Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à vous tous...
Je ne comprends pas,j'ai envoyé mon formulaire DS-260 dépuis le 14 Août 2014,et mon Case Number était Current dépuis le mois d'Octobre passé,mais jusqu'à présent,je n'ai pas encore récu ma deuxiéme lettre...
S'il vous plait,éclairesissez moi un peu cela !!! Merci d'avance
août c'est un peu tard pour l'envoi du ds vu ton cn, maintenant sois patient ta 2eme lettre arrivera mais un peu tard aussi. patience mon frère.
Ça fait exactement 4 mois que j'avais envoyé les forms...Mais toujours rien...C'est insupportable Carody !!!
ici à stressville le mieux c'est d'être patient sinon tu pètes in câble. courage mon frère le bon arrive.
Man tu n'ai pas seul dédans moi aussi je suis current pour janvier j'ai send mon DS-260 le 22/08 donc je waite toujours du courage mon type.
abakar adoum a écrit:
Ça fait exactement 4 mois que j'avais envoyé les forms...Mais toujours rien...C'est insupportable Carody !!!
Je crois que sé pour janvier la deuxieme lettre si plait à DIEU
abakar adoum, prends ma parole pour temoin, tu auras ta deuxieme lettre en janvier, sois sans crainte!
patiente frangin tu aura ta 2nd lettre a coup sur. as tu verifie sur le site ou on voit la selection?
Dernière modification par stephane (16/12/2014 13:24:33)
Courage à nous qui attentons encore Wambi...
Ok,TITE,je t'assure que c'est pas facile d'y attendre jusqu'à Janvier,mais ça ira...
Stephane,je vérifie chaque jours ma boite ainsi que le site de la Dv,mais toujours rien...
Merci Carody...
Dernière modification par abakar adoum (16/12/2014 14:04:38)
Je te comprends cher ami, nous sommes tous dans le meme sac
Ah oui TITE,on est tous le même sac...
Mais,cva allé tôt ou tard,le probléme c'est difficile à supporter cela ( le stressville )...
il n'ont pas encore fini de traiter ta ds ! regarde leur reponse a mon mail abakar adoum
http://www.jerome-usa.com/forum/la-repo … -f4805.php
Mcladick,je t'assure qu'ils m'ont envoyé le même message que le tien...
ou est passé votre foi et votre confiance en votre sauveur le seigneur jésus christ les gars? soyé ss crainte!
moi j'ai envoyé mes form le 26 juin . et c'est le 24 novembre que j'ai reçu ma 2e lettre , soit 5 mois plus tard , or J'étais current pour octobre . Donc tu recevra 5 mois plus tard soit en janvier .
Ok demkam,merci pour ton éclairesissement...
Comme ça,j'attends alors Janvier pour voir...
Et bonne chance pour ton interview
Dernière modification par abakar adoum (17/12/2014 10:23:59)
béné a écrit:
ou est passé votre foi et votre confiance en votre sauveur le seigneur jésus christ les gars? soyé ss
crainte!
Vraiment béné
Soyons sans crainte et ayons juste foi en notre Dieu, Amen
abakar moi j'avais envoyé mes form le 05/07/ et je reçu ma 2è lettre le 12/12/ donc je fait pratiquement 5 mois ta patience va te payé soit patient tu aura ta 2è lettre chrch même quelque chose pour te distraire en entendent qu'elle vienne.
comme tu peu le constaté sur ma signature je suis current pour octobre avec un des plus petit CN mais ce n'ai quand octobre que j'ai recu ma seconde lettre
bref cn 1xxx ds260 sumit le 04/06/2014, seconde lettre recu le 23/10/2014
j'etait dans le mm etat que toi mais j'ai eu ma seconde lettre mon cher sois sur et certain d'une chose tu aura ta seconde lettre ne t'inquiète mm pas pour cela
abakar adoum a écrit:
Salut à vous tous...
Je ne comprends pas,j'ai envoyé mon formulaire DS-260 dépuis le 14 Août 2014,et mon Case Number était Current dépuis le mois d'Octobre passé,mais jusqu'à présent,je n'ai pas encore récu ma deuxiéme lettre...
S'il vous plait,éclairesissez moi un peu cela !!! Merci d'avance
juste un peu bde patience ça viendra in challah
faut te distraire mec... jn sè pa heeuu... va faire la chasse par exemple.
tu recevras ta 2éme dans le 6 mois depuis l'envoi du ds-260.donc en janvier
fomey a écrit:
tu recevras ta 2éme dans le 6 mois depuis l'envoi du ds-260.donc en janvier
fomey 6 mois ???
Pas 4 mois ou 5 max???
béné a écrit:
faut te distraire mec... jn sè pa heeuu... va faire la chasse par exemple.
béné, tu vas me tuer mdrrrrrr...
La chasse???
Fomey,tu disais 6 mois après l'envoi du Ds,là je crois que c'est trop...
Les amis récoivent leurs 2e lettre,la durée max c'est 5 mois ou minimun trois mois et démi après l'envoi du Ds...Je parle de ceux qui sont current d'octobre au Janvier...
Donc,6 mois je crois que tu exagéres trop...En tous cas,même si 8 mois aussi j'attends seulement...Mdr
Ok,merci pour ce conseil...Béné
Dernière modification par abakar adoum (17/12/2014 13:13:46)