Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous, je suis gagnante de la DV 2015, mon case number est 2015af000201xx, mon case est number est programmé pour janvier, mais depuis lors je n'ai pas encore reçu de message de l'ambassade, pour savoir la date de l'interview et les dossiers à fournir.j'ai déjà rempli la DS 260 et envoyé. merci de réagir
quand a tu envoyé ta ds260?
slt Ariane,premierement va sur tn adresse e-mail regarde sur le fichier "spam"parfois ce ds cet option qu'ont retrouve certain courrier electronique.Nb:etre sur que c'est l'adresse electronique qui as etais inscrit ds tn Ds-260 au moment de l'envoi.s'il ya tjrs rien va au site qui t'avais permis de regarder si tu avez ete preselectionne.introduis tn code de confirmation plus l'année de naissance tu va acceder au site de là tu pourra verifier.s'il n'ya tjrs rien ce que tu as envoyer tn Ds-260 en retard.là il faut patienter.
Dernière modification par Cedrick (30/11/2014 14:32:44)
bonjour Ariane,quand tu dis que ton CN a ete progammé pour Janvier,je ne comprend pas,sois explicite.*
Donne nous la date a laquelle tu as envoiyé ton ds260 et on s'aura comment t'aider.c'est bien vrai que ton cn est current pour janvier mais ta 2ème lettre dépend 2la date d'envoie
apparemment, cest Ariane qui ne reagit pas..
wai il ya plein de nouveaux membres quand il vienne expliquer leur après il ne sont plus la pour suivre alors c'est en échangeant qu'on peut trouver des solutions idoines pour toutes les difficultés.
mais mon frere aussi a ce probleme il a envoyer ces formulaire depuis le 09 juillet et son case est de 13xxx mais jusque now rien il n;a pas des seconde lettre
djimis a écrit:
mais mon frere aussi a ce probleme il a envoyer ces formulaire depuis le 09 juillet et son case est de 13xxx mais jusque now rien il n;a pas des seconde lettre
il a cheker son statut dernièrement? parcq les seconde lettre tombe comme des cado de noel
Il ne suffit pas d'envoyer sa ds-260 et recevoir sa 2nd lettre dès qu'on est curent la date de l'envoi est aussi très important, précise donc ton cn et quand tu a envoyé ta ds-260.
salut, j'ai envoyé ma DS-260 le 14 septembre. je vérifie mes e-mail chaque jour. même quand je vais dans le site de présélection, j’introduis mon confirmation number , la date de naissance et mon nom il n'y a pas de changement.
c'est normal faut 4mois pour que kcc finisse de traiter ton dossier.
ariane a écrit:
salut, j'ai envoyé ma DS-260 le 14 septembre. je vérifie mes e-mail chaque jour. même quand je vais dans le site de présélection, j’introduis mon confirmation number , la date de naissance et mon nom il n'y a pas de changement.
Je reviens sur les mots de dany eya'a
Tu l'as si bien écrit ariane et vue la date de l'envoi de ton ds, tu devras compter 10 semaines qui equivalent a 3 mois et une semaine ce qui revient a dire que tu recevras ta deuxieme lettre si pas en fin decembre, fort probablement en janvier chose que je crains fort pour une interview si pas en fevrier, mars.
P.s: L'envoi du ds joue un grand role dans le processus de la reception de la seconde lettre!!!
Bien a toi,
TITE a écrit:
ariane a écrit:
Je reviens sur les mots de dany eya'a
Tu l'as si bien écrit ariane et vue la date de l'envoi de ton ds, tu devras compter 10 semaines qui equivalent a 3 mois et une semaine ce qui revient a dire que tu recevras ta deuxieme lettre si pas en fin decembre, fort probablement en janvier chose que je crains fort pour une interview si pas en fevrier, mars.
P.s: L'envoi du ds joue un grand role dans le processus de la reception de la seconde lettre!!!
Bien a toi,
TITE les 3 mois même ne sont plus respectés. cè minimum 4 mois avec le constat ke j'ai pu faire
Merci ouattyeins pour l'information ,
Oui on l'a constaté mais officiellement sur leur site, ils mentionnent 10 semaines... mais bon, on les comprends quoi...nouvelle technologie, les imperfections ne peuvent pas manquer
TITE a écrit:
Oui on l'a constaté mais officiellement sur leur site, ils mentionnent 10 semaines... mais bon, on les comprends quoi...nouvelle technologie, les imperfections ne peuvent pas manquer
ouiattyeins a raison selon ce que j'ai remarqué sur le forum la 2ème lettre tombe juste dans le 4ème mois a compté de la date d'envoie
TITE a écrit:
nous sommes leur cobaill pour le DS260
Dernière modification par ouattyeins (09/12/2014 13:22:35)
Ta raison Laurent18, meme pour je le recu 4 mois pile,c'est a dire j'ai envoyé le 25 juillet et j'ai recu la 2e lettre 24 novenbre.
Ah oui hein ouattyeins parce-qu'on est tous scotché a leur moindre geste c'est ca hein lol
TITE a écrit:
Ah oui hein ouattyeins parce-qu'on est tous scotché a leur moindre geste c'est ca hein lol
loool, cè ceux de 2016 ki auront de la chance
ouattyeins a écrit:
TITE a écrit:
loool, cè ceux de 2016 ki auront de la chance
La chance pour ceux de 2016???
Impossible, ca été la meme chanson depuis les années 90 mon frere, le meme stresse et le meme ras-le-bol
Vraiment!!!!
j'espère que cela n'aurait pas d'inconvénient pour les grand cn comme moi
lol!!!!
mich a écrit:
j'espère que cela n'aurait pas d'inconvénient pour les grand cn comme moi
C'est quoi ton cn? t'inquietes...