Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance à tous ceux qui passent leur entretiens ce mois de septembre, sans oublier ceux qui sont en PA, Ready, et bien sure ceux qui attendent le retrait de leur visas, ceux qui préparent déjà leur voyage. Dieu est au contrôle, quel qu’en soit l'issu, garder toujours la positive attitude.
Cdlt
Amen!Elembo, comment tu as dit, Dieu est au contrôle et on garde la foi.
Merci Elombo
merci mon frère, on reste positif !
merci bcp elembo, et en passant aussi je leurs souhaite le meilleur , particuliermnt a cachalot, bigman,milo, ainsi que fodjo... quant a moi je m prepar dja pour mn voyage qui prevu ds 2 semaine
Merci ! Notre Dieu est au contrôle, bonne chance a toi cachalot,Milo ,birman et aux autres frères qui passeront ce mois de septembre!
thanks brother.tout c passera en paix.
merci elembo,bne chance a vous tous qui passere ce mois de septembre!particulierement a mon ami cach et a mon grand frere matou,sans oublie mon concurent le fameu Fodjo,biensur a tous les membre de jerome que Dieu vous acompagne!l'intervieu est l'etape la plus facile cher amis!donc rester zein
ibou tavai kèl cn?
Merci Ibou Dieu est au contrôle
Bonne chance au coach Cachalot, A milou, Fodjo, bigman pour leurs interview.
slt ms ami, etan donné q les visa st fini, on na enkor une chance?
ou il y a enkor des visa.que Dieu vs benisse
Ceux qui espèrent en Dieu sont sans crainte!
Le meilleur est avenir!!!
Courage a tous ceux qui vont passer leur interview ce mois, je pense a BIGMAN, Cachalot, Milo, fodjo et sans doute ceux même qui ne sont pas inscrit sur ce Forum que la grâce et la faveur de notre Dieu vs couvrent des ce moment jusqu'au devant de l'AC...
Bien a vs
SOLDIER...
Franchement avant votre depart,Ortega,Ocphi,
Chers amis kinois,nous devons convoquer un petit reunion, histoire de nous connaitre Ocphi tmtc et nous donner quelques issues et directives pr nous autres Dvistes 2015.
Je serai impatiente pr ce rendez-vous, regards.
tite stp comment ce présente l'accusé de reception du kcc car ils ne m'ont pas envoyé, mais j'ai seulment tiré une page de confirmation
Merci à tous, les amis. Comme l'a dit soldier:<<ceux qui espèrent en Dieu sont sans crainte!>> bis to zo talela nzambe. Je trouve 'idée de titre géniale...pourquoi n'organiserons nous pas une rencontre des dvistes kinois autours d'un verre de vitalo pour renforcer les liens tissés pendant cette aventure? Po mboka to zo kende to yebi té, eko zala malamu ko zala na alliés Ya sûrs. Grand merci à tous encore une fois
TITE a écrit:
Chers amis kinois,nous devons convoquer un petit reunion, histoire de nous connaitre Ocphi tmtc et nous donner quelques issues et directives pr nous autres Dvistes 2015.
Je serai impatiente pr ce rendez-vous, regards.
Merci titre. J'adhère complètement a cette idée de rencontre.
Ortega a écrit:
Elonga ezali, ortega. Merci bcq
ibou a écrit:
merci elembo,bne chance a vous tous qui passere ce mois de septembre!particulierement a mon ami cach et a mon grand frere matou,sans oublie mon concurent le fameu Fodjo,biensur a tous les membre de jerome que Dieu vous acompagne!l'intervieu est l'etape la plus facile cher amis!donc rester zein
Thank's ibou. Tout ira bien, grâce a Dieu! Merci encore
cachalot a écrit:
TITE a écrit:
Je serai impatiente pr ce rendez-vous, regards.Merci titre. J'adhère complètement a cette idée de rencontre.
CACH le COACH!!!!!!
Cava aller j'en suis tellement sure et j'ai la foi que vs aurez vos visas car ces agents consulaire sont des HOMMES comme nous aussi!!!!
Et pour la magnifique idée de TITE, j’adhère MAKASI! qu'on se retrouve avant ba départ na bino ça fera du bien!
cool man a écrit:
Merci ! Notre Dieu est au contrôle, bonne chance a toi cachalot,Milo ,birman et aux autres frères qui passeront ce mois de septembre!
Merci a toi compagnon de lutte. Je promets de vite te rejoindre aux states. Le medecin du cmk m'a peloter les parties intimes, grave. C'est la première fois qu'un homme me touche comme ça, j'en ai encore la nausée (C'est pour rire). Na lobaki qu'il faut na betela yo po yo nde otindaki nga kuna! Kiekiekie...
SOLDIER a écrit:
cachalot a écrit:
TITE a écrit:
Je serai impatiente pr ce rendez-vous, regards.Merci titre. J'adhère complètement a cette idée de rencontre.
CACH le COACH!!!!!!
Cava aller j'en suis tellement sure et j'ai la foi que vs aurez vos visas car ces agents consulaire sont des HOMMES comme nous aussi!!!!
Et pour la magnifique idée de TITE, j’adhère MAKASI! qu'on se retrouve avant ba départ na bino ça fera du bien!
Merci mon frère. On est ensemble!
ocphi a écrit:
merci bcp elembo, et en passant aussi je leurs souhaite le meilleur , particuliermnt a cachalot, bigman,milo, ainsi que fodjo... quant a moi je m prepar dja pour mn voyage qui prevu ds 2 semaine
Merci docta. Mabolongo na sé pona biso, losambo emata. Nzambe azali. Merci
Merci pr vos approval,etant donne que ocphi partira ds deux semaines, pourquoi pas le faire un bon weekend,
ce samedi 6 ou 13? a vous de voir
ms ami,svp,j ve savwr si la date limite pour la limite des interview propremt dite est qd????
svp???????