Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci pr tout moi le 13 aout priez pr ns svp aek Dieu ns ferons des exploits
Mankoy a écrit:
Merci pr tout moi le 13 aout priez pr ns svp aek Dieu ns ferons des exploits
mn frere si tes doccumnts sont bien,Dieu vs assistera.
Merci bcp moi je passerai le 13 aout. Bne chance aux autres oci
Tout a fait Dieu est au controle de tout. Tout mes documents sont authentik
Mankoy a écrit:
Tout a fait Dieu est au controle de tout. Tout mes documents sont authentik
marche la tete haute et confesse la victoir
Dernière modification par ocphii (05/08/2014 00:10:30)
jean-marcus a écrit:
ibou a écrit:
quel bombe jai declenche Fodjo?sinon merci pour ton souhait!!!
bonne chance mon grand . DIEU es au controle
merci bcp jean marcus Dieu est au controle!!!
bne chamce a vs la togolaise ainsi que toute ta famille. ramenez ns la sauce jaune
ocphi a écrit:
bne chamce a vs la togolaise ainsi que toute ta famille. ramenez ns la sauce jaune
incha allah
ibou a écrit:
ocphi a écrit:
incha allah
mn grand u passes quant?
ocphi a écrit:
ibou a écrit:
ocphi a écrit:
incha allah
mn grand u passes quant?
opchi j devrai passer normalemen demain,mais l'ambassade m dit qu'il ne tienne pa compte de la date donner par l kcc,mais c'est eux qui nous reprogrameron selon leur calendrie!!!mais demain jirai depose la copie du passport americain de mon sponsor!!!
ibou a écrit:
ocphi a écrit:
ibou a écrit:
incha allahmn grand u passes quant?
opchi j devrai passer normalemen demain,mais l'ambassade m dit qu'il ne tienne pa compte de la date donner par l kcc,mais c'est eux qui nous reprogrameron selon leur calendrie!!!mais demain jirai depose la copie du passport americain de mon sponsor!!!
okay, aek l aide de Dieu c pour bientot.
ocphi a écrit:
ibou a écrit:
ocphi a écrit:
mn grand u passes quant?opchi j devrai passer normalemen demain,mais l'ambassade m dit qu'il ne tienne pa compte de la date donner par l kcc,mais c'est eux qui nous reprogrameron selon leur calendrie!!!mais demain jirai depose la copie du passport americain de mon sponsor!!!
okay, aek l aide de Dieu c pour bientot.
merci bcp et incha allah
Bonjour,
Bonne chance à vous tous les amis ! Devancez nous !! On espère qu'on aura aussi notre chance prochainement !!!
Dernière modification par issoufa (17/08/2014 14:10:18)
issoufa a écrit:
Bonjour,
Bonne chance à vous tous les amis ! Devancez nous !! On espère qu'on aura aussi notre chance prochainement !!!
incha allah issoufa chacun son tour che le coiffeur!!!Dieu est grand
ibou a écrit:
issoufa a écrit:
Bonjour,
Bonne chance à vous tous les amis ! Devancez nous !! On espère qu'on aura aussi notre chance prochainement !!!incha allah issoufa chacun son tour che le coiffeur!!!Dieu est grand
il etait une fois sur jerome je fus la connaissance d un gar au coeur grand qui avait pour plaisir d aider les autres au point de marquer ce forum de son empreinte. cette personne a atteiint les 2000 posts et lui meme j achemine dans quelque jours vers son visa: IBOU
Bonne chance mon frere.
megansey a écrit:
ibou a écrit:
issoufa a écrit:
Bonjour,
Bonne chance à vous tous les amis ! Devancez nous !! On espère qu'on aura aussi notre chance prochainement !!!incha allah issoufa chacun son tour che le coiffeur!!!Dieu est grand
il etait une fois sur jerome je fus la connaissance d un gar au coeur grand qui avait pour plaisir d aider les autres au point de marquer ce forum de son empreinte. cette personne a atteiint les 2000 posts et lui meme j achemine dans quelque jours vers son visa: IBOU
c'est emouvant et sa m touche enormement,jai les larme au yeux!!!ce fur un plaisir de te connaitre cher megansey et je ne toublierai jamain de ma vie quelque soi le sort de mon intervieu!!!!jai mem pa remarque les 2000 poste!waw un record lol!merci bcp frere que Dieu te benisse