Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis, j'aimerai juste savoir s'il y a des devistes current le mois de février c'est à dire de 2015AF27800 à 2015AF30700 qui ont reçu leur deuxième lettre pour un entretien en avril.
Merci.
en attente toujours mon ami. d ici demain néanmoins . dieu au contrôle de toute façon
charly buffalo1 a écrit:
en attente toujours mon ami. d ici demain néanmoins . dieu au contrôle de toute façon
ENFIN TU ME SUIS DEMAIN LES GARS VOUS VEREZ
oui aujourd’hui a cou sur ! rester connecté dans l’après midi on sera fixé
sauf le KCC sait à kel moment il delivra tous cela soyons juste patient les amis
princesse a écrit:
sauf le KCC sait à kel moment il delivra tous cela soyons juste patient les amis
j'ai ma signature a mettre a jour ! je dois mettre 24 car il m'ont grillé hier
tu es vraiment très amusant Mladick tu risk la changer tout les jours heinnn dont smalllll
mdr Mcladick.sa va aller...tout compte fait nous l'aurons
FAVOR C4EST KOI TON CN
29xxx ds soumis le 26 mai 2014 et modifié le 26 octobre 2014
et je flip a cause de la modification de ma ds260 mais j'ai Foi en mon God!!!!
OK, croisons les doigts on aura tout cela d'ici quelques temps incha allah
princesse a écrit:
OK, croisons les doigts on aura tout cela d'ici quelques temps incha allah
c'est ça.des fois je me dis je pouvais attendre le jour de mon entretien et modifier ma ds260.lol.....mais bon ce remets tout dans les mains de Dieu
Favor a écrit:
la modif ne change pas la date c'est la premiere soumission qui est prise en compte ! tu me donnera raison d'ici ce soir
Amen brother Mcladick!!in the name of Jesus
croisons les doigts les amis
oui ariane c'est le mot d'ordre act
Mon frere la modication change tout,je suis un exemple vivant de cela,regarde ma signature et tu va comprendre
Mcladick a écrit:
Favor a écrit:
la modif ne change pas la date c'est la premiere soumission qui est prise en compte ! tu me donnera raison d'ici ce soir
Mcladick, tu es génial gagagagagah....je t'attend hin mon frère, on prend le même vol....
Dernière modification par sphynx (24/02/2015 13:37:27)
dany eya'a a écrit:
Mon frere la modication change tout,je suis un exemple vivant de cela,regarde ma signature et tu va comprendre
mais man tu a changé pour toi 2 fois mdr je comprend pourquoi loooooooooooool ! tkt tu sera du lot
Ok si tu le di vivement par la grace de notre Dieu
Mcladick je constate ke tu as deja modifié ta signature hihihihihihihihihi c'est chaud stressvillle risk emporter les gars ici
Mcladick a écrit:
dany eya'a a écrit:
mais man tu a changé pour toi 2 fois mdr je comprend pourquoi loooooooooooool ! tkt tu sera du lot
Mcladick , arrête de me faire rire...looooooooool
Fe a veut dir quoi ?
Mcladick a raison ou pas?