Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
abakar adoum a écrit:
Fomey,tu disais 6 mois après l'envoi du Ds,là je crois que c'est trop...
Les amis récoivent leurs 2e lettre,la durée max c'est 5 mois ou minimun trois mois et démi après l'envoi du Ds...Je parle de ceux qui sont current d'octobre au Janvier...
Donc,6 mois je crois que tu exagéres trop...En tous cas,même si 8 mois aussi j'attends seulement...Mdr
Ok,merci pour ce conseil...Béné
TOUS ce qui ont envoyé leur DS-260 en JUILLET ont réçu leur 2éme lettre en CE DECEMBRE... faite vous même les calculs. les 2éme lettres tombent dans le 6 mois c'est ainssi...
TITE a écrit:
fomey a écrit:
tu recevras ta 2éme dans le 6 mois depuis l'envoi du ds-260.donc en janvier
fomey 6 mois ???
Pas 4 mois ou 5 max???
non TITE ça tombe dans le 6éme mois au maximum
Dernière modification par fomey (17/12/2014 14:07:57)
fomey a écrit:
TITE a écrit:
fomey a écrit:
tu recevras ta 2éme dans le 6 mois depuis l'envoi du ds-260.donc en janvier
fomey 6 mois ???
Pas 4 mois ou 5 max???non TITE ça tombe dans le 6éme mois au maximum
Non fomey, prenons un exemple banal: pour ceux qui étaient current pour novembre et qui avaient envoyés le DS un 27 juillet comme mon tres cher confrere SOLDIER, il a recu sa deuxieme lettre que ce 12 decembre, donc si nous calculons
du 27juillet au 27aout = 1mois
du 27aout au 27septembre = 2mois
du 27septembre au 27octobre = 3mois
du 27octobre au 27novembre = 4mois
et du 27novembre au 12decembre et nous calculons, ca nous fera 5 mois et 15 jours donc c'est pas 6 mois!!!
L'envoi tot du DS est tres important et joue un tres grand role sur la reception de la seconde lettre, n'oublions pas que ceux qui ont envoyés leur DS tot et je prendrai toujours l'exemple d'un de nos confrere, celui-ci s'appelle Ciceron de la RDC, lui a envoyé son DS des l'ouverture le 19 Mai et son DS etait de 10XXX et au moment ou je vous dit, il a deja son visa, il avait recu sa deuxieme lettre en septembre pour une interview en novembre.
Il n'avait que 3mois et demie a 4 mois a daté du jour de l'envoi de celui-ci.
Bien a vous,
wouais TITE! cè b1 de s'évadé un peut... heuu abakar ça va allé mec. ns sommes la.
Merci les amis pour les explications,ça ira s'il plait à Dieu...
Sinon,c'est un peu difficile de supporter le stress,mais bon Dieu est au contrôle de tous ça...Thanks
apprends l'anglais entre temps !!! rosetta stone apres tell me more ca aide vraiment c'est ce que je fait lol
Ok Mcladick,actuellement j'étudie à l'Université
superb!!!