Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
L'unique problème de Minnesota c'est le froid
oui vraiment il fait trés trés froid là,mais bon
bravo formey Dieu est au controle
bingué a écrit:
bravo formey Dieu est au controle
merci bingué et Dieu est vraiment au contrôle,il pourvoira et accomplira ce qu'il a commencé dans notre vie .
mais jusqua present tu ne connais pas l'identite de cette personne?
Bravo fomey. Dieu ne laisse pas tomber les justes. C sûrement quel qu'un qui connaît ton CN et le numéro de ton passeport. DIEU est au contrôle
Le doctorant a écrit:
mais jusqua present tu ne connais pas l'identite de cette personne?
non le doctorant mais je me demande si ça vaut la peine? Dieu agira
Félicitation Fomey tu as fait les bonnes démarches possible on laisse le reste dans la main de God il est o control de Tout courag à toi mon frère
leGrandvert a écrit:
Félicitation Fomey tu as fait les bonnes démarches possible on laisse le reste dans la main de God il est o control de Tout courag à toi mon frère
oui mon frére Dieu est vraiment au contrôle
felicitation mon frère t'a bien agi et le reste est dans les mains de DIEU, et je t'assure que par sa grace tu te trouvera dans si peu à Minnesota.
stel a écrit:
felicitation mon frère t'a bien agi et le reste est dans les mains de DIEU, et je t'assure que par sa grace tu te trouvera dans si peu à Minnesota.
AMEN AMEN AMEEEEEN.oui tout est dans la main du seigneur et je sais qu'avec lui c'est la victoire absolue.comme on le dis souvent tout est grâce. nous avons déja nos VISA
Cool. Tout est propre now mon frère. Ne reste plus qu'à attendre ...
Bonne chance une fois de plus mon frère
bien fait fomey.tu as su rester trankil et agit coe il fallait.cette personne n'a qua se faire cuire un oeuf!!!
lestaf a écrit:
Cool. Tout est propre now mon frère. Ne reste plus qu'à attendre ...
Bonne chance une fois de plus mon frère
merci grand lestaf.oui j'attend mainent l'interview et tout ira bien par la grâce de Dieu.
irmelinho a écrit:
bien fait fomey.tu as su rester trankil et agit coe il fallait.cette personne n'a qua se faire cuire un oeuf!!!
oui éffectivement.bonne chance a nous tous
je ne penx pas que les gens sont encor tres tres en retard ainsi pour nuire son prochain vraiment frero courage et solidarité de priere tt ira seul DIEU le pere celeste qui décide de nos sort tinkièt il è deja o controle soit pa stresser je dis encor solidarité de priere pour faire taire o jaloux il ne conè pa la force de notre DIEU cè pourqoi il a voulu tanter seul le jaloux n'évoluent pa et n'evolueront jamè DIEU EST AMOUR ET CE QUIL DONNE IL PREND SOIN prions frero...........
frangin tu as fais la bonne démarche, Dieu n'oubli pas ses enfants tout se passera très bien d'ailleurs
oui merci a vous.tout ira bien par la grâce de Dieu
good job
Le doctorant a écrit:
good job
thanks
avenir a écrit:
je ne penx pas que les gens sont encor tres tres en retard ainsi pour nuire son prochain vraiment frero courage et solidarité de priere tt ira seul DIEU le pere celeste qui décide de nos sort tinkièt il è deja o controle soit pa stresser je dis encor solidarité de priere pour faire taire o jaloux il ne conè pa la force de notre DIEU cè pourqoi il a voulu tanter seul le jaloux n'évoluent pa et n'evolueront jamè DIEU EST AMOUR ET CE QUIL DONNE IL PREND SOIN prions frero...........
oui avenir ils ne connaissent la force de notre Dieu. tout ira bien pour nous tous par la grâce de l'eternel le roi des armées
Tu as fais comment avec le nom fantôme ajouté à ton DS ?
Cette histoire m'a trop fait rire. Attendons ta 2NL pour voir si ta mystérieuse femme y figure.
Bravo à toi mon chêr FOMEY. Tu as été vraiment très ingenieux, félicitation et bonne continuation.
Djiguiba Kouyate a écrit:
Bravo à toi mon chêr FOMEY. Tu as été vraiment très ingenieux, félicitation et bonne continuation.
oui mon frère merci à toi et bonne chance à nous tous
Amîne!