Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
Je voudrais savoir comment faire pour payer les frais d'immigration de 165$ que recommande l'ambassade avant de voyager sur les USA? Aidez-moi svp. Merci
je crois ke tu doit d'abord voyager sur les states et aller sur le site http:\\www.uscis.gov et là tu verra on tindikera comment faire pour payer less frais d'immigration..afin je pense hein!!!
et puis je crois il ya une discussion ouverte entre temps concernant ce sujet et je crois le gar ki la ouverte a trouvé le moyen de payer les frais cè juste ke je me souvient plus de son nom mais il est fréken sur le forum donc fo fouiller les discussions antérieures et tu verra surement o ca ou ce site ne taide pas bocou...
T'inkète pas Dénis. le frais se payent au service d'immigration avant d'entrer sur le territoire américain. Si non tu n'auras pas ta Green Card jusqu'à ca que tu l'ais payé.
Hello. J'ai payé les frais d'immigration aujourd'hui... c'est un parcours de combattant parce qu'à priori, le site fourni par l'ambassade ne mène pas directement à la page de payement!! Il faut avoir créé un compite, rempli un formulaire avant de pouvoir acceder à la page de payement!!
tu vas ouvrire la boite cou ca
Crée un compte à partir de ce lien USCIS-ELIS puis suis les instructions!!
ok cela nous aide tous merci pour les eclaircissements...
merci exau-boss. Je vais essayer aussi
salut j'ai essayé et j'ai pu payer ce qui m'a aidé c'est la page sur facebook(165.... green card) tout est indiqué en image essaye. cependant j'ai un autre problème on me demande de revenir sur mon compte pour d'autre infos mais je ne peux pas accéder à mon compte. Quelqu'un peut-il me dire comment? merci
salut a tous, je suis diviste 2013 et je me trouve actuellement aux USA, en fait pour payé les fees vous devez avoir quelqu'un a l'étranger qui peux régler ça par carte bancaire, vous verrez qu'une notification d'erreur sur le A_number vous sera affiché , pour cela vous devez ajouté pour votre A-number le chiffre 0 pour que ça passe, je l'ai fait mois meme une fois ici car j'avais aucun renseignement par avant, donc pas de panique lancez vous et vous aurez votre green carte plus rapidement si vous le fait avant de venir . donc votre A-number sera de A0XXXXXXXX au lieu de AXXXXXXXX ( X représente un chiffre de 0 a 9). bon courage a tous §§§
maloun a écrit:
salut a tous, je suis diviste 2013 et je me trouve actuellement aux USA, en fait pour payé les fees vous devez avoir quelqu'un a l'étranger qui peux régler ça par carte bancaire, vous verrez qu'une notification d'erreur sur le A_number vous sera affiché , pour cela vous devez ajouté pour votre A-number le chiffre 0 pour que ça passe, je l'ai fait mois meme une fois ici car j'avais aucun renseignement par avant, donc pas de panique lancez vous et vous aurez votre green carte plus rapidement si vous le fait avant de venir . donc votre A-number sera de A0XXXXXXXX au lieu de AXXXXXXXX ( X représente un chiffre de 0 a 9). bon courage a tous §§§
Maloun, combien de temps apres ton arrivee aux USA et le paiement des frais as-tu recu ta green card?
Merci!
Dis moi , Maloun, est que je peux envoyer de l'argent à mon sponsor d'effectuer le paiement pour moi sans procéder par la carte bancaire?
Denis a écrit:
Dis moi , Maloun, est que je peux envoyer de l'argent à mon sponsor d'effectuer le paiement pour moi sans procéder par la carte bancaire?
non mon ami, tu peux payer que par carte bleu. c est 165 dollars et tu le rembourse une fois ici. mais je te conseille fort de le faire au moins une semaine avant de venir , je suis a ma 6 semaine et j'ai tjr pas la green car j'ai payé 2 semaines après mon entrée sur le territoire americain!
mERCI CHER Maloun. Que Dieu te benisse! Dis t'es dans quel Etat?
C'est quoi le A-number ? Qui donne le A-number ?
maloun a écrit:
Denis a écrit:
non mon ami, tu peux payer que par carte bleu. c est 165 dollars et tu le rembourse une fois ici. mais je te conseille fort de le faire au moins une semaine avant de venir , je suis a ma 6 semaine et j'ai tjr pas la green car j'ai payé 2 semaines après mon entrée sur le territoire americain!
Oui, je confirme qu'il est mieux de payer les frais avant de rentrer aux Etats-Unis parce que cela prend du temps pour recevoir la carte. Moi, j'ai paye la veille de mon depart et il m'a fallu attendre 4 semaines pour recevoir ma GC et celles des membres de ma famille.
@zaria a écrit:
C'est quoi le A-number ? Qui donne le A-number ?
Le A-number est est un numero qui se trouve sur la fiche que te remet l'ambassade une fois le visa accorde. Ce numero te permet plus tard de t'insrire sur USCIS-ELIS pour payer les frais de delivrance de la GC.
A-number est un numero que l'ambassae te donne en te remettan le visa
dites, pour payer les frais dimmigrations avant de kiter le pays vous faites comment les amis aider moi svp.esk cè par carte bancaire de ecobank ou UTB?
C'est quoi la carte bleu?
SVP aider moi.javè posé mon inkietude mais personn ne repon.merci davance
carlos envoi la fiche par scan a kelkun la ba pour effectuer le payement. c'est difficile de le faire ici. ( on n'a pas les cartes kil faut) c'est pas utb ou ecobank
merci pour tout elom et bon vent a tous!!! ke le SEIGNEUR accompagne tous dans tout ce ke nous entreprendrons dans nos vies nouvelles...et encor merci pour tout
j'ai payé les 165 dollars. j'ai envoyé les instructions a quélqu'un la bas et il me l'a fait. mais je sais pas si je dois avoir un recu car j'ai recu que un mail sur le compte qui a été créé. est - ce le recu? réagissez svp