Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous. Je lance une nouvelle discussion pour savoir où vous iriez si vous obtenez votre green card.
Dans quel Etat?
Dans quel ville?
Et pourquoi?
Vos précieuses contributions nous permettront de nous faire une idée sur les différentes villes et pour ma part cela me permettra de mieux faire mon choix si bien sure j'obtiens ce sésame.
A vos claviers...
Dernière modification par Aimen (21/01/2014 18:47:01)
Mw j'irais a Chicago inchallah parceke mon sponsor(mn cousin) vie laba mais apres 6 ou 5 mois j'irai a NY(manathan) c'est mon reve.ke Dieu realise nos reve.
je compte aller à nashville dans le tennesse pour les débuts. et ensuite peut être à houston ou dallas ou la côte ouest aussi. seulement une fois sur place que je saurai en fonction des opportunités qui s'offriront
Moi je serai a Dallas car cout de vie moin cher et possibilité de trouver vite un job.
parfaitement Capucine.
j'irai au texas dans la ville de houston mon sponsor vie la bas et apres on vera si elle repond a mes attentes
moi j'irai a washington dc puisque ma tante vie la bas et apres je verai la suite
moi j'irai en californie parceque mon frère a acheté la maison la bas et ma mère reside aussi la bas
Ma femme et moi avons choisis Boston Massachusetts a cause de son excellence culturelle,ses bonnes universités, et ses industries de haute technologies et en plus en tant qu’ingénieur j'ai envie de marcher sur les pas d'un de mon idole physicien BENJAMIN FRANKLIN l'homme sur le billet de 100$ qui est un natif de boston...
une autre raison qui nous a poussés à faire ce choix c'est l’éducation et l'instruction de nos enfants qui est primordiale pour nous et Boston semble répondre à nos attentes et aspirations.
enfin sa situation favorable sur la cote de l’océan atlantique nord - est: cette situation nous arrange bien car tout nos trois enfants sont nés au bord de cette océan un peu plus au sud -ouest et sont habitués à voir les plages et les navires...lol!!! cout de vie abordable et aussi la possibilité de trouver un job rapidement...
Mais pour finir qui ira en Georgie à savannah.
Peronnellement je prefère Miami les gars!
Par contre mon ami est à savannah donc situation oblige!!!
moi jirai a nashville dans le tennessee
le Maryland pour le school, afterward ca dependra ou on trouvera un vrai boulot, tout le state est interessant et c'est le meme niveau de developpement, maintenant tout ce joue sur le cout de vie dans les etats et la proximité avec l'ocean.
bjr les amis,incha allah moi jirai ds le mryland a wachington DC.bien que jadore chicago...mais bon situation oblige!!!
j'irai au texas dans la ville de houston mon sponsor vie la bas et apres je verai la suite.
je serai a Maryland parck mn sponsor cest ma tante et je compte y rester labas parckel a une grde maison et veut ke jabite avc elle
chatchui ns serons ds le même État qui est celui de Maryland sauf que moi je n srais pas à Washington D.C mais à Hyattsville.
je vois que latiphacongo aussi... une de mes amis qui est en Caroline du nord m'a dit que Maryland était extra du fait que il y a un bon salaire pr même les job les plus bas et que le income ou revenu était le plus élevé des USA
cest bien alorssss et je crois ke Dieu va exaucer nos prieres
ce qui est vrai est que ns serons nombreux ds le Maryland et je trouve ça cool!
que le bon Dieu ns aide!!!
vrement et je serai heureux de vous avoir comme nouvo pote pour une nouvelle vie
Le bon Dieu nous aidera tous.nous realiserons notre reve les amis.
Moi je suis installé à HAWAII pour le moment
hawaii??? wow... c'est aussi paradisiaque qu'on nous le montre???
Mon sponsor vit à Roseville (Minesota) mais le jour de l'interview l'agent consulaire nous a dit qu'il fait très froid là bas.Depuis mes enfants insistent pour qu'on aille à Houston ou nous avons un parent.Mais on a pas encore décidé.