Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
grand nioun niogui ni di takhirlou thiebou dieune penda mbay vou saf sap . ham na ni NY mom amko fofou dou louy yonbou . mais grand sister tkiet je te fai un coli de yassa par DHL . hihiiiii mdr
Detrompes toi, il n'y a rien qu'on ne trouve pas a NY. Ici ca regorge de restaurants senegalais qui font tres tres bien le tiep ak diaga et tout. A part ca il y a tout pour faire soit meme le tiep, gedj manquer wou fi, dou beugetch dou dara. Dimanche rek on a mange un tiep bou wekh d'enfer. Fi ken namou fi dara, lo name togantou ko.
el hadj a écrit:
grand nioun niogui ni di takhirlou thiebou dieune penda mbay vou saf sap . ham na ni NY mom amko fofou dou louy yonbou . mais grand sister tkiet je te fai un coli de yassa par DHL . hihiiiii mdr
Dernière modification par ifitis2be (01/10/2014 16:05:35)
thiey grand soeur wayyyyyyy super
salut a tous mais amis je veux savoir si ya un problem si ta porté une saimple erreur sur le ds 260 j'ai fait une erreur sur le moi de naissance de pére et le code postal et merci
chilou a écrit:
salut a tous mais amis je veux savoir si ya un problem si ta porté une saimple erreur sur le ds 260 j'ai fait une erreur sur le moi de naissance de pére et le code postal et merci
Ca ne semble pas trop grave tu peux le corriger a l'interview ou alors demander au KCC de recouvrir ton formulaire pour que tu le corriges
c'est pas grâve je pense... puisque ne te demanderons pas les pieces de tes parents je crois qu'ils n'ont pas trop besoin de sa
merci mais amis
yas a écrit:
qui sera le premier visa de la dv 2015
Bonne chance yas
Emeraude a écrit:
yas a écrit:
qui sera le premier visa de la dv 2015
Bonne chance yas
merci frangin!!
Fodjo kamdem a écrit:
bien entendu toi . Bonne chance marque le PRemier but de cette DV
Mercu gar mais ya des freres qui passerons avant moi comme El hadj
Mais au Cameroun tu seras le number uno
victoire a écrit:
Mais au Cameroun tu seras le number uno
abon?? en tt cas vivement que je l'obtienne hein!!
Grosse pensé POSITIVE a tous ceux qui pas leur interview ce moi COURAGE et que DIEU nous benisent TOUS!!!
Dernière modification par kouegue (13/10/2014 01:33:32)
Bonjour!je suis nouveau .Je voudrais savoir quelquechose: tout d'abord je me présente je me nomme ibrahima je suis sénégalais et j'ai été selectionné.j ai rempli le ds 260 depuis Aout mais jusqu'a présent je n'ai pas eu ma date de rendez vous.si quelqu'un en a une idée je serai ravi qu'il mexplique bien pourquoi ce retard?merci
PAPICO a écrit:
Bonjour!je suis nouveau .Je voudrais savoir quelquechose: tout d'abord je me présente je me nomme ibrahima je suis sénégalais et j'ai été selectionné.j ai rempli le ds 260 depuis Aout mais jusqu'a présent je n'ai pas eu ma date de rendez vous.si quelqu'un en a une idée je serai ravi qu'il mexplique bien pourquoi ce retard?merci
Salut papico. Personne a part le kcc ne nous donner une réponse convaincante. Il y a manifestement un problème a leur niveau. Plusieurs personnes sont dans ton cas, c'est pourkoi Il faut s'armer de patience et attendre calmement la delivrance. ça viendra.
merci cachalot pour cette information.
ooh c bizzar jusqu'a present je nai pas ma deuxieme lettre.qu est ce qui se passe?g peur
PAPICO a écrit:
ooh c bizzar jusqu'a present je nai pas ma deuxieme lettre.qu est ce qui se passe?g peur
PAPICO sois sans crainte,tu seras dans le lot de ceux-la qui la recevront en fin fevrier, tu es deja dans le bon frere
TITE a écrit:
PAPICO a écrit:
PAPICO sois sans crainte,tu seras dans le lot de ceux-la qui la recevront en fin fevrier, tu es deja dans le bon frere
MERCI MON FRERE .TU ME SOULAGES.
PAPICO a écrit:
TITE a écrit:
PAPICO a écrit:
MERCI MON FRERE .TU ME SOULAGES.
tite est une belle et jolie femme mon frere pas un monsieur lol
détend toi mon frère .
Bonne chance à toi et à tous les autres membres .
PAPICO a écrit:
TITE a écrit:
PAPICO sois sans crainte,tu seras dans le lot de ceux-la qui la recevront en fin fevrier, tu es deja dans le bon frereMERCI MON FRERE .TU ME SOULAGES.
tite est une belle et jolie femme mon frere pas un monsieur lol
Je confirme tes propos Mcladick