Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ms ami,svp,la date limite pour la cloture des interview proprement dite est qd?
svp.........?????
maurice228 a écrit:
tite stp comment ce présente l'accusé de reception du kcc car ils ne m'ont pas envoyé, mais j'ai seulment tiré une page de confirmation
Slt Maurice,la confirmation se resume en deux pages comme je l'ai recu.
une avec toutes tes informations fournies et la deuxieme par: Thank You
Your Immigrant Visa and Alien Registration Application (DS-260) was sent to the Kentucky Consular Center (KCC) for review.
This confirms the submission of the Immigrant Visa and Alien Registration application for:
Name Provided:
Country/Region of Origin
(Nationality):
CONGO-KINSHASA
Completed On: 27 MAY 2014
Case No: 2015AF00030...
Confirmation No: ...
Bonne chance à tous. que Dieu vous aide et vous guide dans vos quêtes respectives.
Bonne chance à vous tous
dis le tramsledecorateur tu es dans quel pays et passe ton interview quand ?
g suis vrema content kon passe les interview en septembre.ba ndeko to kutana ata avant nos dpart sa cra une grande joie pr ns tous.nzambe esi apesi biso ba visa ya USA.bnn chance pr ceux qui passe cette semaine!Milo on passera l'interview la meme date avec toi.match eza bien
!!!
cachalot a écrit:
cool man a écrit:
Merci ! Notre Dieu est au contrôle, bonne chance a toi cachalot,Milo ,birman et aux autres frères qui passeront ce mois de septembre!
Merci a toi compagnon de lutte. Je promets de vite te rejoindre aux states. Le medecin du cmk m'a peloter les parties intimes, grave. C'est la première fois qu'un homme me touche comme ça, j'en ai encore la nausée (C'est pour rire). Na lobaki qu'il faut na betela yo po yo nde otindaki nga kuna! Kiekiekie...
On est de coeur avec vous Bonheur, quant A TITE, c'est tjrs bien de se faire passer le relais sinon le dviste 2014 vont devoir souhaitE au dviste 2015, le meilleur donc cela etant TITE peut nous proposE un cadre et enfin pour ne pas manquE notre amis ocphi, on peut le faire le samedi 13/09/2014
bonheur a écrit:
g suis vrema content kon passe les interview en septembre.ba ndeko to kutana ata avant nos dpart sa cra une grande joie pr ns tous.nzambe esi apesi biso ba visa ya USA.bnn chance pr ceux qui passe cette semaine!Milo on passera l'interview la meme date avec toi.match eza bien
Bonheur, le rendez-vous est prevu pr ce samedi a 15h au P.J en ville pr partager un petit sucrée pr le depart de ocphi qui est prevu dans deux semaines et celui d'ortega prevu ds 45jours
On aura avec nous: ocphi,cachalot,bigman,ortega,soldier,tite,bonheur...
Faites passer le message!!!
thanks brother.just une precizion il ya 2 p j en ville.l'un situé non loin d city market et l'autre sur blvd/arret petit pond.laquelle est choisi?
bonheur a écrit:
thanks brother.just une precizion il ya 2 p j en ville.l'un situé non loin d city market et l'autre sur blvd/arret petit pond.laquelle est choisi?
Ok,celui situé non loin de city market,ex arret express
P.s: je suis une dame bonheur
Vos numeros de contact si possible car j'ai deja celui de cachalot,bigman,ocphi,ortega,soldier.
il ne manque que le votre bonheur.
sorry tite.
g t un e-mail sur tn adresse.
TITE a écrit:
bonheur a écrit:
Bonheur, le rendez-vous est prevu pr ce samedi a 15h au P.J en ville pr partager un petit sucrée pr le depart de ocphi qui est prevu dans deux semaines et celui d'ortega prevu ds 45jours
Faites passer le message!!!
Je vais call elmj et capi pour leur demander de nous rejoindre. Donnez plus de précision quant a l'heure, le jour et le lieu. Merci a tous.
cachalot a écrit:
TITE a écrit:
bonheur a écrit:
Faites passer le message!!!Je vais call elmj et capi pour leur demander de nous rejoindre. Donnez plus de précision quant a l'heure, le jour et le lieu. Merci a tous.
Le samedi 6 septembre a 15h30 au p.j de la ville,sur le boulevard du 30juin, arret express non loin de la pharmacie oxygene, en face de Shayna boutique.
Merci bien a toi cachalot de les mettre tous au parfum pr ce grand rendez-vous.j'ai deja ton num il n'y a pas de soucis. inbox moi comme l'a fait bonheur en m'envoyant les numeros d'elmj et capi.
j'enverai les messages des ce soir pr confirmation.
kodjojudith a écrit:
ms ami,svp,la date limite pour la cloture des interview proprement dite est qd?
svp.........?????
Le 30 Septembre c'est fini avec la dv2014
ngai pe na kozala na rdv le 6 malgres ke malaria ezo beta nga.ns aurons tous les visas comme ocphi,coolman,ortega,djinis... par la grace de Dieu
ouais je serai la a cout sur!!! et merci bcp pour l initiative.
Oui,invitons tous les dvistes kinois du forum a se présenter le jour meme,et que ceux qui gardent leurs numeros,les contactes si possible soit par sms soit par mail.
Pour plus d'informations, ecrivez-moi sur mon adresse email.
P.S: ce communiqué tient lieu de faire part svp!
J'en profite pour souhaiter bonne chance a notre tres cher confrere Bigman qui maintenant est a l'ambassade pour passer son interview et qui nous en dira plus ce samedi a 15h30 ainsi qu'ocphi,ortega...
Merci ma TITE pour le libanga, lol sinon je te ferai signe tmtc