Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Desole de mon long silence pour ceux qui me reconnaissent mais je suis de retour . Alors si je peu aidez je le ferais .Mais de grace posez moi des question Claire et nette. je suis a Seattle Maintenant . et mon adresse est le +12063488595 et jay_rodr@hotmail.fr je suis disponible pour ceux qui on besoin de logement de sponsor et d affidavit contactez moi
salut mon frere moi aussi je suis camerounais et j'ai deja le visa et je voyage le 23 juin mais mon sponsor m'a lache j'atterit a washington dc et j'ai besoin de ton aide stp merci et bon courage pour ton aide
dany eya'a a écrit:
salut mon frere moi aussi je suis camerounais et j'ai deja le visa et je voyage le 23 juin mais mon sponsor m'a lache j'atterit a washington dc et j'ai besoin de ton aide stp merci et bon courage pour ton aide
ok jay_rodr@hotmail.fr ecris moi mais jai pas le temps
bonjour msieu.
comment vous faites avec le sponsor ?? c'est payant ou gratis .
Merci beaucoup.
Fodjo kamdem a écrit:
Desole de mon long silence pour ceux qui me reconnaissent mais je suis de retour . Alors si je peu aidez je le ferais .Mais de grace posez moi des question Claire et nette. je suis a Seattle Maintenant . et mon adresse est le +12063488595 et jay_rodr@hotmail.fr je suis disponible pour ceux qui on besoin de logement de sponsor et d affidavit contactez moi
slut gr frère! ça fai vrement un bout. je me souv1 encore du récit d tn intervew! rire... v1en paix et ke Dieu te bénisse pr l'initiative. à+ "béné"
esty a écrit:
bonjour msieu.
comment vous faites avec le sponsor ?? c'est payant ou gratis .
Merci beaucoup.
c est gratis car tu paye juste ta participation . du loyer c est tout
béné a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
slut gr frère! ça fai vrement un bout. je me souv1 encore du récit d tn intervew! rire... v1en paix et ke Dieu te bénisse pr l'initiative. à+ "béné"
t es ou maintenant bene
Bon retour à toi FODJO KAMDEM. Je suis vraiment très ravi de ton retour et je viens de constater que tu ne joues plus à la blague puisque tu réponds maintenant au poste sans rétard. Avant, tu m'étais des gens en suspens, tu pouvais posté et ne plus te revoir mais maintenant que tu reviens de force, alors merci et que DIEU te récompense pour l'initiative prise. Je te rappelle aussi que j'ai déjà pris tes coordonées( numéros et e-mail) je te ferais signe ces jours-ci incha ALLAH, soit en e-mail ou par appel. En attendant, tu pourras m'envoyant ton compte facebook, skype et viber en off puisque je pense que j'aurais besoin de toi tôt ou tard. Merci pour la bonne compréhension. DJIGUIBA KOUYATE.
salut frere et merci pour cet initiative. je vais t'appeler ces jours ci. j'ai recu ma convoc et je passe fin juillet, et comme je suis en civ l'ambassade demande l'affvat of support et la tax return du sponsor. ce qui n'est pas le cas au camer. donc je voudrais savoir est ce que tu pourais envoyer ça pour ceux qui sont interessé par ton offre mais qui sont en civ. merci
Fodjo kamdem a écrit:
béné a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
t es ou maintenant bene
slt! tjr au pays. la dv2016 n'a pas été, d'ou on se prépare sérènement pr la dv2017.on espere tjr. b1 à tw "béné"
Enfin M. FODJO t'es de retour!!!! belle initiative et surtout bon retour parmi nous.
Fodjo kamdem a écrit:
je ne peu founir d affidavid j ai pas encore iun ans au usa
Fodjo kamdem a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
je ne peu founir d affidavid j ai pas encore iun ans au usa
Contradiction ou erreur d'appréciation/de jugement ?
Éclaircis un peu les autres.
Mr.fodjo déclare plus haut qu'il peut apporter de l'aide, puis après il dit qu'il ne peut rien faire pour l'affidavit qu'il a lui même préciser, il ya contradiction, il doit nous éclairer.
mdrrrr .....celui là c'est un mytho ou bien .
Ou alors il a qqun qui fournit l'affidavit et lui il fournit le logement...... pck dire et se dedire je sais pas à quoi ca rime surtout quand personne ne t'a rien demandé.
Mince c'est encore quoi çà; comment on peut dire une chose et son contraire; c'est pas possible...
Mince c'est encore quoi çà; comment on peut dire une chose et son contraire; c'est pas possible...
Pardon alice30,,, tu me fais marrer ahahhhahh, tu as constaté la contradiction toi aussi,,, ahhhhhh, non mais il faut que les gens apprennent à être souvent précis, surtout à un moment comme celui ci qui demande un grand moral...QUE DIEU nous GARDE et nous BENISSE tous..AMEN.
esty a écrit:
mdrrrr .....celui là c'est un mytho ou bien . Ou alors il a qqun qui fournit l'affidavit et lui il fournit le logement...... pck dire et se dedire je sais pas à quoi ca rime surtout quand personne ne t'a rien demandé.
salu esty.je ne trouve pas correct la réaction de ce ki boudent contre fodjo kamdem.
-je trouve très génereux de sa part d'offrir l'aide de logement à de parfaits inconnus k nous sommes,
-ensuite,cessez de vous plaindre parce kil dit ne pouvoir fournir l'affidavit car pour founir ce doc cela necessite plein de conditions com pouvoir prouver k'on a 1 bulletin de paie,kon paye la taxe sur le revenu,...
or persone de vous ne tiens compte du fait k ce n'est k à peine tout dernièrement k fodjo est parti,savez vous comment il fait pour joindre les 2 bouts? je pense k sil dit ne pouvoir envoyé ce doc,c'est parce kil ne le peut tout simplement pas.il n'était et n'est pas obligé 2 proposer son aide.k ceux ki ont dejà le visa mais dont sponsor les a laché le voient.les otre,(...)
chapeau FODJO
fabor8 a écrit:
Mr.fodjo déclare plus haut qu'il peut apporter de l'aide, puis il dit qu'il ne peut rien faire pour l'affidavi il ya contradiction, il doit nous éclairer.
gar j'aimerai te voir une fois k tu sera monté,si tu part bien-sûr,on vera si tu essaira même un peut de faire ce k fodjo fait et tu simplifie.c'est simple com il peut pas apporté l'affidavit,mème s'il vous a dit pouvoir le faire avant de ce rendre compte du contraire,peût être kil pensait pouvoir le faire et on lui a dit k non labàs...k ceux ki n'ont pas besoin d'affidavit com au cameroun,ou ki ont dejà le visa et dont le sponsor les a envoyé balladé com celui ki dit k'il va atterir à wachintown, contactent fodjo,les autres débrouillez vous sans bouder...vous pouvez toujour dire à un sponsor ki peut vous aidez avec l'affidavit,mais ne veut pas vous heberger,de l'envoyer,et vous voyez kelkun com fodjo pour le logement.là 1 fois aux state,vous signalez le changement d'adresse à fin kon vous sent la green card...cessez vos gérémiades.
fabor8 a écrit:
Mr.fodjo déclare plus haut qu'il peut apporter de l'aide, puis il dit qu'il ne peut rien faire pour l'affidavi il ya contradiction, il doit nous éclairer.
gar j'aimerai te voir une fois k tu sera monté,si tu part bien-sûr,on vera si tu essaira même un peut de faire ce k fodjo fait et tu simplifie.c'est simple com il peut pas apporté l'affidavit,mème s'il vous a dit pouvoir le faire avant de ce rendre compte du contraire,peût être kil pensait pouvoir le faire et on lui a dit k non labàs...k ceux ki n'ont pas besoin d'affidavit com au cameroun,ou ki ont dejà le visa et dont le sponsor les a envoyé balladé com dany eya%2
fabor8 a écrit:
gar j'aimerai te voir une fois k tu sera monté,si tu part bien-sûr,on vera si tu essaira même un peut de faire ce k fodjo fait et tu simplifie.c'est simple com il peut pas apporté l'affidavit,mème s'il vous a dit pouvoir le faire avant de ce rendre compte du contraire,peût être kil pensait pouvoir le faire et on lui a dit k non labàs...k ceux ki n'ont pas besoin d'affidavit com au cameroun,ou ki ont dejà le visa et dont le sponsor les a envoyé balladé com dany eya'a ki va atterir à wachintown , contactent fodjo,les autres débrouillez vous sans bouder...vous pouvez toujour dire à un sponsor ki peut vous aidez avec l'affidavit,mais ne veut pas vous heberger,de l'envoyer,et vous voyez kelkun com fodjo pour le logement.là 1 fois aux state,vous signalez le changement d'adresse à fin kon vous sent la green card...cessez vos gérémiades.
Fodjo kamdem a écrit:
si je peu aidez je le ferais .Mais de grace posez moi des question Claire et nette. je suis a Seattle Maintenant . et mon adresse est le +12063488595 et jay_rodr@hotmail.fr je suis disponible contactez moi
salu fodjo comme tu pourra le constater j'ai été recalée à la dv-2016.je me prépare pr la dv-2017.étant donné k je n'avai pas joué moi-même,j'aimerai s'il te plaît(ainsi k tous ceux ki peuvent m'orienter),k tu me dise comment faire pour connaître k la photo rempli les condition: 600*600 pixels,24 mega bits de couleur, avant et après le scan? si je joue à la dv sur mon laptop,et c'est possible de sauvegarder ma page de confirmation sur la clé usb avant d'aller imprimer après au cyber?
merci.