Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut j'avais gagné à la loterie green card en 2012 notre programme a pris effet cett année je suivi toutes les procedures neccessaire a savoir rassembler tous les dossier neccessaire y compris mes diplome . On m'a convoqué a deux reprise pour l'iterview a savoir le 07Mai passé et le deuxiele interview etait le 08 juillet passé mais a lissu de chaque interview on me remet une lettre dans laquelle on me dit que mes dossier demandaient becoup plus de de temps depuis lors je ne plus eu de leur nouvel ils ne m'ont pas rappeler et c'est aujord'huit la cloture de la dv 2012 je pense que mes chances sont finis bonne chance a ceux qui ont gagné
c une blague ou quoi? quelle affaire de dv 2012 a l'heure la?
non il fait allusion à 2014. Mais mon frère je te conseille de réjouer encors, on ne sais jamais.
Wahahaha Stephane
stephane a écrit:
c une blague ou quoi? quelle affaire de dv 2012 a l'heure la?
Steph t vraiment drôle, t'es un frère de Gohou ou quoi? Lol il parle de la dv2014,l'inscription c'était en 2012
frere, u peux essayer de jouer cette fois si pttr c est la bonne pour toi
MASSE lorsque je lis ton commentaire, j'ai l'impression ke tu ne sais pas vérifier ton statut sur le ceac. ou bien si tu sais le faire, c'est tjrs rester sur PA? je veux juste savoir car certains ne savent pa suivre leur statut et attendent toujours l'appel. je ne sais si c'est le cas pour toi.
oui MASSE, va vérifier ton statut comme l'a dit un ami
Masse a écrit:
salut j'avais gagné à la loterie green card en 2012 notre programme a pris effet cett année je suivi toutes les procedures neccessaire a savoir rassembler tous les dossier neccessaire y compris mes diplome . On m'a convoqué a deux reprise pour l'iterview a savoir le 07Mai passé et le deuxiele interview etait le 08 juillet passé mais a lissu de chaque interview on me remet une lettre dans laquelle on me dit que mes dossier demandaient becoup plus de de temps depuis lors je ne plus eu de leur nouvel ils ne m'ont pas rappeler et c'est aujord'huit la cloture de la dv 2012 je pense que mes chances sont finis bonne chance a ceux qui ont gagné
je vais etre becoup plus claire j'ai joué en 2012 J'ai été selection c'est en 2014 qu'on a commencé les demarches ma premiere convocation etait le 07 Mai passé le second a eu lieu 2 mois apres c'est a dire le 08 juillet mais à l'issu de ces deux interview l'agent consulaire me remettait à chaque fois une lettre dans laquelle il a coché la partie où on a mentionné que mes dossier necessitait un traitement supplementaire et qu'il m'appeleront des qu'il sera pret. lorsqu'on me l'avais remis a la fin de mon premier interview j'ai été rapellé. J'ai tout fourni a l'agent consulaire mes dossier administratifs mes diplomes originaux a savoir le Bac et les diplomes universitaires tout jusqu'a present on ne m'a pas rappelé la cloture du programme etait le 30 septembre 2014 c'est a dire hier je voulais savoir les tenants et les aboutissants de mon cas si quelqu'un peut m'edifier sur ce que je dois faire est ce que c'est fini pour moi où est ce que c'est toujour possible qu'on me rapelle méme si le programme de notre DV est cloturé hier? je veux de l'aide mes amis plus particulierement Jerome
Dernière modification par Masse (01/10/2014 15:09:06)
T es ds kel pays Masse??
Puisque t as eu ton premier entretien en Mai alors tes examens medicaux sont pas encore expires et du coup t es reste ds la course juska hier soir.
ha bon #general je suis au Senegal oui mais ce que j'aimerais savoir est ce que le fais que je sois pas edifié sur mon cas par l'ambassade jusqu'a la cloture du programm hier ne signifie pas que je ne fais plus parti de la course?
Dernière modification par Masse (01/10/2014 15:47:36)
je suis au Senegal #general mais ce que j'aimerais savoir est est ce que le fait qu'on ne m'ait pas recontacté jusqu'a la cloture du programme a savoir le 30 septembre 2014 reduit mes chance a 0 ?
Masse je suis du senegal également. Mais tu n as pas essaye de faire le suivi avec l'ambassade? Tu t'es joint a ce groupe un peu trop tard.Il se peut que ton cas ait été traite, tu peux en vérifier le statut sur le site CEAC mais les chances sont vraiment moindres pour te dire vrai. Si tu ne les as jamais contacte pendant tous ces mois pour mettre un peu de pression et qu'ils ne t'ont pas fait signe de vie non plus jusqu'aujourd'hui ça me semble fini, mais seul Dieu sait. A cette étape s'ils te rappellent c pour te donner ton passeport, pas pour traiter le dossier car la loi ne le leur permet plus apres le 30 septembre. Les machines sont bloquées au 30 septembre et n'impriment plus de visas pour la DV 2014. Donc Attends de recevoir ton passeport pour voir si tu as une bonne surprise dedans. En attendant rejoue pour la DV 2016. Bonne chance
Masse a écrit:
je suis au Senegal #general mais ce que j'aimerais savoir est est ce que le fait qu'on ne m'ait pas recontacté jusqu'a la cloture du programme a savoir le 30 septembre 2014 reduit mes chance a 0 ?
Dernière modification par ifitis2be (01/10/2014 16:12:49)
Masse donne ton case number et on va checker pour toi il est possible que ton visa ai ete imprime qui sait ou bien tu peut aller checker toi meme https://ceac.state.gov/ceacstattracker/status.aspx
Oui Masse xom ma fille la dit donne ton case number tous nous allons checker pour toi
il m'avait donné un email ou je pourrai les ecrire au cas où le delais depasserai le 2 mois c'est ce que j''ai fais je lai envoyé plus d'une douzaine de email mais a chaque fois il y'avait un email automatique de reponse qui s'affichait où est ce que je peux verifier mon statut
Masse a écrit:
il m'avait donné un email ou je pourrai les ecrire au cas où le delais depasserai le 2 mois c'est ce que j''ai fais je lai envoyé plus d'une douzaine de email mais a chaque fois il y'avait un email automatique de reponse qui s'affichait où est ce que je peux verifier mon statut
donne ton case number les amis vont te le verifier ok? mafille a donné le site en haut. t'inquiete ok tu peux étre ISSUED,notre Dieu est capable de tout ok,il est le roi des rois
le site kon ma donné CEAC ne prend plus en compte mon case number il le refuse il 'ecris quelque chose comme 2015 ETC je pense que le systheme ne prend plus en compte le dv 2014 IFITSI 2BE donne moi ton numero ou bien tu me join sur le 70 825 75 50
Dernière modification par Masse (01/10/2014 18:48:00)
Masse a écrit:
le site kon ma donné CEAC ne prend plus en compte mon case number il le refuse il 'ecris quelque chose comme 2015 ETC je pense que le systheme ne prend plus en compte le dv 2014 IFITSI 2BE donne moi ton numero ou bien tu me join sur le 70 825 75 50
C'est pas vrai Masse. on est au 01/10/2014 à 16H 51Mn à lomé. je viens de checker mon cn et j'ai une réponse. je suis de dv2014 aussi. donnne ton cn pour que la famille puisse te venir en aide. fait confiance ok?
fomey a écrit:
Masse a écrit:
donne ton case number les amis vont te le verifier ok? mafille a donné le site en haut. t'inquiete ok tu peux étre ISSUED,notre Dieu est capable de tout ok,il est le roi des rois
Sacré Fomey! tu ne peux pas te retirer hein! hahaha. c'est ça la famille. on n'abandonne pas la famille.
frère de l'ombre a écrit:
fomey a écrit:
Masse a écrit:
Sacré Fomey! tu ne peux pas te retirer hein! hahaha. c'est ça la famille. on n'abandonne pas la famille.
oui franchement c'est la famille quoi . que Dieu nous bénisse
On veut slmnt t'aider et c'difficille de nous donner tn CN?
Mass il fallait les appeler aussi
Je ne suis pas au Senegal Masse. Donnes ton CN les amis vont vérifier pour toi. Il n'y a plus de danger de toutes manières personne ne peut plus rien faire avec ton CN.
Masse a écrit: