Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
MON CN est 2014AF00022129 CHECHER POUR MOI MES AMIS de toute façon c'est fini pour moi
Tes En PA jusken 30sept,courage
mon cn est 2014AF00022129 chercher pour moi mes amis je sais que c'est fini pour moi mais ce qui me fait mal est que je connais pas les raison de mon elimination
latiphacongo t'as verifié pour moi ? et c'est quoi PA
mon CN est 2014AF00022129 checker pour moi mes amis méme si tout est fini de mo coté je veux savoir les raison de ma disqualification
mon CN est 2014AF00022129 Checker pour moi les amis mais de toute façon c'est fini pour moi ce qui m'importe est les raisons de ma disqualification
Dernière modification par Masse (02/10/2014 12:23:05)
pour tous ceux qui sont en Ready leur dossier ne passe plus . vous pouvez vérifié
mais j'ai verifié ça ne passe plus et que veut dire READY? Fodjo Kamdem
Masse plusieurs fois je verifie ton statut et tes PA,ca ne passe pa ou?Ready veut dire Soit prêt pour l'interview si tu lavais pas en passe ou bien Ready = tetais en PA et on a fini le traitement de ton dossier!!voilà la procedure PA -READY -PA -ISSUED
je vois ce qui m'intrigue est que jusqu'a present je ne sais pas ce qu'il me reproche et l'agent consulaire devait dans les normes me faire venir et me dire ce qu'il en est normalement mais m laissé dans le doute c'est pas bon
il fallait insister a y retourner ou appeler, etc afin d'obtenir une suite. Sinon eux ils considèrent k'ils ne te doivent aucune explication ou justification. C pour ça k'ils préviennent k la sélection ne garanti pas le visa, tout est a la discrétion du consul, il decide comme il veut et c sans appel. Il aurait fallu te joindre au site plus tôt, on t'aurait encourage a les contacter jusqu'a obtenir du mouvement sur ton dossier. Mais Bon, c le passe, c le destin. il faut rejouer pour 2016, Yallah bakh na.
Masse a écrit:
je vois ce qui m'intrigue est que jusqu'a present je ne sais pas ce qu'il me reproche et l'agent consulaire devait dans les normes me faire venir et me dire ce qu'il en est normalement mais m laissé dans le doute c'est pas bon
Masse le consul na pa de compte a te rendre,la DV2014 est passe je te comprend,la tu te fais du mal pour rien,attend kon tapel recuperer ton dossier
ok merci pour le conseil copin et bonne chance pour les autres vive USA c'est un magnifique pays tres prometteur