Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

besoin daide alors faite signe . logement , adresse etc...   20/06/2015 22:36:09

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: besoin daide alors faite signe . logement , adresse etc...

Fodjo kamdem a écrit:

si je peu aidez je le ferais .Mais de grace posez moi des question Claire et nette. je suis a Seattle Maintenant . et mon adresse est le +12063488595 et jay_rodr@hotmail.fr je suis disponible contactez moi

salu fodjo comme tu pourra le constater j'ai été recalée à la dv-2016.je me prépare pr la dv-2017.étant donné k je n'avai pas joué moi-même,j'aimerai s'il te plaît(ainsi k tous ceux ki peuvent m'orienter),k tu me dise comment faire pour connaître k la photo rempli les condition: 600*600 pixels,24 mega bits de couleur, avant et après le scan? si je fais tout simplement des photos pour passeport americain,ça correspondrait?
si je joue à la dv sur mon laptop,et c'est possible de sauvegarder ma page de confirmation sur la clé usb avant d'aller imprimer après au cyber?
merci.


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

20/06/2015 23:34:18

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: besoin daide alors faite signe . logement , adresse etc...

Oui c possible denregistrer. En plus de sa moi je fais differents capture decran, et je recopie dans mon agenda aussi. Trop de precaution... big_smile
En fait sur mon pc je fais comme si je veux imprimer et la page saffiche en A4 que j enregistre.


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

21/06/2015 02:51:24

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: besoin daide alors faite signe . logement , adresse etc...

winipeg a écrit:

Fodjo kamdem a écrit:

si je peu aidez je le ferais .Mais de grace posez moi des question Claire et nette. je suis a Seattle Maintenant . et mon adresse est le +12063488595 et jay_rodr@hotmail.fr je suis disponible contactez moi

salu fodjo comme tu pourra le constater j'ai été recalée à la dv-2016.je me prépare pr la dv-2017.étant donné k je n'avai pas joué moi-même,j'aimerai s'il te plaît(ainsi k tous ceux ki peuvent m'orienter),k tu me dise comment faire pour connaître k la photo rempli les condition: 600*600 pixels,24 mega bits de couleur, avant et après le scan? si je fais tout simplement des photos pour passeport americain,ça correspondrait?
si je joue à la dv sur mon laptop,et c'est possible de sauvegarder ma page de confirmation sur la clé usb avant d'aller imprimer après au cyber?
merci.

salut winipeg.
Je te colle ce lien qui m'a été utile lors que j'ai joué pour tous les miens. Il te permet de redimentionner tes photos au format exigé et de les sauvegarder pour un usage futur.

http://travel.state.gov/content/visas/e … ments.html

J'espere avoir compris ta preoccupation et avoir donné une piste de solution.
Bonne chance pour l'avenir.
A bientot.

Dernière modification par cachalot (21/06/2015 02:59:12)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

21/06/2015 03:27:19

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: besoin daide alors faite signe . logement , adresse etc...

merci à vous cachalot et better d'avoir pris en compte mes préocupations. j'en tiendrai compte;mais silteplaît cachalot,cela veut il dire que je peux prendre nimporte quelle 1/2 carte photo couleur 4*4,les redimensioné à l'adresse sur-citée,et obtenir les resultat demandés(600*600pixels,24 MB),car moi je pensais plutôt k c'est au moment de filmer k le photographe doit ajuster cela...merci


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

21/06/2015 20:53:10

esty
Member
Date d'inscription: 04/05/2015
Messages: 96

Re: besoin daide alors faite signe . logement , adresse etc...

winipeg a écrit:

esty a écrit:

mdrrrr .....celui là c'est un mytho ou bien . Ou alors il a qqun qui fournit l'affidavit et lui il fournit le logement...... pck dire et se dedire je sais pas à quoi ca rime surtout quand personne ne t'a rien demandé.

salu esty.je ne trouve pas correct la réaction de ce ki boudent contre fodjo kamdem.
-je trouve très génereux de sa part d'offrir l'aide de logement à de parfaits inconnus k nous sommes,
-ensuite,cessez de vous plaindre parce kil dit ne pouvoir fournir l'affidavit car pour founir ce doc cela necessite plein de conditions com pouvoir prouver k'on a 1 bulletin de paie,kon paye la taxe sur le revenu,...
or persone de vous ne tiens compte du fait k ce n'est k à peine tout dernièrement k fodjo est parti,savez vous comment il fait pour joindre les 2 bouts? je pense k sil dit ne pouvoir envoyé ce doc,c'est parce kil ne le peut tout simplement pas.il n'était et n'est pas obligé 2 proposer son aide.k ceux ki ont dejà le visa mais dont sponsor les a laché le voient.les otre,(...)

Les autres ....... Merci. Winipeg tinkiet moi aussi je trouve son initiative très louable...... Ce qui l est moins c est dire des choses qu on ne peut faire..... J espère que comme nous tous tu as vu : besoin d affidavit et logement me contacter....... Pour venir dire qq secondes plus tard :je ne peux fournir d affidavit..... Faut arrêter ce truc vrmt


DV2015: CN 2015AF19******
DS260 envoyé le 03/12/2014
Entretien prévu ce 22/06/15 , Abidjan CI
ISSUED le 01/07/2015, a New york depuis le 29/07/2015

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson