Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous j'ai entre mon confirmation number pour avoir ma seconde lettre j'ai recu ce message
Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.
Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.
que dois je faire thanks
mon cn 11xx
Dernière modification par la banane (18/08/2014 22:14:43)
Il faut bien re-entrer vos données, vous avez du faire une erreur quelque part.
j'ai encore essayé mai le mm message s'affiche alors il ya 3 jour cela affichai ma première lettre di moi ifitis2be essaye un peu et di moi merci je suis dv 2015
la banane a écrit:
j'ai encore essayé mai le mm message s'affiche alors il ya 3 jour cela affichai ma première lettre di moi ifitis2be essaye un peu et di moi merci je suis dv 2015
u dois suremnt avoir commu une erreure,
si j'avias commi une erreu ce message ne devai pas s'afiché il allais pluto afficher un message avec des précisssion en rouge en plus il ya trois jour quand j'ai entré mes cordonné on ma affiché ma première lettre
la banane a écrit:
si j'avias commi une erreu ce message ne devai pas s'afiché il allais pluto afficher un message avec des précisssion en rouge en plus il ya trois jour quand j'ai entré mes cordonné on ma affiché ma première lettre
La banane l'erreur est humaine, vous vous etes trompe donc réessayez. J'ai eu a me tromper le mois dernier et la meme chose s'était passé donc qui vous dit que ce message ne doit pas s'afficher en cas d'erreur?
OK J'essaye a nouvo
ifitis2be je demande tu travaail au kcc je vien d'essayer et ma 1ere lettre est la de nouvo merci je coulai deja de grosse sueur froid
la banane a écrit:
salut a tous j'ai entre mon confirmation number pour avoir ma seconde lettre j'ai recu ce message
Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.
Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.
que dois je faire thanks
mon cn 11xx
J'ai souvent ce même message quand il y a une erreur dans le remplissage des données. Il faut réessayer et ça marchera.
Dernière modification par cachalot (18/08/2014 23:07:41)
la banane a écrit:
ifitis2be je demande tu travaail au kcc je vien d'essayer et ma 1ere lettre est la de nouvo merci je coulai deja de grosse sueur froid
ahahahah j imagine ton visage en ayant ve HAS NOT BEEN SELECTED. take it easy. tout ira bien
sabri83 a écrit:
la banane a écrit:
ahahahah j imagine ton visage en ayant ve HAS NOT BEEN SELECTED. take it easy. tout ira bien
Il devait être bleu de peur!! Kiekiekie ..
u as failli fair un avc einh
Attends peut etre que vos seconde lettre ne sont pas encore A jour.
Non je trouve que son inquiétude est réelle car je suis deux cas un avc cn 5xx et l'autr 18xx c'est le même message Has not been. Il doit y avoir un probleme sur ce nouveau site.
Kiekiekiekiekiekie!!! !!!
cachalot a écrit:
sabri83 a écrit:
la banane a écrit:
Il devait être bleu de peur!! Kiekiekie ..
oui effectivement c'est une erreur au niveau du site parceque j'ai verifié pour moi et immaginez j'ai vu une lettre de selection dont je ne connais même pas le nom de la personne.avec un CN EU la personne est d'origine d'uzbekistan
Dernière modification par fomey (19/08/2014 11:43:16)
Ah bon?! Faut pas il vont jouer avec nos sentiments hinnn....
oui j'ai refait et j'ai revue ma lettre de séléctions c'est quoi ça moi j'ai peur lo
fomey a écrit:
oui j'ai refait et j'ai revue ma lettre de séléctions c'est quoi ça moi j'ai peur lo
Salut fomey,
Je pense qu'il faut toujours garder la positive attitude!
DV n'est pas la fin du monde! je suis contre tous ceux qui se font mal a cause de cette loterie!!!! Nous souhaitons tous une vie meilleure, mais cette vie c'est Dieu qui la donne. Dis-toi que ça va aller et si ça ne marche pas, alors la vie continuera.
Je pense que tout ira mieux"je le souhaite pour nous tous"
Que Dieu fasse Grâce...
cmt faire pour voir cette lettre de selection?
SOLDIER wep merci pour ton conseil
u as rempli la ds260?
la banane a écrit:
j'ai vécu la même situation. Quand je revois la tête que j'ai eu ça me fait rire maintenant. J'ai d'abord bien écarté mes deux yeux comme dans les dessins animés pour mieux voir. J'ai crié un gros "QUOI?" Ce n'était pas des sueurs froides mais des sueurs invisibles, j'ai lu la partie qui demandait de réessayer. Quand j'ai revu ma première lettre je me suis senti très calme. J'ai imaginé mon état s'il arrivait qu'on ne me délivre pas le visa. J'ai immédiatement balayé cette idée du revers de la main car je suis certain qu'il n'est pas possible d'avoir un bon job et une bonne couverture médicale dans mon pays.
Les gar mw l blem cest que xa mafich de roug ds un cadre l alrq jai bien entre les info mais je me suis dis que c'est peu etre sir l portable que xa fait xa jattend aller au cyber et reesailler
Le site semble avoir quelques problèmes ces temps ci…ne paniquez pas et puis faut bien vite copier votre lettre et en imprimer plusieurs exemplaires. comme ça meme si elle disparait plus tard, la preuve par 4 est la, hahahaha.