Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED
bonne chance a tous, pour mon cas je ne suis pas selectionné et c'est la premiére fois que je participe
Dernière modification par anass114 (15/05/2018 19:15:45)
oui
C'est bon tu peux vérifier
Gauthiermayeye a écrit:
le site n'est plus disponible 🤔
NOT SELECTED.... 5éme fois
je vais encore jouer jusqu'a ce que.....
7eme pour moi est toujours pas sélectionné, je vous dit à dans 1 ans ( si la dvlottery existe toujours ).
Not selected pr moi.félicitations o heureux gagnants.
Dieu sélectionne qui il veut et quand il veut au momen opportun. Donc pour votre santé emotionnelle svp je vous exhorte a accepter les résultats avec calme.
La DV ne doit pas être l'objectif ultime d'une vie car il ya beaucoup d'autres combat à menner à coté. je connais un jeune kenyan qui a gagné la dv2014 et qui est allé mourrir noyé dans la piscine de son oncle en floride
Moi je joue depuis plus de 10 an et je suis la. jai été sélectionné depuis à la dv2014 maispas eu la chance d'etre current. et je joue tjrs quand meme sans etat d'ame.
Savez vous qu' on a moins de chance d'etre selectionné lors une année lorsqu'on joue sur 100 années d'affilé?
Dernière modification par stephane (18/05/2018 14:44:00)
bsr je suis suis diviste 2019 case #2019AF00045xxx je voudrais savoir s'il ya les gagnants pour le cameroun si oui ya t il un groupe whatapp pour nous? merci
Salut Audrey, toutes mes félicitations. C'est le début d'une longue aventure. Be blessed!
merci beaucoup roch232
Bjr moi je sélectionné mais mon soucis et mon numéro est 63xxx pensé vous que j'ai de la chance pour avoir un Visa
Svp la famille, donnez-moi l'adresse à laquelle on vérifie les résultats. Merci
Groupe whatsap 696652952