Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut elom de mon coté, la personne ki veut me le payer la bas ma bien di kil menverra le recu par scan et aussi ils(lambassade) avè di kil nous fodrè avoir une copie du recu avec nous ds notre dossier avant de voyager.il fo demander des information supplémentaires a celui ki te la payé la ba man.ok kel est ton pseudo facebook?.le mien cè tjrs carlos ahonklo
Dernière modification par Carlos (05/10/2013 11:27:17)
Au TOGO la BTCI dispose d'une carte visa qui vous permettra de payer les frais de USCIS facilement vous meme.pas besoin forcement d'envoyé de l'argent a kelkun la bas
carlos je t'ai invité sur facebook deja. le nom est angelo vital
Salut tout le monde.
Cela fait un mois que j'ai payé les Fees ,et quand je me connecte sur ELis j'ai ça comme message : " STATUS DETAILS
Your application/petition has been accepted and is pending review. "
ça prend combien de temps pour être traité?
Giovanni a écrit:
Salut tout le monde.
Cela fait un mois que j'ai payé les Fees ,et quand je me connecte sur ELis j'ai ça comme message : " STATUS DETAILS
Your application/petition has been accepted and is pending review. "
ça prend combien de temps pour être traité?
Quand est-ce que tu as payer l'USCIS Immigration Fee, avant ou apres ton arriver aux USA? moi, j'ai payer apres mon arrive aux USA et,mon status est rester "Your application/petition has been accepted and is pending review" pendant pres de 2 mois pour changer en "process" puis 2 jour plus tard en "card produced"
Marcus pourrez tu répondre a ma question concernant les études dont tu as mentionnés pour la fac merci??
Bonjour à tous, j'arrive pas à payer les 165 dollars d'une amie avec ma carte Visa de UBA. J'ai déjà créé son compte sur USCIS, mais quand j'appuie pour effectuer le paiement, on me dit que la carte a été refusée. Comment faire? Merci
c aussi c qui m'etait arriver avant de venir . va a la banque qui t'a fourni cette carte et explique les. pr mon g envoyer de l'argent a un ami aux usa qui a payer pour moi et recu ma carte apres 3semaine.
Normalement tu recois 2mails,ca te dit Payment Confirmation,l'autre te montre tout ce que tu a enregistré a la derniere etape dc les coordonnées de la carte visa...
Merci pour les informations, et si on compte changer de destination aux États Unis, est ce qu'on doit écrire dans les information pour le paiement des fees l'adresse de son sponsor initial ou l'adresse de la nouvelle destination?? Merci d'avance!!
Merci à tous. Enfin j'ai pu payer avec ma carte. Le problème était lié à l'utilisation de la carte: j'avais pas introduit le bon numéro où il fallait. Maintenant c'est fait. Le système affiche maintenant: "Your application/petition has been accepted and is pending review" . Allons seulement...