Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
felicitation pour ceux qui ont eu leurs visas ,,bne chance pour ceux qui passent au mois d aoute, et max de preparation pour ceux qui passeront a septmbr
Dernière modification par ocphii (02/08/2014 13:03:01)
pourquoi ce grand saut pourquoi decembre ?
fomey a écrit:
pourquoi ce grand saut pourquoi decembre ?
ouh! c est une erreure, j ai voudrais parler de septmbr.
merci bcp opchi...enfin ce fameux mois d'Aout est arrive!!!le tien c dans une semaine opchi bon vent frero et ramene le nous c visa!!!,mentions special a mon cher tonton latogolaise qui passera dans 2 semaine avec sa famille,bonne chance a vs tonton votre visa vous atend incha Allah!!!et ceux de septembre bne preparation!!!BONNE CHANCE A NOUS TOUS!!!
Dernière modification par ibou (02/08/2014 13:15:09)
ibou a écrit:
merci bcp opchi...enfin ce fameux mois d'Aout est arrive!!!le tien c dans une semaine opchi bon vent frero et ramene le nous c visa!!!,mentions special a mon cher tonton latogolaise qui passera dans 2 semaine avec sa famille,bonne chance a vs tonton votre visa vous atend incha Allah!!!et ceux de septembre bne preparation!!!BONNE CHANCE A NOUS TOUS!!!
merci bcp ibou, et cotent de lire. je sais que tout se passera bien, ns avons fait le meilleur et il rest que Dieu pour fair le special. yes we can
ocphii a écrit:
felicitation pour ceux qui ont eu leurs visas ,,bne chance pour ceux qui passent au mois d aoute, et max de preparation pour ceux qui passeront a septmbr
bonne chance a tous qui passent leur interview ce moi
Ocphi kende obenda visa na yo ezozela yo
Milo a écrit:
ocphii a écrit:
bonne chance a tous qui passent leur interview ce moi
Ocphi kende obenda visa na yo ezozela yo
merci milo, ekoya
Bonne chance a vous tous! On est ensemble!!!
merci cool man!!!
cool man a écrit:
Bonne chance a vous tous! On est ensemble!!!
merci cool.
alors là bonne chance a vous tous
En effet, bonne chance a tous. Nous commençons également les préparatifs de notre cote pour être prêt en Octobre quand notre numéro sera current inshallah. Le bulletin du mois d'Aout devrait nous confirmer cela.
merci ocphi mais la température ne fait que augmenter j arrive même plus à dormir.j espère juste que cela se passe bien bonne chance à toi également
laurence stella a écrit:
merci ocphi mais la température ne fait que augmenter j arrive même plus à dormir.j espère juste que cela se passe bien bonne chance à toi également
merci , u passes quant
Bonne chance a vous les gars e surtout a Laurence Stella qui joue une place très sérré si elle comprend ce que je veu dire .lolll a Ibou aussi le declencheur de la plus grosse bombe de ce Forums . et a Ocphii bonne chance les gars pour la semaine prochaine
quel bombe jai declenche Fodjo?sinon merci pour ton souhait!!!
Fodjo kamdem a écrit:
Bonne chance a vous les gars e surtout a Laurence Stella qui joue une place très sérré si elle comprend ce que je veu dire .lolll a Ibou aussi le declencheur de la plus grosse bombe de ce Forums . et a Ocphii bonne chance les gars pour la semaine prochaine
merci kamdem
je passe la semaine prochaine
Merci
Bonsoir à tous les dévistes qui passent en Aout
Allez et ramenez nous ces visas et en bonus vos récits. Bonne chance à vous tous les gars et les gos, Dieu est au contrôle.
Bonne chance encore à tous
Elembo a écrit:
Allez et ramenez nous ces visas et en bonus vos récits. Bonne chance à vous tous les gars et les gos, Dieu est au contrôle.
merci bcp elembo sa fait plaisir de te lir!!!God Bless You!!!
ibou a écrit:
Elembo a écrit:
Bonne chance encore à tousmerci bcp elembo sa fait plaisir de te lir!!!God Bless You!!!
ibou bonne chance ok . autre choses ne vas pas la abs ménacé les AC comme t'as fait avec sidou ? loollll
Elembo a écrit:
merci bcp, quant a moi je ferai le recit le mm jr.
Fodjo kamdem a écrit:
ibou a écrit:
Elembo a écrit:
Bonne chance encore à tousmerci bcp elembo sa fait plaisir de te lir!!!God Bless You!!!
ibou bonne chance ok . autre choses ne vas pas la abs ménacé les AC comme t'as fait avec sidou ? loollll
s'il peut me donner le visa en le menacan je le ferai!!!
ibou a écrit:
quel bombe jai declenche Fodjo?sinon merci pour ton souhait!!!
bonne chance mon grand . DIEU es au controle