Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
oui j'ai remplir le DS 260
je pense que leur logiciel a un probleme mais avant la fin de cette semaine toute les seconde lettre seront disponible car quelqu'un sur ce forum a deja recu sa seconde lettre je parle de ifitis2be en dehors de cette personne pas de seconde lettre des DV2015 ATTENDONS seulement
ifitis2be a écrit:
Le site semble avoir quelques problèmes ces temps ci…ne paniquez pas et puis faut bien vite copier votre lettre et en imprimer plusieurs exemplaires. comme ça meme si elle disparait plus tard, la preuve par 4 est la, hahahaha.
Je confirme ifi mais la banane tu as raison car j ai moi aussi eu le mm pb sans tte fois confondu de donneee et juste apres appelé Fodjo ma page c'est finalement ouvert j etais tout rouge mais bon tjrs pas recu de 2e lettre. Et soyons patient le seigneur est notre bergeeeeee
Jai le meme message HAS NOT BEEN SELECTED . ca tue coeur des
Dernière modification par stephane (19/08/2014 19:32:18)
mais pour moi ça passe
avec le meme CN? Fomey
bonjour tout le monde mais c'est pas du tout amusant ces erreur techniques..prions qu'ils puissent nous livrer ces derniere lettres une bone fois afin qu'on puisse etre au rendez vous à l'ambassade et s'en finir avec tout ça car pour dire vrai c'est une veritable pression qui s'exerce sur nous en ce moment en celà pour des mois d'attente,c'est pas du tout evident de gerer ce poids sur nous..
ifitis2be a écrit:
Le site semble avoir quelques problèmes ces temps ci…ne paniquez pas et puis faut bien vite copier votre lettre et en imprimer plusieurs exemplaires. comme ça meme si elle disparait plus tard, la preuve par 4 est la, hahahaha.
Lol, excellent conseil en tout cas.
C'est clair que leur site a un petit souci technique. Mais pas de quoi s'alarmer vu que plusieurs autres dvistes en sont également affectés.
Dernière modification par lestaf (19/08/2014 21:18:23)
Les amis même moi aussi le même problème j'ai CN 4### et jusqu'a présent j'ai pas encore reçu ma 2ème lettre ça me stress tellement mai je suis patient je crois en Dieu
Trankil Ifitis cest bon moi je vien dacceder , mai jusque la jai tjr pa cette fameuse seconde lettre et xa minkt grav
oui stephane ça passe mainent avec le même cn...
Raissa2013 a écrit:
Trankil Ifitis cest bon moi je vien dacceder , mai jusque la jai tjr pa cette fameuse seconde lettre et xa minkt grav
Raissa, il n y a pas de raisons de s inquiéter. Il faut juste patienter encore un peu. Elle va arriver sous peu, nous ne sommes qu'en Aout, les interviews se feront en Octobre, il reste du temps. tu avais envoye ton formulaire a quelle date encore?
mon cher labanane, c'est normal que tu aies peur, surtout que ton oncle t'a dit de laisser la petite que tu as ici (qui te soutient dans tout) pour une autre aux usa. (rire)
bonne chance mon cher
Sur un autre forum anglophone au moins une vingtaine de personnes qui sont dans divers pays ont reçu leur lettre. Certains n'ont pas reçu de notification mais se sont connectes et y ont trouve leur lettre. Donc essayez de vous connecter régulièrement aussi, mais je suis convaincue que sous peu tous les CN d'octobre de ce forum ci vont recevoir leur notification ainsi que leur lettre…
Ifitis, g lai envoyé seulement le 19 juillet c'est xa qui minkiet au faut si cetai pas envoyer en retard
Raissa2013 a écrit:
Ifitis, g lai envoyé seulement le 19 juillet c'est xa qui minkiet au faut si cetai pas envoyer en retard
Je ne saurais vous dire, peut être que ça n'étais pas trop tard mais c'est juste en tous cas. Il faut en général le faire bien a temps pour être certain d'avoir sa lettre des qu'on est current. Mais peut être que la lettre va arriver dans les jours a venir