Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
mrd! cet histoire me fich la trouille. comment? mais au nom d JESUS, il a frapé à coté. "béné"
Fomey tes dans quel pays,ton histoire là deh
Il est du Togo latipha
latipha a écrit:
Fomey tes dans quel pays,ton histoire là deh
Dernière modification par bellevue (18/06/2015 07:57:10)
latipha je suis du Togo . mon histoire n'est rien mon frère si ce visa est a moi (ce qui est le cas) je l aurai sans aucun souci ; parce que Dieu est grand plus que touts problèmes et quand il dit oui personnes ne peut dire non . j ai aucune crainte mes frères je me sens bien et a l aise parce que bientôt je temoignerai ici . merci a vous tous .
Dernière modification par fomey (22/06/2015 16:03:55)
C'est cool Fomey, j tai bcp lu sur ce forum, tu merites ce visa et rien ne devrait s' imposer... Quelqu'un me disait la derniere fois que lorsque la volonT de Dieu veut s' accomplir mm les obstacles deviennent des avantages ... alors garde la foi mon frere ... On est ensemble !!!
manfree a écrit:
C'est cool Fomey, j tai bcp lu sur ce forum, tu merites ce visa et rien ne devrait s' imposer... Quelqu'un me disait la derniere fois que lorsque la volonT de Dieu veut s' accomplir mm les obstacles deviennent des avantages ... alors garde la foi mon frere ... On est ensemble !!!
yea merci mon frére.nous méritons tous ce visa et nous l'aurons parceque DIEU le veut bien.