Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
sphynx a écrit:
Mcladick a écrit:
Favor a écrit:
et je flip a cause de la modification de ma ds260 mais j'ai Foi en mon God!!!!
la modif ne change pas la date c'est la premiere soumission qui est prise en compte ! tu me donnera raison d'ici ce soir
Mcladick, tu es génial gagagagagah....je t'attend hin mon frère, on prend le même vol....
alors là c'est claire j'ai une préférence pour air France comme ça on fait escale a paris et on dira demain qu'on a posé les pieds sur le sol français dans notre palmarès de voyage
"bjr,j'ai envoyer deux messages pour le kccv il ya une semaine pour renseignement sur l'état de mon dossier et le rdv,hier soir j'ai reçu une réponse mon cn passera le 26 avril a alger et je recevrai la 2eme lettre dans 7 a 10 jours,hamdoullilah et bonne chance pour tout le monde,pour information cn 30***,ds envoyer le 20 mai,débloqué le 5 décembre validé le 29 décembre,débloqué une deuxième fois le 4 février 2015 puis validé le 5 fevrier"
c'est la publication d'un gars sur un forum algérien facebook vous voyé que la modification de sa ds n'as pas influencé son traitement
Mcladick a écrit:
"bjr,j'ai envoyer deux messages pour le kccv il ya une semaine pour renseignement sur l'état de mon dossier et le rdv,hier soir j'ai reçu une réponse mon cn passera le 26 avril a alger et je recevrai la 2eme lettre dans 7 a 10 jours,hamdoullilah et bonne chance pour tout le monde,pour information cn 30***,ds envoyer le 20 mai,débloqué le 5 décembre validé le 29 décembre,débloqué une deuxième fois le 4 février 2015 puis validé le 5 fevrier"
c'est la publication d'un gars sur un forum algérien facebook vous voyé que la modification de sa ds n'as pas influencé son traitement
Mcladick désolée de te le dire mais les deuxiemes lettres ne tombent jamais un 30 mais plutot entre 23 au 26 de chaque mois et ca tombe une fois pour toutes cad si ca arrive today, tu recevras la tienne today!
Voyons voir ton cas de pres si tel sera le cas pour toi et mes freres peuvent rajouter ou dementir a mes propos si il y'a deja eu un cas pareil.
TITE a écrit:
Mcladick a écrit:
c'est la publication d'un gars sur un forum algérien facebook vous voyé que la modification de sa ds n'as pas influencé son traitementMcladick désolée de te le dire mais les deuxiemes lettres ne tombent jamais un 30 mais plutot entre 23 au 26 de chaque mois et ca tombe une fois pour toutes cad si ca arrive today, tu recevras la tienne today!
Voyons voir ton cas de pres si tel sera le cas pour toi et mes freres peuvent rajouter ou dementir a mes propos si il y'a deja eu un cas pareil.
j'ai pas dit que ca venait le 30 tite ! j'ai posté se msg pour dire que la modif ne change pas la duré de traitement !c'est tout ! on aura finalement des nouvelle d'ici vendredi reponse du KCC
DÉJÀ DISPONIBLE ALLEZ CHECKER
je viens de recevoir ma deuxième lettre pour interview début avril. Bonne chance à tous
STRESSVILLE FINI OHOHOHO!!! 2ND LETTRE DANS LA POCHE !!!!!! FÉLICITATION A VOUS ET COURAGE AU HABITANT DE STRESSVILLE
Plus de 7mois déja que j'ai envoyé ma ds,vraiment arretons de dire que les modifications de la ds n'influencent pas la date de reception de la 2eme lettre svp,sinon dites ce qui ne va pas dans mon cas!
enfin deuxième letter. ooooh dieu merci.
dany eya'a a écrit:
Plus de 7mois déja que j'ai envoyé ma ds,vraiment arrêtons de dire que les modifications de la ds n'influencent pas la date de reception de la 2eme lettre svp,sinon dites ce qui ne va pas dans mon cas!
tu n'a tjrs pas reçu ta lettre ? bizarre CA envoi un mail au KCC il vont te répondre
deuxième lettre dans la poche interview debut avril, merci seigneur
princesse a écrit:
Felicitations a tous ceux qui ont recu leurs secondes lettres et ne desesperez pas car nous irons tous au pays de l'oncle Sam
princesse a écrit:
je suis happy pour toi ma princesse shérazade ! bonne chance pour la suite
MERCI A TOUS
princesse a écrit:
good et bonne prepa!!!
felecitation a tauny et charly!!!
dany un peu de patience!!!tu l'aura
salut a tous j'ai une préoccupation comment savoir a peu près a quel moment on va recevoir la deuxième lettre, comment lire le bulletin visa parce que quand je rentre mes infos ça m'affiche toujours une date que je ne comprends pas cad jour/ mois/ année on n’affiche la date du 15/03/02 je comprends pas. et a quoi sert exactement le Vb svp si une personne comprends qu'elle m'explique . Merci
thak you lord for all you continoue to do in our lives.bonne chance a tous.
Ethel a écrit:
salut a tous j'ai une préoccupation comment savoir a peu près a quel moment on va recevoir la deuxième lettre, comment lire le bulletin visa parce que quand je rentre mes infos ça m'affiche toujours une date que je ne comprends pas cad jour/ mois/ année on n’affiche la date du 15/03/02 je comprends pas. et a quoi sert exactement le Vb svp si une personne comprends qu'elle m'explique . Merci
ton case number c'est quoi ?