Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Waouh!!! dany eya'a, tout d'abord félicitation et que le tout puissant te comble de toute sa grâce. Bravo mon frère
saney a écrit:
Waouh!!! dany eya'a, tout d'abord félicitation et que le tout puissant te comble de toute sa grâce. Bravo mon frère
Merci brother,tu sera current le moi prochain au nom de JESUS.
Mes felicitation dany.je suis fier pour toi..que la suite soi plus que meileur..tai un garcon gentil..ton recit est super..
Que les merveiles et benediction de dieu soi avec toi en tout temps et tou lieu pour la suite..
j'attend ma deuxieme lettre ce mois..et je l'aurais,car jai une foi inebranlable..God est au control.
Mes felicitations une fois de plus dany..
Cher devisteS qui attenteNT la deuxième lettre ou en attente d' etre CURRENT,Gardez la foi,Pourquoi tremblez et speculez...?''Dirigez votre attention vers ce que vous voulez et non sur ce que vous craignez''..Alors le resultat sera positivement surprenant..
Dernière modification par ed (19/05/2015 16:05:16)
Merci cousin,tu vas recevoir cette lettre et on se vera de l'autre côté avec une bonne bière à la main
GOOD LUCK BROTHER
thanks le WAMBI
visa retire le 28mai a 17h,voyage le 23juin a minuit
chers forumistes tout d'abord bonjour à vous tous et au grand tonton jérome, je suis new membre dans le forum, que j'avais tjrs visité avant, félicitation à toi dany eya'a, que le SEIGNEUR t'accompagne..
Salut la famille.un conseil à tout ceux qui arrive ici.preparer vous psychologiquement à reprendre votre vie à 0.j'etais à l'issea et maintenant je reprends tout le cursus à 0 parcewue les americains ne reconnaissent pas nos diplomes.en plus de la langue,je dois faire un semestre entier d'anglais sans credits et si ca ne va toujours pas je continue avec le 2eme.donc vraiment les gars preparez vous,meme ceux qui travaillent deja,celle chez qui je vis etait diplomate au pays et now elle est nurse parceque elle n'a pas fait ses etudes aux etats unis.aussi meme si vous avez etudié en angleterre,vous allez reprendre les cours d'anglais.c'est leur politique.vraiment preparez vous et les debuts sont terribles je vous assure j'ai deja envie de rentrer chez moi c'est dure.j'ai seulement un mois ici et je sens le fardeau de la vie d'ici.bonne jiurné.
Mon frere je suis d accord avec toi ! Si seulement je parlais leur anglais j aurai lair moins bete ! Franchement je dois aussi faire tous un semestre d anglais avant de commencer ma formation proprement dites ! Fini les reves la realite a pris le dessus ! Mais cest une parti de plaisir que dapprendre et rencontrer les gens ! On va assumer on a pas le choix ! Ma famille femme et enfant me manque bcp..... On peut plus faire machine arriere ! Dans la difficulte seul les plus fort avance !
g vous sui freres,sui surpris et en meme tmps contents de ses infos..car cela ns permet detre mieu preparer
spychologiquemen.
donc si g comprend la maitrise de langlais est la base et de tou depart..god est au control
j'arrive..
portez vs bien..
Bonne continuité pour toi
Dany stp je voudrai savoir une chose
tu vois j'ai egaré mon acte de naissance mais dispose d'un copie certifiée conforme a l'original et il m'a été dit k'avec xa xa pourrait aller...alors
1- exigent-ils l(original de l'acte de naissance ou pas à l'ambassade?
2- le diplome demnadé est ce le diplome proprement dit ou alors l'original du rele vé de note? vu que mon Bacc est de 2013 et donc pas encore disponible
Merci