Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salu les frere et soeur . je viens d etre mis en READY apres plus de 7 mois . j aimerai savoir si xa prendra encore du temp ? merci les amis
SLT
jean marcus la delivrance est proche!!!
jean Dieu le fera ok bientot tu sera en issued
Prepare tes valises!
Alors on a le même cas la délivrance est proche Frère tu verra ont l'aura le fameux sésame
apres ready vien issued dans moin de temps.
slt comment faire pour voir son statut (ready, issued...)?
merci les ami .
habib555 a écrit:
slt comment faire pour voir son statut (ready, issued...)?
slt il suffi d aller sur le site d immigration ( CEAC ) et base de ton case number tu peu voir si t es ready , isued ...
Slt jean, à te lire on dirait que si tu n'es pas encore passé à l'interview tu ne peux pas voir ton statut (PA, ready, issued or refused)?
Bonne information mon frère. Tu l'auras ton czam. Si ça ne devrait pas marcher il te le diront. Donc prepare toi à ton voyage chez Usam
Jean marcus tu auras le visa
slt jean marcus feliciltation bientot ca sera issued tu aura ton visa dis moi quel est la raison.d ton PA et esy ce que quand il ton mu en PA il ton remu ton passport
demzo90 a écrit:
slt jean marcus feliciltation bientot ca sera issued tu aura ton visa dis moi quel est la raison.d ton PA et esy ce que quand il ton mu en PA il ton remu ton passport
merci . pour les raison de mon PA je n en sai rien juste il m ont mis en PA interwieu passé avec succes .
latogolaise12 a écrit:
Bonne information mon frère. Tu l'auras ton czam. Si ça ne devrait pas marcher il te le diront. Donc prepare toi à ton voyage chez Usam
merci grand soeur
GODBLESS a écrit:
Slt jean, à te lire on dirait que si tu n'es pas encore passé à l'interview tu ne peux pas voir ton statut (PA, ready, issued or refused)?
moi j ai passé l interview depuis decembre 2013 . c es apres l interview ke tu pe voir ton statut sur ceac , tu pe aussi voir ready avnt l interview kan ton dossier es pret pour l interview .c es un peu xa
bon signe
c cmt le site en question
cmt vr les donnes du ceac
sarah entre sur google et tu tape ceac (consular electronic application center) tu veras des sous menus, tu choisis visas status check, tu entre ton case number sans les zero, et tu veras ton statut
si je me trompe veillez corriger SVP
sarahwalter a écrit:
c cmt le site en question
c est un site conçu pour l immigration xa te permet de verifier a tou momen l evolution de ton dossier apres ton interview . GOODBLESS ta donné deja commen le faire
Dernière modification par jean-marcus (22/07/2014 19:52:12)
salut mes cher freres, je suis dans le meme ca et je ne sais pas qu est ce que ca veut dire, apres un PA de 4 jours mon statut passe au READY cela fait 40 jours , svp dites moi est ce un bon signe, merci les amis.
prions dieu le tout puissant et inchalah bien tot la délivrance.
normalemen READY ne prend pa assé de jour comme ça . il faut appelé l ambassade . moi j ai autre souci . apres 7 mois en PA je su passé a READY mais bizaremen je verifie mon statut aujordu et je redeviens PA . je ne compren plus rien . peut on changé de statu ainssi? merci a tous
oui jean marcus c'est possible n'oublie pas aussi que qu'un PA peut directement devenue ISSUED .croisons juste les doigts ok la bonne nouvelle sera pour bientôt au nom de Dieu l'eternel des armées ok?