Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
cn 83***
TITE a écrit:
mich a écrit:
j'espère que cela n'aurait pas d'inconvénient pour les grand cn comme moi
C'est quoi ton cn? t'inquietes...
merci pour vos différentes interventions. je stressais déjà. mais comme mon cn est curent pour janvier. y a pas de problème? car si je compte 4 mois jour pour jour, je recevrais ma lettre au plus tard le 15 janvier 2015 probablement pour un interview en février ou mars. si ton cn est curent pour un mois forcement ton interview doit être ce mois?
en plus l'information selon la quelle le kcc a un délais de 10 mois pour étudier votre dossier se trouve dans quel site?
TITE a écrit:
ouattyeins a écrit:
TITE a écrit:
Ah oui hein ouattyeins parce-qu'on est tous scotché a leur moindre geste c'est ca hein lol
loool, cè ceux de 2016 ki auront de la chance
La chance pour ceux de 2016???
Impossible, ca été la meme chanson depuis les années 90 mon frere, le meme stresse et le meme ras-le-bol
je m'explik, normalement, le DS 260 a été instauré pour corriger lè retard du passé et aussi luter contre les papirass dan l'administration. ils font bocou d'économie avec ce nvo système. nous sommes victime de retard dans le traitement des dossier car KCC est dans une phase d'expérimentation avec ceux de 2015. je supose kil vont tiré dè leçon et amélioré pour le prochain programm
Ah oui,et la je vous comprends cher ouattyeins
Esperons...
ariane a écrit:
merci pour vos différentes interventions. je stressais déjà. mais comme mon cn est curent pour janvier. y a pas de problème? car si je compte 4 mois jour pour jour, je recevrais ma lettre au plus tard le 15 janvier 2015 probablement pour un interview en février ou mars. si ton cn est curent pour un mois forcement ton interview doit être ce mois?
en plus l'information selon la quelle le kcc a un délais de 10 mois pour étudier votre dossier se trouve dans quel site?
slt ariane on ta posé une question simple que tu semble esquiver tu as envoyé ta ds260 quand?
en plus au vue des derniers convocation j'ai remarqué que les visa bulletin était publié entre le 9 de chaque mois et les 2e lettre 2semaine aprés soit entre le 23 et 24 du meme mois.
" je recevrais ma lettre au plus tard le 15 janvier 2015 probablement pour un interview en février ou mars" je ne sais pas ou tu as pris ceci
et si je me trompes pas on a jamais prononcé ce delais de 10mois de traitement dans ce site mais plustot de 8 a 10 semaines!!!!
les prochaines vagues de 2nd lettres seront le 22dec. alors joyeux noel a tous ceux qui auront cette chance
mycroft2014 a écrit:
les prochaines vagues de 2nd lettres seront le 22dec. alors joyeux noel a tous ceux qui auront cette chance
Entre le 22 et 26 decembre oui.
metoo
j'ai envoyé ma DS-260 le 14 septembre. s'il te plait TITE ton information par rapport aux 2nd lettre te vient d'où
TITE a écrit:
mycroft2014 a écrit:
Entre le 22 et 26 decembre oui.
d'ou tu viens de cette information parce que les 2nd lettres une fois par mois s'il vous plait veuillez nous expliquer et merci
je veux ecrire au KCC, mais je n'ai pas leur adresse mail.j'ai utilisé cet adresse kcccdv@state.gov , ils ont dit que ce n'est pas l'adresse appropriée.
ceux qui ont déjà eu à leur écrire, s'il vous plaît passé moi l'adresse
ariane, l'adresse c'est KCCDV@state.gov
respecte les majuscules et minuscules.
je n'ai pas respecté les majuscules. merci
Ariane ton coeur bas fort tt ira bien
trankil ariane! ça va allé.
j'ai ecris au KCC, et voici l'extrait de leur reponse:
The Kentucky Consular Center (KCC) has received your email. This email
address, KCCDV@state.gov is for case-specific Diversity Visa inquires
only. If you would like to check the status of your entry, please do so
at www.dvlottery.state.gov/ESC. This website is the definitive means of
determining whether or not you were selected for possible further
processing. You must see a notice that is addressed to you by name as
proof of selection to process further in the DV-2015 program.
je ne comprend pas
ariane a écrit:
je ne comprend pas
La question ici est de savoir quand est-ce-que vous aviez envoyé votre ds, arretez de stresser le kcc, vous-meme vous pouvez calculer les 8 a 10 semaines de traitement de dossier et une fois que vous trouvez que vous les aviez depassé alors ecrivez-leur!!!
ariane a écrit:
je ne comprend pas
La go"o tu nas mm pas encore fait 4 mois plein tu te plaind pour quoi?? Arrèt de t'inkiété sa va finir pas arrivé. Regarde un peut DANY dépuis juillet kel a send pour elle donc patiente mm g suis dans le mm bateau. Nous aurons tous. Soyons juste fort.
TITE a écrit:
ariane a écrit:
je ne comprend pasLa question ici est de savoir quand est-ce-que vous aviez envoyé votre ds, arretez de stresser le kcc, vous-meme vous pouvez calculer les 8 a 10 semaines de traitement de dossier et une fois que vous trouvez que vous les aviez depassé alors ecrivez-leur!!!
ARIANE c'est juste l'accusé de reception tu auras la réponse après d'ici deux jours ou plus. Et tu es dans ton droit de te renseigner on est là pour ça .
Nous ki avons des CN eleve dans l'ordre de 2015AF75XXX et ki avons envoye le DS depuis juillet 2014, vous penser ke l'on p s'attendre a la 2eme lettre a partir de kel date ?
Nous avons besoin de votre support pour baisser le taux du stress.
a partir du moment ou ton CN sera current propablement au mois d'Aout