Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
qui sera le premier visa de la dv 2015
bien entendu toi . Bonne chance marque le PRemier but de cette DV
Gars tu nous ouvre le bal de cette dv avec une bonne sauce jaune bien taper bonne chance fréro
Bonne chance a aux premiers et a nous tous que l'aventure commence.
Bonne chance à nous tous DV-2015 et que Dieu soit au contrôle , amen
Moi je parie sur ifitis2be et El hadj car ils ont été les premiers à recevoir leur 2e lettre sur ce forum. D'ailleurs on attend qu'ils nous communique la date de leur interview.
Bonjour les amis que la fête commence car Dieu est avec nous tous!!!!!
Bien à vous,
SOLDIER...
AMEN mon frère soldier
ferdy mon entretien c pour le 9 octobre a dakar juste dans 1 semaine je grelote de peur. loll
el hadji ne t en fait pas Dieu est grand moi aussi je suis du senegal j habite a yeumbeul 17***
ah bon moussa peu tu m'envoyer un mail en off j'etait a centenaire mai je revien a dk juste after tabaski
comment envoié un mail ici
moussa regarde en bas de mon nom il email c la ou clic pour menvoyer en off
El hadj ne grelote pas en tout cas avec ton visa le 9 nous aurons tous le courage on attend ton recit
thom 12 a écrit:
El hadj ne grelote pas en tout cas avec ton visa le 9 nous aurons tous le courage on attend ton recit
nerci je ne m'attarder a vous relater le passage du 9 . juste donner moi plus de prier
yas a écrit:
qui sera le premier visa de la dv 2015
Dernière modification par irmelinho (01/10/2014 15:21:47)
el hadj a écrit:
ah bon moussa peu tu m'envoyer un mail en off j'etait a centenaire mai je revien a dk juste after tabaski
Dernière modification par irmelinho (01/10/2014 15:23:08)
Bonne chance a tous ceux qui passent leur interview ce mois!!!!!
el hadj a écrit:
ferdy mon entretien c pour le 9 octobre a dakar juste dans 1 semaine je grelote de peur. loll
Bonne chance a toi el hajd!!!!
merci
el hadji t a reussi le mail
moussa50 a écrit:
el hadji t a reussi le mail
moussa c bon regarde ta boite
Nous y sommes presque mais le processus est different ici. Nous avons franchit toutes les étapes préalables et devons maintenant procéder a la saisie de nos empreintes digitales. on nous a convoqué pour prendre nos empreintes digitales lundi inshallah. Avec ça ils vont faire une enquête FBI de moralité sur nous puisqu'on habite déjà ici. Voir si on a pas fait de datas ici quoi, rires. Ca ne dure k klks jours, apres koi on nous convoque pour l'interview. l'officier d'immigration qui doit nous interviewer m'a déjà appelé hier pour demander des précisions sur notre dossier qu'elle a déjà devant elle. Elle attend aujourd'hui, le début de la nouvelle année fiscale pour programmer notre RV car les visas n'étaient pas encore disponibles dans le système hier puisqu'on etait pas encore le 1e Octobre. Elle doit me rappeler aujourd'hui donc peut être k'elle me donnera une date de RV en meme temps…de toutes façons nous ne sommes pas pressés puisque c le début et il reste encore bcp de visas mashallah!
ferdy a écrit:
Moi je parie sur ifitis2be et El hadj car ils ont été les premiers à recevoir leur 2e lettre sur ce forum. D'ailleurs on attend qu'ils nous communique la date de leur interview.
Dernière modification par ifitis2be (01/10/2014 15:53:45)
ifitis2be a écrit:
Nous y sommes presque mais le processus est different ici. Nous avons franchit toutes les étapes préalables et devons maintenant procéder a la saisie de nos empreintes digitales. on nous a convoqué pour prendre nos empreintes digitales lundi inshallah. l'officier d'immigration qui doit nous interviewer m'a appelé hier pour demander des précisions sur notre dossier. Elle attend aujourd'hui, le début de la nouvelle année fiscale pour nous donner notre RV car les visas n'étaient pas encore disponibles dans le système hier puisqu'on etait pas encore le 1e Octobre. Elle doit me rappeler aujourd'hui donc peut être k'elle me donnera une date de RV en meme temps…de toutes façons nous ne sommes pas pressés puisque c le début et il reste encore bcp de visas mashallah!
ferdy a écrit:
sacre iffis ar you wake up ? donc de ton cote vous etes a table bientot le thiebou diaga.mdr lol
I am awake yes. It is almost 10 in the morning here in NY.
el hadj a écrit:
ifitis2be a écrit:
Nous y sommes presque mais le processus est different ici. Nous avons franchit toutes les étapes préalables et devons maintenant procéder a la saisie de nos empreintes digitales. on nous a convoqué pour prendre nos empreintes digitales lundi inshallah. l'officier d'immigration qui doit nous interviewer m'a appelé hier pour demander des précisions sur notre dossier. Elle attend aujourd'hui, le début de la nouvelle année fiscale pour nous donner notre RV car les visas n'étaient pas encore disponibles dans le système hier puisqu'on etait pas encore le 1e Octobre. Elle doit me rappeler aujourd'hui donc peut être k'elle me donnera une date de RV en meme temps…de toutes façons nous ne sommes pas pressés puisque c le début et il reste encore bcp de visas mashallah!
ferdy a écrit:
sacre iffis ar you wake up ? donc de ton cote vous etes a table bientot le thiebou diaga.mdr lol
Dernière modification par ifitis2be (27/01/2015 04:13:14)