Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
fomey a écrit:
oui jean marcus c'est possible n'oublie pas aussi que qu'un PA peut directement devenue ISSUED .croisons juste les doigts ok la bonne nouvelle sera pour bientôt au nom de Dieu l'eternel des armées ok?
merci grand frere . DIEU est au controle.
jean-marcus a écrit:
fomey a écrit:
oui jean marcus c'est possible n'oublie pas aussi que qu'un PA peut directement devenue ISSUED .croisons juste les doigts ok la bonne nouvelle sera pour bientôt au nom de Dieu l'eternel des armées ok?
merci grand frere . DIEU est au controle.
JE crois c'est un bon signe ready puis issued avec une prière et une confiance totale à DIEU tout ira bien mon frère
non t'inquiete... hihihi je suis pas grand frére loo
moi je suis passer avec 1 mois et demi de PA. mais mon READY n'a durer que une semaine et ensuite PA pendant deux jour et ISSUED s'en ai suivi.
prions que se soit le cas chez mon frére jean-marcus
Le doctorant a écrit:
moi je suis passer avec 1 mois et demi de PA. mais mon READY n'a durer que une semaine et ensuite PA pendant deux jour et ISSUED s'en ai suivi.
merci pour l info . j ai confiance
.enfin l appel du consulat qui me demande d y retouné faire a nouveau la visite medical pour simple raison ke ma visite medical a expiré
Dernière modification par jean-marcus (30/07/2014 19:35:24)
Dieu merci mon frére fonce ton visa est pret... je vais te donné mon num inbox aprés tout on va se voir ok? dieu merci
merci grand frere
enfin la delivrance jean marcus!!!des que tu fait la visite medical c ton visa!!!
ibou a écrit:
enfin la delivrance jean marcus!!!des que tu fait la visite medical c ton visa!!!
merci cher ami . xa ce precise on garde espoir
jean-marcus a écrit:
.enfin l appel du consulat qui me demande d y retouné faire a nouveau la visite medical pour simple raison ke ma visite medical a expiré
Ils sont vraiment chiants quand ils le veulent, les gars de l'ambassade...mais que faire?? Refais les examens médicaux, et va les voir. certainement qu'ils ne t'embeteront plus après ca. Bonne chance
cachalot a écrit:
jean-marcus a écrit:
Ils sont vraiment chiants quand ils le veulent, les gars de l'ambassade...mais que faire?? Refais les examens médicaux, et va les voir. certainement qu'ils ne t'embeteront plus après ca. Bonne chance
merci cher ami je vais le faire et on vera
jean-marcus a écrit:
cachalot a écrit:
jean-marcus a écrit:
t'aura ton sésame. moi je ss confiant pour toi
c'est logique jean marcus ! on ne peut pas te faire passé issued avec les examens expirés!!! je t'assure et crois moi ton visa est déjà approuvé . après le dépôt des nouveaux résultat médicaux tu passera issued!!! le jour ou j'ai retiré nos visas à l'ambassade ils ont insistés sur ce fait!!! félicitation d'avance !!!
jean-marcus a écrit:
cachalot a écrit:
jean-marcus a écrit:
merci les gar