Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
un de mes cousins a gagné la lotery visa 2013-2014 mais il l'avè joué o campus de Lomé donc ils ne lui avaient pas remis le papier de confirmation number.Maintenant, ils l'ont appélé pour lui notifié kil a gagné mais com il ne lui ont pas donné le confirmation number,mon cousin est obligé d'accepter leur condition de remplissage de dossier ki est escroquerie.alor le couz est allé se faire aider par une otre personne juska envoyé les dossiers au KCC mais maintenant, il se demande des questions sur la deuxieme lettre.comme vous le savez tous ke sans le confirmation number; il ne pourra acceder au site pour verifier,alor le blèm cè ceux ki lui ont joué xa ne veulent pas lui donner le CN.Vos conseils SVP
SLT IL A AU MOINS SON CAISSE NUMBER J4ESPERS EN CE KI CONCERNE LE CONFIMATION NUMBER CE N4EST PAS UN PROBLE KAN IL IRA DANS LE SITE QU'IL REMPLISE SIMPLEMENT SES COORDONNER ET IL YA UEN RUBRIQUE KI DIT QUE SI VOUS AVEZ OUBLIER VOTRE CONFIRMATION NUMBER TAPER ICI ET TU SUIT LES ETAPE A SUIVRE Cé tres simple bonne chance a toi
c'est exactement ca chatchui mais carlos tu dois connaitre le site ou on verifie son status apres avoir joué. il a un lien ou il est ecrit forgotten confirmation number il clique et mentionne exactement ces informations sa lettre de selection apparaitra avec son case number
salut carlos,je vois ceki se passe sur le campus de lome;tu sais carlos la seule alternative est que de recourir chez ses derniers car tres souvent il ne joue pa avec lemail personel du postulant donc avec ses solutions que vous donner cets pas evident kil puisse recuperer le cn. bien de choses a vous
non aladji25 je pense plutot qu'il envoie a l'email inscrit sur les forms donc pas de souci pour lui s'il a inscrit son email sur les forms en envoyant au kcc
salut joel collins,je paerle de la verification de la selection coma a til pu parvenir a avoir ses infos de selection.la uestion sadresse a carlos ou a son cousin du faite ke tres souvent cets comme ses genres de reso ne joue pa avec les emails ke les gens inscrivent sur les fiches.Cest ca qui est le hic, et si a linterview on posait la question de savoir si tes marie? wi et kel est son nom kel sera sa replike?tous ses genres de choses ki inkietent bocoup.Mais si ce reso a eu le courage de jouer avec le vrai email du selectionne il pourra sen passer deux en esperant ke le consul ne lui pose pa la question sur sa suppose femme. a bientot
merci tous pour vos divers posts.je crois ke je pourrais savoir koi lui dire afin ke ses soucis s'estompent de ce coté là.en fait pour kil ne sache kil a gagné,cè celui ki lui a joué xa o campus ki la aplé juska lui remetre la premiere lettre de notification kil a gagné.merci encore a tous et bon vent a vous