Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mon sponsor vit à Roseville (Minesota) mais le jour de l'interview l'agent consulaire nous a dit qu'il fait très froid là bas.Depuis mes enfants insistent pour qu'on aille à Houston ou nous avons un parent.Mais on a pas encore décidé.
Cette discussions est très vivante. Merci à tous pour vos contributions...
Texas ... y'a qu'a regarder Forbes ....
pako a écrit:
que le bon Dieu ns aide!!!
slt le bon dieu nous aidera tous soyons juste patient et gardons la foie tout ira pour le mieux
fabr729 a écrit:
hawaii??? wow... c'est aussi paradisiaque qu'on nous le montre???
En tout cas du soelil à gogo , la population est trés gentille et trés ouverte aussi .
Jamais de neige juste de petites et fines pluies comme tous les climat tropicaux .
Criminalité zéro , le seul hic c'est trop loin de notre cher Afrique
Moi je veux aller a omaha au Nebraska, quelqu'un connait les conditions climatiques (le froid en particulier) de cet endroit? Quelles sont les opportunités de cecoin pour ceux qui y connaissent. Aidez moi chers amis.merci!!
g voi kil ya beaucouq de partisan pou maryland, et oui c est bien la que j aimerai y etre
direction californie ou se trouve le sponsor
Avec la grace du Seigneur, je serais du cote de Atlanta en Gerogie vu que c'est la que se trouve ma famille d'accueil ...
Dernière modification par lestaf (23/01/2014 17:45:47)
pako a écrit:
chatchui ns serons ds le même État qui est celui de Maryland sauf que moi je n srais pas à Washington D.C mais à Hyattsville.
moi aussi je serais avec vous et plus avec toi pako à hyattsville
trop cool alors!! je vois que ds quelques mois je vais me faire bcp de nouveaux amis
ah oui
avec la grace de dieu je serai moi aussi à hyattsville les gars
salut Colby t nouveau sur le forum? tu es d où frere? Bonne chance!
salut coul1 je suis du cameroun, et non je ne suis pas nouveau sur le forum, juste irregulier car je pense qu'etant donné mon cn (109xxx), il vaut mieux se concentrer sur la gestion de ses tafs au pays (mes etudes entre autres) et eviter d'etre d'etre aussi attache à ce reve americain qui à force d'etre si pres et si loin de nous peut te rendre fou.sinon t'es de quel pays mon frere?
quesque vous pensez de portland oregon??, j'aime cette ville je ne sai pa pourkoi hh
Ah ok je vois frère je viens de voir un recit d'un camer qui viens d avoir son GC sinn moi de la côte d ivoire. Bonne chance Frere!
merci beaucoup
lol les gars je vais vous surprendre un peu. vs avez crie HAWAII. moi jirai inchallah en ALASKA>> situation oblige mon sponsor y est. after je verais....
bonjours la famille,nous tous reussis la chance,
les oportunites qui n'ont pas etaient facile
aux annee anterieur;l'amerique avaient
ce logique....qui n'a pas permis beau nombre
des gens d'y abhiter.mais DIEU aidant. nous
en avons eu, profitons en.donnons nous au travail
regardons derriere nous combien nous avons
laisser nos famille et q'ils attend de nous l'assistance.
si les oportunites nous permes de faire le tours de l'amerique
nhesitons pas mais a condition de n'est pas creer les problemes
au djoobs.
Dernière modification par HUMMER (08/12/2014 16:00:10)
tu as tout di mon frere
Quand je vois les grands CN (au dessu de 81.100) qui ont reve pour rien ca me donne a reflechir. On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tue
Moi j'irai a Michigan parceque mon sponsor vit laba
J'irai a Atlanta en Géorgie
par la grâce de DIEU j'irai en minneapolis dans le minnesota,après mes papiers je déménagerai à rochester toujour dan le minnesta.le coùt de la vie est trés abordable dans le rochester.
Dernière modification par fomey (10/12/2014 11:21:05)