Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Juste souhaite bonne chance a tous 2019 c'est vôtre année n'hésite pas a poser vos questions ici-même😉😉😉👏
salut ca va mon frere ,moi j etais a bologna actuellement je suis a dallas.tu peux m'envoyer ton phone in box ?
Merci mon frère ungnaa00🤗 Je dis déjà Merci à mon Dieu pour cette sélection!!!
Merci mon frère j'espère et j'ai la foi en Dieu que le15 mai je serais sélectionner
Pour les futurs gagnants camerounais de la dv2019 il y aura un groupe des gagnants au 663928554.
Merci
bonsoir
bonne chance a vous , pour moi j'y crois plus c'est ma 8eme fois (8 ans que je joue toujours ., alors pour ceux qui attendent et y croit fort bonne chance
c
merci
il ne faut pas désespérer Djamila moi c'est ma 6eme fois tu ne perds rien ait la foi en Dieu ça va aller dv 2019
Bonne chance à tous
djamila a écrit:
bonsoir
bonne chance a vous , pour moi j'y crois plus c'est ma 8eme fois (8 ans que je joue toujours ., alors pour ceux qui attendent et y croit fort bonne chance
c
merci
Mon frère j'ai une solution pour toi PRIE et CROIS seulement tu verras de toi même que Dieu n'est pas un homme pour mentir! Stp je te demande de mettre ta foi en lui et de croire qu'il a déjà accompli
Je suis vraiment rassuré que cette année c'est mon année. A mardi les gars !
Bonsoir Djamila, t'es deja tout près, ne te decourage surtout pas, moi suis dviste 2018 après avoir participé 9 années et en passant, j'au dans ce forum quelqu'un qui a joué 20 fois la DV et je connais un proche qui s'est meme déja naturalisé aui a joué 18 fois sans interruption d'après ses dires donc calme toi et prie seulement d'ailleursje sais que tu ne cesse de prier
Bonne chance à toutes et à tous, 2019 c'est la votre
Que Dieu vous entends mes frères et sœurs !!!
Salut mes freres , sans doute Dieu ne mens jamais, ma famille à moi serions selectionné demain 15 Mai à 18h ,c'est un autre debut de vie de joie et de prosperité . Je vous annoncerais la nouvelle. Merci
Amen
Amen Frère !
Jour j-1 i have a dream
Toujours dans l'espoir d'etre sélectionné. Que Dieu veille sur nos résultats. Amen!
inno a écrit:
Toujours dans l'espoir d'etre sélectionné. Que Dieu veille sur nos résultats. Amen!
Quand tu as espoir, tu crois que l'impossible est possible.
JBL a écrit:
inno a écrit:
Quand tu as espoir, tu crois que l'impossible est possible.
C'est Dieu qui est fort !
Bonjour a tous , j'aimerais savoir c'est pour quand les résultats de la dv2019.
najanaja03 a écrit:
Bonjour à toute la famille.
Ça fait bien longtemps que je n'ai plus participé aux différentes discussions du groupe.
Pour ta préocupation najanaja03 les résultats seront disponible aujourd'hui à 18h GMT +1
djamila a écrit:
bonsoir
c
merci
Salut djamila
on est ensemble. Head up! God knows and controls everything.
veron a écrit:
najanaja03 a écrit:
Bonjour à toute la famille.
Ça fait bien longtemps que je n'ai plus participé aux différentes discussions du groupe.
Pour ta préocupation najanaja03 les résultats seront disponible aujourd'hui à 18h GMT +1
Bonjour,
Non erreur c'est disponible depuis 16 heurs GMT.
Allez verifier !
le site n'est plus disponible 🤔
Gauthier c le bug
Ya trop de visiteurs en même temps
Juste patience
Et bonne chance à tous ☺☺