trainé.jespere donc compté sur vous.voici mon contact:90303941 et 75967220 si on peux prendre rendé vous.merci et jespere avoir de l'aide
charly déco yaoundé mvan 90303941 et 75967220
stresssvilllle
irmelinho a écrit:
ferdy a écrit:
tu recevras ta 2e lettre maxi en mi-décembre
sorry!!!!j'ai corrigé mon case puisque je me rend compte qu'il est a 5 chiffre dc AF0006XXXX.
est ce toujors ala mi-decembre?
Si c'est ainsi, je dirais juin ou juillet.
Salut la grande famille ici Fodjo kamdem . désolé mais il ya une jeune fille sur ce forums qui se nomme alice30 veuillez excusez son langage car elle semble pour ma part très mal éduqué. bref pour vous faire part a tous les DV j'aimerais qu'on se réunisse le dimanche 05octobre avant mon depart que je vous fasse profitez de mon experience sur ce forum et aussi vous pourroez me poser toute vos question et suggestion on y repondra ensemble alors soyez nombreux svp il ya une discussion que j'ai ouverte avec mon contact veuillez confirmé . certe pour certains se sera pas du nouveau mais je vous assure les gars il ya deux ou trois truc que ej veu vous dire ce jour comme astuce et je vous assure que cela vous garanti le visa direct rien a faire t'es garantir direct même ceux qui n'ont pas encoree envoyé le ds260
Fodjo pourquoi n'est pas partage tn truc sur le feroum on l'attend
Fodjo kamdem a écrit:
Salut la grande famille ici Fodjo kamdem . désolé mais il ya une jeune fille sur ce forums qui se nomme alice30 veuillez excusez son langage car elle semble pour ma part très mal éduqué. bref pour vous faire part a tous les DV j'aimerais qu'on se réunisse le dimanche 05octobre avant mon depart que je vous fasse profitez de mon experience sur ce forum et aussi vous pourroez me poser toute vos question et suggestion on y repondra ensemble alors soyez nombreux svp il ya une discussion que j'ai ouverte avec mon contact veuillez confirmé . certe pour certains se sera pas du nouveau mais je vous assure les gars il ya deux ou trois truc que ej veu vous dire ce jour comme astuce et je vous assure que cela vous garanti le visa direct rien a faire t'es garantir direct même ceux qui n'ont pas encoree envoyé le ds260
je ferai l'effort d'etre la vu qu'en ce moment je sius pas dans la ville!!!
stp pour ceux qui ne seront pas la prière de partager tn expérience!!!
merci!!!
Mimai a écrit:
Fodjo pourquoi n'est pas partage tn truc sur le feroum on l'attend
Mimai suis ce lien et tu veras qu il a dejà fait http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 79&p=1
bsr metoo c'est aimerantine d'ebolowa.as tu déja recu ta deuxieme lettre.quel est la date de ton intervieuw.bonne chance pour la suite.
aimerantine bonsoir je suis entrain d'envoyer mon dossier,jesper que c bien toi qui m'a appeler hier.c pas facile mais je suis presque à la fin.boe chance à toi aussi
ferdy a écrit:
irmelinho a écrit:
ferdy a écrit:
tu recevras ta 2e lettre maxi en mi-décembre
sorry!!!!j'ai corrigé mon case puisque je me rend compte qu'il est a 5 chiffre dc AF0006XXXX.
est ce toujors ala mi-decembre?Si c'est ainsi, je dirais juin ou juillet.
Bjr ferdy g une preoccupation!
Quant tu parles de juin ou juillet est ce c la periode a laquelle je passerais l'interview ou je recevrai ma 2eme lettre???
Thx
C'est en juin ou juillet que tu pourrais recevoir ta 2e lettre et entre 6 et 8 semaines pour ton interview.
merci bien !!!en fait c'est xa etre current?si je comprends bien!!!
exuses moi si je pose trop de question!!
Dernière modification par irmelinho (03/10/2014 18:39:24)
Non c'est pas ça être current. Être current c'est voir son cn figuré dans le visa bulletin qui est publié en milieu de chaque mois.
Voici le lien du visa bulletin , cherche juste celui de octobre et novembre 2015 c'est les seuls qui ont déjà été publiés pour la DV2015:
http://www.travel.state.gov/content/vis … letin.html
thx ferdy!!et lorsque le cn y figure cela siginfie que tu est programme pour un interview??
Dernière modification par irmelinho (03/10/2014 19:28:48)