Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Felicitation!!! Et bonce pour la suite
triste joyeux a écrit:
dihia k a écrit:
triste joyeux et j’espère que tu restes toujours joyeux j'ai donné les frais juste après le récit
merci!! lol!! j'ai été triste, mais maintenant je suis joyeux et avec les etats unis très très joyeux! il me reste une petite seule chose qui va me rendre excellant, c'est la femme de ma vie que je n'arrive pas à retrouvé encore!! merci dihia, et je te souhaite tout le bonheur qui peut existé dans ce monde!!
rabi yjib nchalah
Félicitation ma soeur et bonne chance pour le reste !!!
FELICITATION DIHIA!!!
Félicitations Dihia k, bon récit! Je te souhaite une bonne nouvelle vie aux states!
ibou a écrit:
bjr bo recit dihia jesper qu'on aura la meme joie apre notre intervieu!!!kahina kan a toi on paye les 330 dollar avant lintervieu!!!slt djams sava?donc ce ta 2eme fois que tu joue?ok ce pa grave..tu sai fo tjr garder une chose en tete la selection se fait au hasar donc il fo juste prie Dieu et incha allah sava aller...le nombre de fois ne compte pas ds cette histoire de DV je tasur jai un cousin qui jouai a la DV depui 2004 mais malheureusement il na jamain ete selectioner,pourtan moi jai joue une seul foi et voila que jai ete retenue donc juste te dire que ce une affaire de chance c tout!!!je prie tjr pour toi djams et incha allah tu sourira en mai prochain avec un petit case number!!!cordialement!!!
IB a raison, la dame chance frappe à nos portes sans y être invitée. Moi j'ai commencé par jouer depuis 1995 quand on se cachait pour le faire par la poste. Il faut prier et l'Eternel répond. C'est une affaire de chance et de destin ni la force ni le nombre de fois n'importe. Tu n'as même pas besoin de voir un marabout ou un féticheur, c'est randomly que le tirage se fait.
Félicitation à Dihia pour ton visa et bonne chance dans ta nouvelle vie. Prie pour nous autres qui devrions attendre jusqu'en 2014 au mois de .......
Good luck to you Dihia.
Dis Ib quels sont tes pronostics pour VB février? Moi je table mon pronostic entre 24XXX et 28XXX.
Courage à nous tous qui attendons dans les couloirs des interviews.
Cordialement!!!!
bon moi je pense que au pire des cas sa sera autour de 23000 mais si par chance on arive a 25000 et plus on passera tre rapidement parcequer 25000 c'est le visa bulletin de mars passer
Briky a écrit svp aidé moi comment faire pour avoir ton 2eme rendez-vous pour les questions et c est o près de quel service dois-je m adressé pour demande de visa je me sui inscrit comme Marie.
et le i 134 ? on l'avais demandé? ou non tu as seulement parlé de l'adresse mais pas du i 134
triste joyeux a écrit:
dihia k a écrit:
triste joyeux et j’espère que tu restes toujours joyeux j'ai donné les frais juste après le récit
merci!! lol!! j'ai été triste, mais maintenant je suis joyeux et avec les etats unis très très joyeux! il me reste une petite seule chose qui va me rendre excellant, c'est la femme de ma vie que je n'arrive pas à retrouvé encore!! merci dihia, et je te souhaite tout le bonheur qui peut existé dans ce monde!!
inchallah tu la trouvera jouyeux je vais te suprimer triste ok
nomadalg a écrit:
et le i 134 ? on l'avais demandé? ou non tu as seulement parlé de l'adresse mais pas du i 134
non nomadalg ils ont pas demandé le i134 pourkoi pareceque j'ai présenté un compte bancaire en ce qui concerne l'adresse oui il ont cherché a comprendre c qui cette personne ,le liens entre nous ; est ce qu' il est capable de vous prendre en charge si tu trouve pas de travail ok
myof a écrit:
encore une question lol je pourais savoir dans quel etat au just en californie tu comptes partir?
a San Francisco myof
ah ok ,donc le i-134 n'est plus obligatoire ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes amis
la togolaise je vais prier soyez sur je comprend trés bien cette situation ; inchallah tout ira bien
Good luck to all
dihia stp le i 134 n'est plus demandé?
je t'ai répondu nomadalg il l'on pas demandé lors de mon entretien pour les autres je ne sais pas ouvre une discussion pour les divistes algeriens qui ont passé leurs entretien pour dv 2014 moi j'ai présenté un compte bancaire peut etre a cause de ca qui l'ont pas demandé
ok merci ,une autre petite question.. y'a eu combien de deviste avec toi lors de ton rendez vous ..juste pour voir un petit peu la cadence de traitement des diviste algerien merci
dihia k a écrit:
myof a écrit:
encore une question lol je pourais savoir dans quel etat au just en californie tu comptes partir?
a San Francisco myof
ahh cool , pour une fois que je trouve une personne qui a la mm destination que moi sauf que je pars chwya avant toi
myof a écrit:
dihia k a écrit:
myof a écrit:
a San Francisco myof
ahh cool , pour une fois que je trouve une personne qui a la mm destination que moi sauf que je pars chwya avant toi
ok myof trés bien qu'est ce t'en dit si on échange des mails en privé pour s'entraider tu comprend ma boite mail sur ce forum
7 personnes nomadal
dihia k a écrit:
myof a écrit:
dihia k a écrit:
a San Francisco myofahh cool , pour une fois que je trouve une personne qui a la mm destination que moi sauf que je pars chwya avant toi
ok myof trés bien qu'est ce t'en dit si on échange des mails en privé pour s'entraider tu comprend ma boite mail sur ce forum
okeyy,no problem
merci merci ,donc si on ne demande pas le i 134 ,je pense que tt le monde peux avoir son visa . c'est foutu pour nous les grand CV . je suis a 109 xxx
il demande le i 134 mais si tu a un compte bancaire avec + de 5000 euro ça passe ( je suis dans le méme cas que toi nomadal nataklu 3la rabi bak )
mais entre nous ! qui ne peux pas avoir un compte bancaire gonfler de 5000 euro? je ne suis pas très convaincu !!! surement que dihia avait plus que ça,genre il y a d'autre ressources genre un parent en Algérie .!!
redha34000 a écrit:
il demande le i 134 mais si tu a un compte bancaire avec + de 5000 euro ça passe ( je suis dans le méme cas que toi nomadal nataklu 3la rabi bak )
soubhanou khouya ..je stresse beaucoup ! mais que veux tu liyketabeha rabbi hiya .